Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Sol:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---J'y crois pas, personne ne connait DN Angel ! -_-
--- Fin de citation ---
Si si, je connais un peu.
Là présentement, je suis super méga content, je viens de finir le tome 11 d'Eyeshield 21 ...
Il est ENORME, je l'adore, chui trop pressé que le 12 sorte !!!
Moonloop:
maxime:c'est pas mal comme anime mai hime.
sinon,j'ai lus le tomes 27 de bleach c'est trop génial xD xD
Boozook:
Qui connait Suikoden III, ici? Je ne parle pas du jeux vidéo, amsi bel et bien du manga, sur la base du jeu.
Bon, je n'y ai jamais joué, mais je peux vous assurer que le manga est excellent! L'intrigue est super, et elle tient bien la route. C'est un manga orienté guerre avec des clans qui essaient des survivrent...
J'explique en gros: le téritoire des Grasslands est en guerre contre les Zexens, une armée grandissante de l'ouest. Il y a 6 clans vivant dans ces terres , le principale étant celui du jeune héro Hugo, les Karaya.
Mais un peu plus tard, ils vont être attaqué par les armées d'Harmonia, qui avaient signé un traité de paix, 50 ans auparavant, mais celui-ci étant arrivé à échéance, ils repassent à l'action pour essayer d'envahir les Grasslands. La dernière fois, le Héro du Feu étaient intervebu pour mettre fin à cette guerre, mais cette fois, il n'est plus là, quelqu'un va devoir prendre sa place pour sauver les Grasslands...
Je n'en dit pas plus, car en faite, je m'en sortirai jamais^^
deltalord:
Suikoden? non je connais pas tu connait un bon site pour découvrir?
Sinon un grand classique de 1994, je parle bien sur de Néon Genesis Evangegelion qui est un anime avec des mechas, mais qui est le premier à y inclure une grande part de sentiments comme on le retrouve apparament dans Gundam Seed (je sait pas faudra que je me renseigne car je n'avais vu que quelques épisodes de Gundam Wings il y a longtemps).
Plutôt que de vous faire un très long résumé (en effet l'intrigue est assez complexe) je renvoie les fans de mechas vers ces sites qui vous feront découvrir l'un des premiers animés de mechas.
http://www.absolute-evangelion.info/accueil.html
http://darkanime.canalblog.com/archives/evangelion_renewal_/index.html
Sol:
YEAH!!!!!!!!
Le 21/02/07 le tome 10 de Neon Genesis Evanglion sort enfin, je l'ai attendu celui-là et même longtemps x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile