Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (44/347) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Demon King" ---T'en a toujours pas marre? Moi je l'ai vu deux fois et ej la connais par coeur, je la regarde de temps en temps quand j'ai rien à faire, mais bon ^^"
--- Fin de citation ---

ba nan j'en ai pas mare! :p

Tu sais, quand on aime beaucoup quelque chose, on peut le regarder plusieurs fois sans s'en lasser nan? ;p (enfin moi c'est comme ça ^^")

Mais faut regarder au dela de série elle même! Car au fond, c'est un manga vachement philosophique, à cause de l'alchimie!  ;)

Izzy Nodova:
J'y crois pas, personne ne connait DN Angel !  -_-

Blaster:

--- Citation de: "Sheikward" ---Oui je me suis tromper  -_-
moi j'ai rien compris a gundam Destiny car j'ai pas vu les Seed xD
--- Fin de citation ---

Faut être bête quand même pour regarder Destiny sans avoir vu SEED. Encore, le premier épisode sans savoir, d'accord, mais après si tu te rend aps compte que y a pas de cohérence, faut vraiment te poser des questions.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ----> Gundam SEED !  ;)

Death Note, que 12 épisodes sur 37 ? Rah c'est pas assez pour commencer, enfin pour moi. Je vais me procurer un autre anime. Mai Hime ?  :hum:

séphiroth:
moi je suis toujours sur one piece ^^
gundam seed, j' en ai vu quelque uns, sans plus

Jielash:
Izzy Novada>> Bah moi j'ai juste lu les 2 premiers tomes ^^"

Maxime>> Y a bien Ouran High School Host Club qui est totalement génial mais c'est assez dur de se procurer les épisodes en sous-titré français (par contre si tu te débrouilles bien avec l'anglais, les sous-titres anglais vont jusqu'à la fin)
Sinon bah,  y a La mélancolie d'Aruhi Suzumiya en 14 épisodes qui m'a beaucoup plu (bon par contre l'épisode 1 est ultra parodique et n'a pas plu à tout le monde donc si t'es pas satisfait attends au moins d'avoir vu le 2)

Sinon j'ai lu le 9, 10 et 11 (que j'avais déjà lu en scan mais bon XD) de Eyeshild 21 et y a pas à dire, c'est vraiment génial \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile