Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (28/347) > >>

red-link:
moi naruto!

pourquoi !?

ben je vous le dirais vous vous foutriez de moi !

*vois les regard suppliant de partout*

ok... si vous me prenez par les sentiments !

ben en fait s'est le seul mangas ou j'ai pu voir un épisode ! et il m'as vraiment saisis ! O:-)

deltalord:
J'adore Naruto. Vous connaissez Rah-Xephon? C'est un anime avec des mecha(et oui encore) qui est passé sur game one. Il parait que ça ressenble un peu à Evangelion mais je n'ai jamais rien vu de ce dernier :sad: .

Blaster:
Oui moi je connais, c'est un excellent anime, même si on a du mal à comprendre certaines choses. Mais bon, entre Naruto et RahXephon, y a rien à voir. RahXephon vise un public quand même plus "mature".

Et vive l'univers mecha !  :D

Linkymike:
linkicaro => sur dailymotion, tout est gratuit XD

--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citation de: "Michael" ---
Moi, je regarde la série en anime, je ne lis pas les mangas, mais les 2, ça doit etre la même chose je pense ^^"
--- Fin de citation ---

Ben le manga, c'est l'anime sans les épisodes Hors Manga. ^^
--- Fin de citation ---

Bah justement, je crois que c'est le contraire, dans les mangas il n'y a pas les HS, alors quand dans les animes, on a les HS comme la course Todori (ou un truc du genre).
Car une fille de ma classe à lu tout les mangas de Naruto existant en France et n'a jamais entendu parlé de la course Todori et du méchant Aoi  :hum:

Sinon, je n'aime pas trop Love Ina, encore un de ces animes à l'eau de rose...

Moi j'aime bien quand il y'a de l'action, de l'humour, et un peu de tristesse, et tout ça, on peut le retrouvé dans "Naruto"  :)

GKN:
On retrouve tous ça dans Kenshin le vagabond également nerd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile