Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (12/347) > >>

Taiki:

--- Citation de: "shikamaruchan" ---R3$ur3cti0n a dit :
Bah moi c'est simple :

Yeah Next-gen le 28 décembre  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  xD

c'est vrai?? trop bien, j'avais vu que c'était printemps 2007.
--- Fin de citation ---

Et oui sa veut dire l'épisode 215 ou 216 sera surement le début de la Next-gen avec Kakashi Gaiden! Fini Hs en carton  <3
Akatsuki powah!

Gros Spoil sur Naruto Next-gen :

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans l'akatsuki il y aura Obito (celui qui a donné le sharingan a Kakashi), Yondaime Hokage, Sasori, Deidara, Itachi, Kisame, hIdan, Zero (ou un truc comme sa on le voit apré le combat Sasuke vs Naruto c'est un gars en noir et blacn ^^) et le 9eme c'est le chef et on ne connait pas son identité ^^!

Dot_Pirat:
" (Cliquez pour afficher/cacher)Dans l'akatsuki il y aura Obito (celui qui a donné le sharingan a Kakashi), Yondaime Hokage, Sasori, Deidara, Itachi, Kisame, hIdan, Zero (ou un truc comme sa on le voit apré le combat Sasuke vs Naruto c'est un gars en noir et blacn ^^) et le 9eme c'est le chef et on ne connait pas son identité ^^!"

FAUX (Cliquez pour afficher/cacher)où as-tu vu que Yondaime ou Obito étaient dans l'Aka ? Certes, ils ressemblent, mais à aucun moment il n'y a eu confirmation de l'auteur dans le manga / hors manga.
Et c Zetsu, pas Zero. Tu as oublié Kakuzu, le compagnon de Hidan, et c Tobi, et non Obito !

Taiki:
En réponse à Dotpirat -->

(Cliquez pour afficher/cacher)Moi j'ai lu les next-gen en manga je sais qu'il y aura Yondaime et Obito (oui tu as bien lu ;))! Oui c'est zetsu a chaque fois je l'oublie lui ^^
C'est qui sa Kakuzu? Oo

Dot_Pirat:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu n'as pas lu la next gen en manga, pour preuve, tu ne sais pas qui est Kakuzu. Si tu avais lu, tu saurais que Hidan et apparu dans le manga au même moment que Kakuzu. (et pour cause, sur une double page)
Pour Obito et Yondaime, aucune preuves, ya eu de nombreuses rumeurs, mais pour l'instant, aucune confirmées.
J'en conclus que tu n'as pas lu la next gen.

Taiki:

--- Citation de: "Dot_Pirat" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Tu n'as pas lu la next gen en manga, pour preuve, tu ne sais pas qui est Kakuzu. Si tu avais lu, tu saurais que Hidan et apparu dans le manga au même moment que Kakuzu. (et pour cause, sur une double page)
Pour Obito et Yondaime, aucune preuves, ya eu de nombreuses rumeurs, mais pour l'instant, aucune confirmées.
J'en conclus que tu n'as pas lu la next gen.
--- Fin de citation ---

Edit : Oups sa j'ai pas besoin de le mettre en spoil quel boulet ^^
J'ai lu la next-gen mais pas jusqu'à la fin ;) je veut garder un peu de suspense!

Sinon je vois vraiùent pas a quoi servent les Hs de Bleach s'il n'y a pas de next-gen, je suis dégouté j'aime autant Bleach que Naruto !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile