Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (305/347) > >>

Liam:
@D_Y

Seems legit.

Moon:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 19 février 2016, 14:01:33 ---Je viens de lire le tome 49 de Fairy Tails. Autant je suis la série sans réel déplaisir même si au final, elle se montre décevante vis à vis d'un One Piece, quoique les derniers tomes écrasaient largement l'arc du moment de One Piece (où on se faisait vraiment chier comme la mort).

Mais là, le tome 49. Il est d'une nullité absolue. La fin de l'arc géniallisime en cours se retrouve farci d'incohérences et rafistolages en dernière minute. Bref, sur ce coup, j'ai été grandement déçu et ça me donne vraiment pas envie de continuer la série tellement c'était mauvais... v.v

--- Fin de citation ---

Attends de voir la suite, vu que tu as l'air de suivre la version française, c'est encore pire :p
Non vraiment, FT, c'est un manga que je regarde juste pour les images et le background général mais si tu t'attends à quelque chose de profond, te prenant les tripes et avoir des surprises, c'est peut être pas le mieux.
Entre les scènes de boobs, la fairytailisation des méchants, le fait que les gentils gagnent toujours (tant qu'ils appartiennent à fairy tail) grâce au pouvoir de l'amitié et de la force incohérente, il n'y a aucun mort chez les gentils dans le présent.
Bref c'est pas un truc à prendre au sérieux.

Certes il y a quasi pas de morts dans One Piece non plus, mais c'est quand même bien plus travaillé, il y a un gros background, les évènements actuels sont si énormes qu'on ne sait même pas où tourner la tête et tout semble être prévu de longue date contrairement à FT où j'ai l'impression que tout sort d'un chapeau.

Sinon rien à voir mais j'ai commencé l'anime Erased, bah sérieux, en 4 épisodes que j'ai regardé pour le moment, bah j'adore.
Pour ceux qui veulent absolument rien savoir, lisez pas mon spoil même si je vais essayer d'être le plus soft possible, mais il est impossible d'en parler sans spoiler un peu.
(Cliquez pour afficher/cacher)En gros on suit un type de 29 ans, mangaka qui arrive pas à percer et qui fait livreur de pizza à côté pour se faire de la thune.
C'est un type sans ami, avec très peu de famille (fils unique) mais qui a une capacité hors du commun :
Dans certaines circonstances dramatiques, il a la capacité (involontaire)de l'erased, il remonte le temps de 4-5 minutes ce qui lui permet de rectifier des catastrophes et sauver des gens.

Dit comme ça, ça fait très SF mais en vrai, c'est super bien fait, il est pas question de magie dedans (en tout cas pour l'instant), c'est très terre à terre comme animé et encore une fois c'est une capacité hors norme mais dont le gars ne contrôle rien.
Bref suite à des évènements tragiques qui semblent avoir commencés à l'enfance du mec sans qu'il en est conscience et qui dans le présent vient de chambouler sa vie, son pouvoir s'emballe et le renvoie 18 ans en arrière.

De là il va essayer de comprendre pourquoi il est retourné en arrière et essayer de changer son futur.
Le coup du gamin avec toute son intelligence d'adulte fait très Conan, mais je trouve ça tellement bien fait, les persos sont crédibles et franchement les histoires font limite froid dans le dos.regardez juste les 2-3 premiers épisodes c'est gratuit en streaming sur wakanim, moi j'arrive pas à décrocher :p

Yuan:
@Weekly
On m'avait parlé de ce nouveau Cobra hier, du coup ça tombe bien que t'aies posté le trailer, il fallait que je le voie. Et en fait, j'avoue qu'il me fait littéralement trembler de peur : il n'est pas moche, mais il laisse augurer une animation nulle à chier (mélange 2D-3D peu convainquant, rien d'ambitieux montré, d'ailleurs les seules choses réellement animées qu'on a vues, c'était des gros plans, ce qui est toujours mauvais signe).
Bref, ça tend à me faire craindre le pire... Mais avec un peu de chance, ça sera une jolie surprise s'ils font péter le budget et réalisent leurs épisodes totalement indépendamment de ce que trailer nous a montré.

Kaiwatt:
Euh Yuan... Pour le coup le mélange 2D/3D je le trouve pas mal foutu. C'est quand même vachement mieux que ce qu'on voyait y a quelques années quand la technique commençait à être utilisé dans les animes.
Après comme tu le dis on n'a pas grand chose dans ce trailer. Faudra attendre pour juger.

Yuan:
C'est pas parce que c'est moins moche que le dragon absolument abominable de l'épisode 15 de Fate/Stay Night que ça en devient joli :p
Le peu d'anim 3D qu'on voit est, désolé de le dire, navrant : l'animation de la marche des 15 PNJ copiés/collés n'est même pas convaincante, et ça saccade...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile