Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Dark Angel:
--- Citation de: "Michael" ---linkicaro => sur dailymotion, tout est gratuit XD
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citation de: "Michael" ---
Moi, je regarde la série en anime, je ne lis pas les mangas, mais les 2, ça doit etre la même chose je pense ^^"
--- Fin de citation ---
Ben le manga, c'est l'anime sans les épisodes Hors Manga. ^^
--- Fin de citation ---
Bah justement, je crois que c'est le contraire, dans les mangas il n'y a pas les HS, alors quand dans les animes, on a les HS comme la course Todori (ou un truc du genre).
--- Fin de citation ---
C'est ce que je disais. :roll:
--- Citer ---Vous connaissez Rah-Xephon? C'est un anime avec des mecha(et oui encore)
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le point important, les mecha.
Linkymike:
Lol ok Dark Angel, j'avais mal compris ^^"
Mondaye, je ne connais pas Kenshin le vagabond, je connais juste de nom ;)
Jielash:
--- Citation de: "Michael" ---linkicaro => sur dailymotion, tout est gratuit XD
--- Fin de citation ---
Hé ? C'est en rapport avec quel message que j'ai écrit ? O.o" *n'a pas tout compris*
Sinon j'ai regardé les 7 premiers épisodes de Ouran Hig school Host Club (erf trop long à écrire le titre XD)
Et c'est vraiment excellent, on ne s'ennuie pas, le graphisme est super, y a de l'humour et des délires de partout
Entre les jumeaux dans leurs délires yaoï, Honey qui porte une bouée juste parce qu'elle est mignonne, Renge l'otaku et ses films, Tamaki qui joue tout le temps son prince et Haruhi et son attitude totale de "jemenfoutisme" il est évident qu'on ne peut que passer un bon moment !
Kaolin:
Puisque l'on parle de Naruto ...
Je hais de plus en plus les animés ...
J'aime bien les regarder de temps en temps ... mais c'est loooong ._.
Déjà au tout début de l'histoire, vers l'épisode 25, tout un épisode est consacré à la présentation des personnages ...
Non mais ils se foutent de nous ?
On sait bien que le blond c'est Naruto, et pour ceux qui ont un minimum suivi les épisodes, on peut facilement différencier Kakashi-sensei de Konoha-maru par exemple V___v
Enfin bon petit coup de gueule.
Je me suis arrêtée dans l'animé au moment où
(Cliquez pour afficher/cacher)Tsunade rentre à Konoha
Je préfère les mangas et là j'en suis
(Cliquez pour afficher/cacher)Au dernier chapitre, le combat Shika/Chouji/Ino/Kakashi contre Hidan/Kakuzu ='D
Voilà =)
Sinon je suis toujours aussi fan de GTO <3
Il faudrait que je finisse de voir les animés un jour >.>
Captain D:
Kao :arrow: je suis fa aussi de GTO et il me reste 5 épisodes a voir!J'arrive pas a trouver du temps pour les regarder tranquile!
Vive onzuka moi j'di :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile