Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (87/347) > >>

Nehëmah:
Idem, mais on parle du film d'animation là non ? Il me semble que Bejink parle du manga (à en juger des images qu'ils a mises).

Gunnm c'est très bien en effet. M'enfin j'ai pas lu les Last Order, car ça me semblait un peu superficiel tout ça.

Jay d'ail:
En même temps c'était son tout premier film, et pour un premier essai c'est une belle réussite je trouve (même s'il fera mieux encore par la suite)
Mais vous l'aimez même moins que ses films "gentillets" comme Kiki la Petite Sorcière ?

Bejink:
oui en effet je parle du manga, en 7 volumes (qui est réellement epic et inique) ;)
[Le Film = les 2 premiers volumes revue et corrigé. Surtout cette fin qui n'est pas dans le manga ^^]

>> http://www.manga-news.com/index.php/manga/Nausicaa/vol-1

Lisez par vous même les avis   8-)

- - - - -

LinK35. J'avoue que la science fiction est assez difficile a aimer (enfin, je pense que c'est pour ça que tu n'as pas accroché... :hum: )

Nehëmah. Moi je lirai quand même les "Last Order" :)

Jay d'ail. Et en plus il a etes fait en 1984  :saut: , chef d'œuvre pour les années 80  :yeah: .
Pour moi Nausicaä (le film) fait partie des 2 meilleurs ^^
- Princesse Mononoke :niais:
- Nausicaä de la vallée du vent. :niais:

Après... Miyazaki > All (voir "Ghibli > All" aussi ^^ )

- - - - -

A noter que je n'est pas mit les Films d'animation dans ma liste o_o

Nehëmah:
Nausicäa n'est pas le premier long-métrage de Miyazaki, il y en a eu au moins trois auparavant :niak: (mais je pense que la qualité doit pas être tip-top).

Mais des cinq films de lui que j'ai vus (Le château dans le ciel, Le château ambulant, Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoké) c'est sans aucun doute celui que j'aime le moins.

Blaster:
Hey, alors pour ceux qui connaissent et aiment la série SUPERNATURAL (que je conseille à tous, vraiment !), sachez qu'elle va être adaptée en anime au Japon, oui oui, et l'un des producteurs de la série sera dans le staff.
La série comptera 22 épisodes et englobera les 2ères saisons (le meilleur surtout). Personnellement, je suis un grand fan de cette série, et j'étais même pas au courant (honte à moi). Sachez, si ça peut vous influencez, que c'est le même studio qui a fait Death Note qui s'occupera de cette adaptation ! Voici une vidéo :

(En plus ils ont repris la chanson emblématique de la série  :<3: ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile