Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
yoshi:
linkicaro :arrow: Ok pour les personnages mais j'arrive vraiment pas à les retenir.
Pour l'histoire je la trouve bien trouvée... Mais il y a quelque longueur je trouve. Même si il fallait l'inventer.
Isaac:
pour ma part je suis un grand fan de manga, j'en ai 150 et quand j'irais a ma compétition de karaté jen profiterai pour en acheter plus. héhé
dans ma collection j'ai:
god child
Compte cain,
angel sanctuary
XXX holic
tsubasa reservoir chronicle
chobits
yu-gi-oh
shaman king
dn angel
fruits basket
Inuyasha
samourai deeper kyo
full metal alchemist
parmi eux
fushigi yugi
fushigi yugi la légende de Gembu
lui ou rien
sous un rayon de lune
^^ ouais sur une période de 4 ans aussi c'est normal d'être aussi maniac
mais le manga que je rêverai d'avoir est gravitation je sais pas j'adore l'histoire
PiccoloJr:
En ce moment je suis a fond dans l'anime Gundam Seed, un truc de malade. TOUT est bien dans ce truc : la réalisation, exemplaire, la direction artistique, trés réussie (j'adore le style), le scénario, passionant et très souvent surprenant, les personnages, assez nombreux et tous tres attachants et très bien "utilisés" (aucun n'est relégué dans l'ombre parce que les scénaristes savent plus quoi en faire, si vous voyez ce que je veux dire), l'ambiance visuelle et sonore est très travaillée, les musiques sont fantastiques et toujours insérées au bon moment.
Forcément, quand tous les aspects sont autant travaillés, au final ça donne une TUERIE !! Franchement, il ne se passe pas un seul épisode sans que j'aie une bonne dose d'émotion ._. A voir absolument, donc :roll:
Ero-Skie:
Vous allez pas me croire, mais j'ai commencé One Piece (15eme episode XD)
et, je trouve ça completement débile et drole^^
Shanks a la classe <3
Jielash:
Vuiiiii enfin \o/ Je l'ai !!! Il est à moi ! Devant moi ! "End of Hypnosis" le... Tome 20 de Bleach \o/
Et avec.... avec... avec.... le seul et l'unique Ichimaru Gin en couvertureuh \o/ car il n'y avait rien de meixu que lui pour orner le tome où tout s'explique (et où Hitsu-crevette se fait défoncer accessoirement :3 *crève*)
On tourne la couverture, une première page blanche et on tombe sur le numéro et le nom du tome ("End of Hypnosis") avec un petit texte
"Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé"
Et au dessus une case avec l'ombre de Gin °3° gaaah *bave*
/me aime les personnages au passé sombre XD
Le tome est super super génial et devinez quoi ?
C'est le PREMIER tome de Bleach que j'achète, voilà jusqu'où va ma démence >D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile