Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (61/347) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "grosjack" ---fullmetalalchimiste
--- Fin de citation ---

Mais comment les gens font pour écorcher le nom d'un manga aussi super?? T_T *prépare sa corde*

C'est Fullmetal Alchemist ! Nan mais! Blasphème! >0< *crève*

Sinon moi niveau manga en ce moment, je suit plusieurs trucs =3
A commencer par Bleach et Death Note ^^ (on veux le 18 euuuuh!! *w* hein Linki? XD)
Sinon j'ai commencé ya pas longtemps Fruit Basket, et jtrouve ça marent et très divertissant ^3^

J'ai aussi regardé 4 épisodes de Elfen Lied, et jdois dire que je sais pas si je vais continuer à regarder, parce que c'est vraiment gore comme truc Oo"" Ba quoi? Du sang, des jambes et des bras qui volent partout c'est quoi pour vous? X-x

Sinon, on m'a aussi prêté l'animé X de Clamp ^^
j'ai pas encore regardé, mais je pense que jvais pas tarder =3

Et enfin en manga papier, je commence à acheter les Bleach et j'ai commencé Negima ^^ Du même accabie que Love Hina (vu que c'est le même auteur aussi, c'est normal V_v" *crève*) et comme j'avais bien aimé cette série, ba je commence Negima :) Ca a l'air vraiment délirant comme truc xD

En passant, faudrait que je continue à regarder les FMA avec ma môman xP

Bon ba voila comment se déroule ma période manga en ce moment... =3

yoshi:
A l'occasion de la sortie de Tsubasa resrvoir chronicle de Clamp j'en profite pour faire un petit topo sur ce manga qui est un manstre.

Histoire
--- Citer ---Sakura, la princesse du Pays de Clow, et Shaolan, archéologue, sont amoureux l’un de l’autre en secret. Ces deux derniers ont une amitié très forte puisqu’ils sont amis depuis leur enfance. Un soir, alors que Shaolan entreprenait des fouilles dans des ruines, Sakura la rejoignit et peu de temps après, une mystérieuse force transforma la mémoire et les souvenirs de Sakura en ailes qui disparurent. Juste après cet événement, des robots arrivèrent et attaquèrent les ruines. Shaolan alla informer le prêtre du Royaume de la situation, et celui-ci envoya nos deux amoureux (Sakura (qui était inconsciente à ce moment-là) et Shaolan en l’occurrence^^) chez la sorcière des dimensions, Yuko. Fye et Kurogane les rejoignirent ensuite, et c’est de là que commenca l’histoire de Tsubasa Reservoir Chronicle.

--- Fin de citation ---

Voila allez l'acheter il n'y a que 13 épisodes (dire que c'est le seul manga que je suit depuis son premier tome que d'emotion)

Jielash:
Emy>> Jl'ai vu le 18 moi =p
vec THe grosse baston entre Ryuuzaki et light Light (non je me lasserais jamais de l'appeler comme ça XD) et puis Matsuda toujours aussi marrant XD

Petit passage triste avec Aizawa quand même à la fin ;__;

Tu vas voir Fruits Basket ça passe très vite au côté sombre >3
Bien que je trouve certaines scènes un peu trop théatrales c'est quand même super \o/

yoshi:
Ba les fruits basket j'aime bien mais sans plus. J'ai pas trop accroché mais ma soeur elle, elle adore! En plus il y a trop de noms que j'arrive pas à retenir.

Jielash:
Heu Fruits Basket c'est pas le manga où il y a le plus de personnages ^_^"
De plus les prénoms sont souvetn assez simple (Yuki, Kyo, Ayame, Akito, Ren... c'pas bien long tout ça, et facile à écrire XD  bon y en a aussi des plus dur mais quand même)

Et le début compte plus sur l'humour alors que ça part ensuite dans un côté plus dramatique, Tohru découvrant peu à peu les secrets horribles qu'on lui a caché :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile