Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Jielash:
Bah moi je trouve le manga super dynamique et je préfère de loin les dessins du manga. En fait j'ai pas vraiment regardé l'anime mais je me suis renseignée et c'est plein d'incohérences avec le manga et de trucs encore moins crédibles (genre la rencontre avec Suzuna changée, la fin du match contre les Poseidons) en plus ils font passer Mamori pour une cruche alors non merci °x° (HiruMamo <3)
Enfin moi j'ai tendance à préférer les mangas à leur animes, plus complet, parfois mieux tourné. Excepetion faite pour Honey & Clover où l'anime est aussi superbe que le manga (si ce n'est plus mais j'ai pas encore lu tous les tomes), il y a plus de gags et de passages drôles dans le manga mais la musique, les voix et l'animation apportent un plus à l'anime.
Sinon les mangas on peut se les faire prêter aussi ^__^
Sol:
--- Citation de: "Taiki" ---
--- Citation de: "linkicaro" ---Taiki>> Il ne FAUT PAS regarder l'anime d'Eyeshield 21. Il faut lire le manga, sérieusement. (enfin tu fais comme tu veux mais bon, l'anime fout vraiment n'importe quoi °3°)
--- Fin de citation ---
Bah perso' j'accroche trop a l'anime ^_^ !
Et 5€ voir 6€ le tome non merci =/, puis un manga de sport (avis perso' hein) c'est mieux en anime cplus "fluide" (normal u_u) mais cmieux xP)
Enfin ce n'est que mon avis, j'ai toujours préféré les animes aux mangas a part pour un seul manga : Hikaru No Go (aucun interêt en anime..)
--- Fin de citation ---
J'ai les tomes (tous ceux qui sont sorti en France) et j'ai vu une dizaine d'anime ...
Y'a pas à dire, l'anime détruit tout ... ce que le manga construit, en gros il est pas beau, le manga est 10 fois mieux, beaucoup plus classe et tout et tout :D
Bon j'suis pas très objectif parce que je suis un addict des versions papier mais bon xD
Kyren:
Petite question Eyeshield on en dit du bien mais c'est vraiment bien ?
Car ça m'a l'air sympa ce manga^^
--- Citation de: "Linkicaro" ---Sinon les mangas on peut se les faire prêter aussi ^__^
--- Fin de citation ---
Oui exactement ! D'ailleur c'est comme ça que j'ai découvert Naruto !
Taiki:
linkicaro => Bah chacun ses goûts, moi je trouve que l'anime d'Eyeshield21 est tout simplement génial ;P
Après, je connais personne dans mon entourage qui connait Eyeshield21, le seul que je connais qui a des mangas chez lui est only Naruto ! xP (et un autre FMA)
Idem DK, chacun ses goûts, comme je l'ai dit plus haut, j'adore l'anime et je suis a fond dedans ^^
Sol:
--- Citation de: "Kyren" ---Petite question Eyeshield on en dit du bien mais c'est vraiment bien ?
Car ça m'a l'air sympa ce manga^^
--- Fin de citation ---
Bah, si tu veux exploser de rire comme un con, être ébahi, te triturer le cerveau, lis ce manga, c'est juste génial, des gag dans tous les sens, un rendu vraiment très bon (sauf les pieds, j'trouve qu'ils sont vraiment surdimensionnés) et on ne sait jamais ce qu'il va se passer par la suite ^^ (exemple dans le tome 17 :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile