Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (80/347) > >>

Jielash:
Taiki>> Des tas de shonen ont une organisation/groupe que le héros va rejoindre. Que ce soit des exorcistes, alchimistes, militaires, shinigamis, pirates, ninjas, élèves de shibusen, hunters, club de sport, nettoyeurs, chasseurs de prime, mafieux, etc... C'est pas du tout seulement relatif à FMA et D.G-M.

Et pour chacun il y aura un groupe de méchant à combattre (après c'est vrai que les Noé sont réputés "immortels" tout comme les homonculus).
Le bras d'Allen est quand même assez différent, c'est pas une greffe, c'est son vrai bras mais il est "malformé", il ressemble plus à celui d'Aiko, l'héroïne de Variante (dont le pouvoir ressemble lui-même à la mutation que subit Tetsuo dans Akira) et puis à partir du tome 9 l'innocence d'Allen devient complètement différente.

Enfin, la différence qu'on voit tout de suite : Allen n'as pas de frère. Et étant donné que le thème principal de FMA c'est quand même la fraternité, ça fait une sacrée différence.
---

Pour Soul Eater, oui, c'est très sympa, mais ne t'attend pas à un truc super original hein ? C'est du shonen pur et dur, mais l'univers est ultra déjanté, c'est dynamique et ça donne le sourire quoi, un peu comme Gurren Lagann.

Taiki:
Rectification pour Gantz, après avoir verifié l'anime s'arrête au début du tome 9 XD (mais osef)

linkicaro => Bah c'est le 1er anime que sans regarder aucun commentaire il m'a fait TRES fortement penser a FMA, j'y peut rien XD, je maintiens qu'il y a beaucoup de similitude v_v (pour moi, après peut-être pour toi non ^^)

Soul Eater, hmm quand j'aurai le temps je matterai le 1er épisode, j'ai looké la synopsie ça m'a l'air pas mal

Sol => J'aime pas les scans ><

Sol:

--- Citation de: "linkicaro" ---Enfin, la différence qu'on voit tout de suite : Allen n'as pas de frère. Et étant donné que le thème principal de FMA c'est quand même la fraternité, ça fait une sacrée différence.
--- Fin de citation ---

C'est plutôt la mort et la difficulté à l'accepter (ce qui est d'ailleurs commun à D.G-M et FMA :dnt:).

J'ai envi de me procurer des Jojo's Bizarre Adventure en ce moment ^^

Ha oui, Akira aussi, parce que je m'y suis jamais vraiment intéressé à ce manga.

(Si vous voulez bien tripper aussi, achetez Nés Pour Cogner, du shonen pas kawai pour un sous, sentant le mâle avec un grand M, vraiment délirant et dont les combats et l'histoire sont géniaux.)

Taiki:
En ce moment, je me (re)fais les Full Metal Panic? Fumoffu.
Raah, c'est excellent, je ne peux que claquer de rire a chaque épisode par les conneries de Sagara  :<3:
Si vous voulez taper des bons fou rire cet anime remplit parfaitement cette fonction ^^

Taiki:
Bon aller je remonte ce topic sacré.

Récemment j'ai regardé les Nana, anime sympathique, même si je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus dramatique v.v

Et je me suis mis au Soul Eater, ça déchire trop :niais:, t'avais raison linki' ^^
J'aime bien Tsubaki et Soul ^^

Et là en ce moment je regarde "Kanon 2006", très bon anime, assez triste mais il est agréable à regarder \o/.

'tin abusé, depuis peu je commence a remarquer quand ya des fautes de traduction dans les STF des animes en VO ><
Ca doit etre a force de regarder les animes *o*

EDIT : Wa, p'tin, Kanon 2006 est vraiment un super anime, plein de mysteres (jamais vu un anime ou j'ai envie de savoir autant de chose), j'en suis à l'épisode 15, je décroche plus, par contre faut bien suivre, sinon on comprend vite que dalle XD

EDIT 2 : Pwah, nan mais, nan ! J'hallucine, cet anime est ENORME O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile