Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Sol:
Double post pour remonter le topic et pour parler un peu d'un manga que j'ai découvert y'a pas très long et qui n'est pas encore licencié en France (une rumeur selon laquelle Glénat va bientôt acheter la licence de ce manga cours en ce moment): il s'agit de Fairy Tail, de Hiro Mashima(également auteur de Rave et anciennement assistant d'Eiichiro Oda sur One Piece) .
linkesoncable:
Mes préferés sont Naruto, Bleach, Full metal alchemist, Dragon ball.
Côté animé, je préfère Bleach, FMA et death note, car les graphismes sont très bons, les dialogues ne sont pas censurés, et les voix françaises sont super délirante!
Je déteste ne pas pouvoir argumenter.... :ash:
Message modéré par "Nic0" Pourquoi tu ne peux pas? O_o
T'es même invité à la faire tu sais !
Krysta:
DK=> fait un moment que je vois le nom de cette série mais je m'y attarde pas peut être qu'un jour . (je crois que pika l'éditeras en septembre d'ailleurs . )
Sinon personnellement je me suis mis a Get backer et j'aime bien pour le moment . (bon je regarde l'anime) . Mais j'arrive pas a aimer plus que ça c'est pas tellement un coup de cœur mais pas non plus une série que je déteste . Bon peut-être qu'après ce sera mieux .
Sinon sur un forum que je fréquente quelqu'un a montré cet article :
ici
enfin bon personnellement je trouve ça assez lamentable. je trouve que ce journaliste ca vraiment foiré (n'empêche toutes les fautes aux noms ) . ça se voit qu'ils connait pas le sujet mais il en parle quand même enfin perso ça me fait sourire mais il y a qui sont capables de croicre encore cet article .
Jielash:
Krysta>> Purée, c'est pas normal qu'il y ai autant de fautes quoi. Déjà pour les titres mais il n'y a même pas que ça: le journaliste a confondu un "à" avec un "a", le dernier e de personnages a été zappé.
Sans parler de la faute qui saute le plus aux yeux: "Atout: elles abordent tous les sujets de société"
Ce serait pas plutôt une blague de quelqu'un qui avait rien à faire et qui a fabriqué cet article ? J'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse laisser passer autant de fautes.
Sinon j'ai revu Baccano et c'est vraiment trop fort quand on connait tout, parce qu'il y a des tas de phrases anodines qui ont en fait un sens différent quand on est au courant de tout.
En plus le directeur du Daily Days a la voix d'Aizen... ha ha en fait C'EST Aizen, forcément.
ronan:
Krysta *____*P'tain toutes ces fautes.... j'ai du mal à croire que c'est vrai tellement il y en à... (sur que c'est pas un poisson d'avril :niak: ... ça ma traumatisé cette histoire...)
C'est quand même hallucinant... c'est un journaliste qui à écrit ça..
avec le gros cliché de l'adolescent... il c'est même pas de quoi il parle :|
..et la meilleur "6,50 le livre, pas vraiment donné", c'est quand même bien moins cher qu'une bande dessinée... et rapport qualité prix il y a pas photo..
P'tain c'est hallucinant.... mais il est vrai que cela prête à sourire tellement c'est énorme :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile