Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Sol:
--- Citation de: "linkicaro" ---Je vois pas pourquoi tout le monde compare D.Gray-Man à FMA en fait, ils n'ont pas énormément en commun.
--- Fin de citation ---
Alors là tu te trompe énormément :)
J'te cite l'entête du dossier sur D.Gray Man d'AnimeLand n°140
--- Citer ---L'hebdomadaire de prépublication Weekly Jump se voit confronté à une chute des ventes considérable depuis quelques années. Certains prétendent que le principal facteur de cette mauvaise pente s'appelle FullMetal Alchemist. Le succès immense de ce manga édité chez Square Enix a pris un grand nombre de lecteurs à Shûeisha. D.Gray-Man est censé représenter la contre-attaque de l'éditeur. Pari réussi?
--- Fin de citation ---
Si tu veux le tout, essayes de te le procurer, cet article est vraiment bon.
--- Citer ---Pour Eyeshield 21, on va bientôt avoir mon match préféré \o/ et Hiruma est totalement graouuh *w*
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Apparemment leur dernière rencontre daterait de trois ans auparavant ....
J'attends vraiment impatiemment la suite *veux pas lire les scan*
Jielash:
--- Citer ---"D.Gray-Man est censé représenter la contre-attaque de l'éditeur"
--- Fin de citation ---
Et alors ?
En quoi ça veut dire que les deux oeuvres se ressemblent plus que deux shonen type ?
La seule similitude qu'il y a, c'est une ambiance plus sombre que la majorité des shonen, l'époque choisie est similaire aussi si je ne me trompe pas. Mais et après ?
Les "ressemblances" qu'on peut y trouver sont de celles qu'on trouve dans tous les shonen, je me trompe ? Si c'est le cas j'aimerais bien avoir des exemples précis :3
Sol:
J'vais voir pour scanner l'article et te l'envoyer par pm, j'ai la flemme de te mettre toutes les similitudes xD
Taiki:
Sol => En anime moi je trouvez D.Gray-Man très plaisant ^^
Pour Gantz, oui ça coute 9€ le tome en librairie, mais sauf que je les ai pas acheté en librairie, j'ai acheté direct les 20 premiers tome sur le net a 100€ (soit 80€ de moins et comme si le tome a l'unité faisait 5€)
La version non-censurée je l'ai vu, et de plus l'anime s'arrête aux environ du tome 12 (la fin est vraiment fait à l'arrache dans l'anime c'est pas du tout comme ça dans le manga), je préfère largement en anime (car pour moi anime > papier, enfin c'est mon avis, mais j'ai acheté les mangas car l'histoire de Gantz dans l'anime finit baclé vers le tome 12 de la version papier, et comme j'ai adoré j'ai voulu voir la suite donc j'ai tout acheté les tomes, c'est super aussi ^^) jme suis enfilé les 20 tomes en 2 jours, mais faut que je pense a m'acheter la suite (le 21eme et le 22eme qui est sorti ce mois-ci *.*)
Linkicaro => Moi sérieusement, quand j'ai vu D.Gray-Man, j'ai tout de suite pensé a Full Metal Alchemist, mais alors DIRECT, déjà le bras d'Allen m'a fait pensé à celui de Edward, ensuite c'est assez similaire je trouve, les homonculus => la famille Noah (qui ont exactement le meme principe de pouvoir...) ; ils sont dans une organisation qui a pour but de buter les méchants.
Enfin moi je trouve que D.Gray-Man a beaucoup de similitude à FMA sans trop s'en rapprocher, et je préfère largement FMA même si D.Gray-Man est aussi plaisant.
Sinon, Soul Eater, c'est bien? :niak:
----
Bref, là sinon les HS de Bleach ça me pompe, mais d'une forrrrrrrrrrrrce, coupé en plein milieu du Hueco Muendo c'est vraiment degueulasse, je commencais a réaccrocher avec cet anime (j'avais décrocher avec les Bounts, là je le sens aussi si ça dure encore longtemps...)
One Piece toujours aussi bien, fidèle a lui même :<3:
Naruto Shippuden faudra que je vois les derniers épisodes, j'le fais today *o* (ras le cul des HS encore une fois x))
Sol:
T'as qu'à lire les scan pour pas avoir les hs, parce que là ça commence à tout déchirer ^^ (en plus le tome 27 donne juste l'arrivé dans le hueco mundo donc tu as encore les scan sur le site de la bkt) (Cliquez pour afficher/cacher)Là les scan en sont à la rencontre entre les capitaines de soul society et les aizen et sa troupe ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile