Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 762721 fois)

Hors ligne séphiroth

• Jeune Mogma
  • *
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #120 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:37:04 »
naruto !

s' est la base des mangas j' ai l' impresssion
il est bien, mais il me lasse
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #121 le: samedi 02 décembre 2006, 00:42:05 »
le probleme c'est que c'est beaucoup trop long, et aucune fin ne semble en vue ... un peu comme bleach ... c'est ce qui me décoit chez ces deux séries
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

mamartin21

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #122 le: samedi 02 décembre 2006, 06:14:30 »
Moi c' est hunterXhunter, c' est l' histoired' un garçon qui recherche son pére.A pars ça c' est naruto car dans les deux il y a de l' aventure.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #123 le: samedi 02 décembre 2006, 13:46:02 »
Citation de: "Muruho"
le probleme c'est que c'est beaucoup trop long, et aucune fin ne semble en vue ... un peu comme bleach ... c'est ce qui me décoit chez ces deux séries

Justement, c'est ça que j'aime bien, qu'il n'y ait pas de fin, car quand c'est fini bah... c'est fini XP

"Bleach" je connais de nom, mais j'ai jamais regardé un épisode ^^"

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #124 le: samedi 02 décembre 2006, 14:36:00 »
En même temps quand une série est super longue ça coute cher (à part si un ami vous la prête u_u) et parfois ça peu devenir lassant.
Et puis dans les séries que j'ai terminé aucune fin ne m'a vraiment déplu.

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #125 le: dimanche 03 décembre 2006, 11:53:30 »
Citation de: "Michael"

Moi, je regarde la série en anime, je ne lis pas les mangas, mais les 2, ça doit etre la même chose je pense ^^"

Ben le manga, c'est l'anime sans les épisodes Hors Manga. ^^

naruto !

s' est la base des mangas j' ai l' impresssion

Naruto, "base des mangas" ?   :ash:

Hors ligne Blaster

• Jeune Mogma
  • *
    • SeedTeam
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #126 le: dimanche 03 décembre 2006, 11:56:32 »
C'est juste la base des pré-ados.  xD
J'rigole, le prenez pô mal.  -_-

Bon sinon, Death Note ils en sont où, j'aimerai que l'anime soit bien avancé avant de le commencer, parce que j'aime pas attendre 1 semaine entre chaque épisode.
Au pire, je me fais un autre anime avant, juste après Fate/Stay Night (épisode 13!).

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #127 le: dimanche 03 décembre 2006, 13:36:46 »
En parlant de Death Note, j'ai regardé le premier épisode et c'est vraiment pas mal. Néanmoins je ne pense pas que je continuerai à regarder, c'était juste pour me faire une idée de ce que c'était dans le but d'acheter les DVD dès que la licence tombera en France (VIZ a la licence pour le monde mais à mon avis il la vendra à un éditeur français, peut-être Kana puisqu'il a la licence du manga.).

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #128 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:00:04 »
eh bien il y a pas a dire gundam seed est un excellent anime bien mieux que gundam wing et aussi mieux que FMA. sinon j'ai vue la fin de gundam seed destiny et j'ai était un peu déçu de cette fin .
(Cliquez pour afficher/cacher)

enfin bon gundam seed destiny est quand même excellent . je vous le conseille vraiment car il mérite vraiment d'être connu cet anime . (même si il est déja pas mal )

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #129 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:00:58 »
Je suis en train de relire ma série de shaman king!
c'es manga est vraimen cool!
Je l'adore! et je le conseille a tous!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #130 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:12:43 »
Maxime>>C'est sûr que c'est dur d'attendre le prochain épisode pendant une semaine, surtout que Death Note est vraiment excellent donc on a tout de suite envie de savoir la suite ! (même quand on a lu les manga et qu'on connait l'histoire XD)
Vu que pour le moment il n'y a que 9 épisodes sortis je te conseille en effet d'attendre un peu et de ne pas les regarder tous d'affilé (mais c'est assez dur de se retenir de le faire si on les as à portée de main XD)

Je viens de regarder le premier épisode d'Ouran High School, c'est vraiment super délirant et assez original (pour le fait que ça se déroule dans un environnement de riches nottament) et les personnages ont un caractère très spécial ^w^ (Vive Honey-kun !)
Je devrais bientôt regarder le 2 (mais d'abord: devoirs >__>")

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #131 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:59:29 »
Citation de: "creamia"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Niveau déception, il y a pire dans cette série.  xD
Mais je n'en dirai pas plus car je n'ai pas vraiment envie de lancer un débat stérile...

Je suis en train de relire ma série de shaman king!
c'es manga est vraimen cool!
Je l'adore! et je le conseille a tous!

J'avais commencé à lire ce manga mais ça ne m'a vraiment pas du tout plu ! Il paraît que la fin est nulle qui plus est.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #132 le: dimanche 03 décembre 2006, 19:46:39 »
Citation de: "MaXiMe"
C'est juste la base des pré-ados.  xD

Tu rigoles mais c'est ce que je penses  :ash:

Sinon on m'a prèté I''s
C'est un des ces Shonen auquel j'accroche comme une mer*e, (histoire d'amour :na: )
pourtant le scénario bas il y en presque pas =D

Rien ne vaut Love Hina dans ce genre de Shonen sentimentale  8)

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
    • http://lauxy.skyblog.com
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #133 le: dimanche 03 décembre 2006, 22:47:31 »
Je lis les livres Mangas : Angel Sanctuary et Battle Royale
Ces deux livre m'a trop plu  <3

En plus, Blaster m'a proposé l'anime : Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Gundam Seed Stargazer et Soukyuu no fafner

Ces animes sont impressionnants  <3  <3  <3  Merci à Blaster ^^

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #134 le: samedi 09 décembre 2006, 00:03:49 »
Voici un petit boulot que j'ai fait pour un site sur mon manga préféré:

Rurouni Kenshin : Kenshin le Vagabond
-Chronique d'un expert en sabre à l'ère Meiji-

De Nobuhiro Watsuki
.

Attention, spoil présent dans les biographies, vous êtes prévenus (je vais pas m'amuser à mettre les balises, je pense avoir déja assez bosser dessus pour repéré les nombreux passages qui font que l'exposé n'est pas vide):

Kenshin(Shinta) Himura: Battôsai                  

Taille : 1m 58

Poids : 48 Kg

Né le 20 Juin 1849 (2ème année de l'ère kaei)

Signe : Gémaux

Lieu de naissance : Inconnu(Kansai?)

Groupe sanguin : AB

Arme : Sakabatô (sabre à lame inversée), Sakabatô- shin'uchi (version améliorée)

Ecole : Hiten Mitsurugi Ryû

Biographie :   Le Vagabond patriote

Sauvé des brigand par un homme Misanthrope qui deviendra son Maître et beau père, il perd son nom d'enfant: Shinta. Kenshin Himura aujourd'hui est un Vagabond portant un sabre à lame inversé et qui a jurer de ne plus jamais tuer. Pendant la période Bakumatsu(fin de l'ère Edo qui a précédé à l'ère Meiji), Kenshin était un assassin dont le nom suffisaient à effrayer les gens, et qui est rentré dans la légende: "battôsai l'assassin". Son style est celui de l'école Hiten Mitsurugi Ryû, une ancienne école de kenjutsu, et sa force était telle qu'il pouvait se battre d'égal à égal avec les meilleurs guerriers du pays. C'est lorsqu'il à tué lui-même sa femme accidentellement qu'il a découvert à quel point il est dificile de proteger la moindre vie. De ce jours, il est devenu un vagabond s'interdisant de tuer et parcours le pays pour expier ses fautes(pour lui, il est plus dur de vivre avec de telle souvenir et de tenté d'expier ses fautes que de mourir simplement).

_____________________________________________________________________________________________________________

Sanosuke Sagara

Taille : 1m 79

Poids : 71 Kg

Né en 1860

Signe : Poissson

Lieu de naissance : Département de Nagano

Groupe sanguin : B

Arme : Zanbatô - Mains nue

Biographie :        L'homme fesant parti du "Mal"

Sano est un jeu homme vivant un peu à l'écart dans une maison longue(une "Nagaya").Fils de paysans, c'est un jeune homme bagareur. Il est doté d'une immense force de frappe, sens poings sont ses meilleurs armes, et il s'en sert pour combattre les bandits  car il a la notion de justice.  Lorsqu'il était enfant, il luttait déja pour construire la nouvelle époque, au sein de l'armé "Sekihôtai"(armé principalement constituer de paysans). Mais le Sekihôtai fut accusé à tort d'être une fausse armée gouvernementale, et le capitaine Sôzô Sagara que Sano respectait par dessus tout et dont il a pris le nom, fut tué par les patriotes. Après destruction du Sekihôtai, il entra dans l'ère Meihji sous le nom de "Zanza le mercenaire"... Il vous une haine profonde envers les patriotes, c'est pourquoi il défie le plus fort d'entre eux encore vivant: Kenshin. Mais il perd ce combat.Pourtant, à travers Kenshin, il finit par voir le même rêve que Sôzô Sagara : Crée une époque véritablement nouvelle! Puis il retrouve son état d'esprit d'antan et décide de se battre avec kenshin. il jure sur  son symbole du mal qu'il porte sur son dos(Sekihotai était vraiment le mal?) qu'il corrigera de ses points quiquonque troublera cette époque de paix.

______________________________________________________________________________________________________________

Kaoru Kamiya

Taille : 1m 55

Poids : 41 kg

Née en Juin 1862

Signe : Cancer

Lieu de naissance : Département de Chiba

Groupe sanguin : O

Arme: Bokken(sabre en bois)

Ecole: Kamiya Kasshin (esprit vivant Kamiya OU "l'esprit qui fait vivre")

Biographie :    Une "douce" jeune fille à l'esprit qui fait vivre

"Le sabre qui fait vivre, c'est-à-dire le sabre vivant", telle est la devise de l'école Kamiya Kasshin, dont Kaoru est le maître adjoint. Elle est forte au point de tenir un dôjô dans la ville, et d'être appelés "Kenjutsu Komaichi, La beauté du kenjutsu", dans les alentours. Bien qu'elle s'énerve facilement(pauvre Kenshin), elle reste tout de même une douce jeune fille, ce qui cepandant l'empêche pas d'être têtue pour tout ce qui concerne le Kenjutsu Lorsqu'elle est énervé, même Kenshin n'ose pas lui faire face. En parlant de lui, kaoru souhaite rester pour toujours avec lui...

______________________________________________________________________________________________________________

Yahiko Myôjin

Taille : 1m 28

Poids : 23 kg

Lieu de naissance : Tôkyô

Né en Août 1868

Signe : lion

Arme : Shinai(sabre de bois) puis le sabre a lâme inversé de kenshin à la fin de l'oeuvre

Ecole : Kamiya Kasshin

Biographie :  Le jeune garçon rêvant d'être puissant

yahiko après avoir été sauvé des Yakuza devient disciple de l'école Kamiya Kasshin dirigé par Kaoru Kamiya. Il est mal élevé et, parfois arrogant, mais c'est un garçon à bon fond toujours près à aider les plus faibles. il vivait de vols à la tire, mais depuis sa rencontre avec Kenshin, il a su laver son honneur de descendant de samouraï et suivre la voie du Sabre avec lui. Après l'avoir accompagné à de nombreux combats et s'être imprégné de sa façons de vivre, Yahiko est devenu le successeur de Kenshin en héritant du Sakabato-Shin'Uchi et de dson voeu de ne pas tuer.

__________________________________________________________________________________________________________________

Megumi Takani

Taille : 1m 66

Poids : 45 kg

Née en Decembre 1857

Lieu de naissance : Departement de Fukushima(Aizu)

Signe : Capricorne

Groupe Sanguin : B

Biographie : La médecine ne soigne pas le passé

Megumi est reconnu à Aizu car elle est la fille d'une grande famille de médecins, les Takani. un homme(Kanryu takeda) l'a forcé a fabriquer de l'opium pour lui, mais Kenshin et ses amis l'ont sauvée. Depuis, elle travail en tant que médecin non loin du Dôjô et a souvent aider Kenshin et les autres au sujet de leurs santé. Après le combat final contre Enishi Yukishiro, elle décide de rentré à Aizu pour ouvrir un hôpital et aider les gens de sa province natale.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Misao Makimachi

Taille : 1m 49

Poids : 37 kg

Née en Novembre 1863

Signe : Sagitaire

Lieu de naissance : Kyôto

Arme : Kunai

Ecole : Kenpô de l'Oniwabanshû- maniemant des Kunai, style de l'Oniwabanshû

Biographie : L'amoureuse folle

Misao est la plus jeune membre de l'Oniwabanshû(groupe réel de ninja qui servait auparavant le Shogunnat) de Kyôto, et leur fait un peu office de "mascotte". Elle a 16ans et est amoureuse de l'ancien chef des Oniwabanshû: Aoshi Shinomori. Elle a rencontré Kenshin alors qu'elle cherchait Aoshi et les autres membres de l'Oniwabanshû parti pour Tôkyô, et depuis Kaoru et yahiko sont devenus ses amies aussi. Aoshi et elle ont fait un long voyage pour aider Kenshin contre la bataille contre Enishi. Elle est très réceptive, et est concidéré par Hajime Saitô comme une bellete...

________________________________________________________________________________________________________________________

Aoshi Shinomori

Taille : 1m 82

Poids : 72kg

Né en Janvier 1853

Signe : Verseau

Lieu de naissance : Tôkyô

Groupe sanguin : A

Arme : Kodachi

Ecole : Kenpô de l'Oniwaban - Maniement des Kodachi

Biographie : La valeur de l'homme le "Plus Puissant"

Aoshi est l'ancien Okashira (chef)  de l'Oniwabanshû( A 13ans, des missions importante lui étit déja confiée). Malgré son génie pour le combat, il a fini par ne pas avoir la chance de se battre pendant le Bakumatsu et en a été réduit à travailler comme garde du corps pendant Meiji. En rencontrant Kenshin - le plus fort des patriotes de la restauration Meiji - Aoshi est convaincu que, s'il arrive à le battre, l'Oniwabanshû sera finalement acclamé comme le plus fort groupe de guerriers, ce qui le pousse à devenir un vrai Shura, un démon assoifé de sang, afin de battre Kenshin. il récupère cepandant sa conscience pendant ce combatn et ensuite se décide à vivre en combattant les ninjas qui se servent de leur art pour le mal.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Hajime Saitô

Taille : 1m 83

Poids : 71kg

Né en Janvier 1844

Signe : Bélier

Lieu de naissance
: Tôkyô

Arme : Sabre Japonais(pas plus d'information)

Technique : Mizoguchi-ha ittô ryû( note: pour le manga, car en réalité personne n'est sûr de la technique de Saîtô)

Biographie : Le Loup montre ses dents et disparait

Saitô est l'es-capitaine de la troisième division du Shinsengumi(armé d'antan chargé de protéger Kyôto), et il est par conséquent l'ennemi de Kenshin depuis la période bakumatsu. Après la restauration, il est rentré dans la police sous le nom de Gorô Fujuta, et contunie à vivre selon sa justice: "Aku-Soku-Zan" ou " Délit-Punition expéditive". Après le combat de retrouvaille avec Kenshin(innachevé car interrompu au dernier moment), ils se sont battus enssemble contre Makoto Shishio, et Saitô a aussi apporté son soutient lors de la bataille contre Enishi. Mais comme en cours de route son archi-ennemi "battôsai l'assassin" s'est completement transformé en "Kenshin", saitô a fini par disparaître sans finir ce combat tant attendu.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Seijûro Hiko

Taille : 1m 89

Poids : 87kg

Né en octobre 1836

Signe : Scorpion

Arme : Sabre long - kikyôsen Fuyuzuki

Ecole : Hiten Mitsurugi

Biographie : Le plus puissant des guerriers est Misanthorope...

Hiko est le 13ème maître de l'école hiten Mitsurugi ryû, et il vit caché sous un faux nom, en fesant le métier de ceramiste. Il est en même temps le maître de Kenshin et son beau-père car il l'a recueilli et élevé alors que celui-ci était orphelin. C'est un génie autoproclamé, mais on ne peut pas douter de la véracité de ses propos quand on voit sa puissance, qui surpasse de beaucoup celle de Kenshin. Lors de la bataille contre Shishio, Kenshin est allez le voir alors qu'il l'avait quitté pour rejoindre les patriotes et Seijûro c'est finalement décidé de lui apprendrent les arcanes de l'école.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Makoto Shishio

Taille : 1m 70

Poids : 59kg

Né en Août 1848

Signe : Lion

Arme : Mugenjin

Ecole : Autodidacte

Biographie : Le mal incarné

Shishio à débuté comme expert en sabre génial, embauché par les patriotes pour être le remplaçant de Kenshin après que celui-ci ait tuer sa femme. Ses compagnons, craignant ses ambitions et sa force, ont décidé de l'assassiner, mais il a survécu et est de retour, bien décidé cette fois à conquérir tout le pays. En ayant sous ses ordres un groupe de dix expert; les "Dix Sabres), et une armé privée, il s'est mis à conquérir de plus en plus de villages. Il a même fait assassiné le ministre de l'interieur, Ôkubo. Mais lorsque Kenshin et les autres se battent contre lui;il finit par perdre et disparaître completement.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Les Dix Sabres

Sôjirô Seta

Taille : 1m 63

Poids : 51kg

Né en
Septembre 1861

Signe : Vierge

Lieu de naissance : Département de Kanagawa

Groupe sanguin
: AB

Arme : Kiku Icimonji no Norimune, selon la légende, sabre de Souji Okita(membre de Shinsengumi)

Ecole : Aucune(tenken)

Biographie : Soujiro Seta, l'abscence de sentiment

Sôjirô Seta est le bras drois de Shishio, et le plus fort des Dix Sabres. Il a tué toute sa famille qui voulait l'éliminer. A cause de son enfance douloureuse, il a perdu complètement la capacité de montrer ses sentiments, conservant une expression joyeuse toujours présente. il suit Shishio en qui il a une confience aveugle. Cepandant, il a récupéré la faculté de montrer ses sentiments après le combat contre Kenshin et a décidé de prendre sa vie en main. il quitte donc la faction Shishio.

----------------------------------------------------------------------

Chô Sawagejô

Biographie : Le collectionneur de sabres

C'est un homme froid et méchant capable des pires horreur sans hésitation. Il est fan des sabres et ce bat contre Kenshin en tentant d(obtenir le dénier sabre d'un célèbre forgeron Shakkû Arai. Après la mort de Shishio, il deviendra le subordoné de s¨itô et un peu son homme à tout faire.

Anji Yûkyûzan

Biographie : La colère divine

Anji était autrefois un moine doux et gentil, mais après un choc dans sa vie, il a changé de voie et a développé une technique destructrice, le Futae no Kiwami.Il est devenu pareil à Acala furieux, 3ème plus fort des Dix Sabres. Après sa défaite contre Sanosuke, il décide de payer ses fautes et se rend aux autorités pour subir finalement 25ans de travaux forcés à une prison de Hokkaïdo...

Saizuchi

Biographie : Le soldat stratège

Saizuchi est le stratège des Dix Sabres et un génie en calcul. Il se sert d'avoir sauvé Fuji pour utilisé ce dernier comme esclave. Après s'être rendu, il est embauché par le gouvernement Meiji pour ses capacités de négociation.

Fuji

Biographie : Le soldat géant destructeur

Fuji est un kenshi génant. A cause de sa taille, il n'a jamais pu avoir un combat à sa hauteur, ce qui l'attriste en tant que guerrier. Mais Hiko Seijûro a su voir en lui cette tristesse et lui a offert ce combat tant attendu. Après sa défaite, Fuji s'est lui aussi rendu et a été envoyé à Hokkaidô en tant qu'agriculteur guerrier(activité qui a envoyer de nombreux samouraï ruinés par le gouvernement Meiji.En temps de guerre,ils pouvaient être envoyé au combat)

Iwanbô

Biographie : La marionnette

Son corps est anormalement élastique, ce qui lui permet d'avoir un grand avantage en combat...En réalité, personne ne se doute au sein de l'armée de Shishio qu'il s'agit d'une marionnette contrôlé par un homme d'Enishi.

-----------------------------------------------------------------------

Hen'ya Kariwa

Biographie : Le sabre volant

Hen'ya utilise des dynamites pour se propulser dans les airs et vôler grace à une espece d'aile de delta. Après avoir perdu conre Yahiko(en le sous estimant), il rejoint l'armée qui l'envoi dans les troupes de reconnaissance.

------------------------------------------------------------------------

Usui Uonuma

Biographie : Les Yeux de l'Esprit

C'est le Deuxieme plus fort des Dix Sabres. Pendant le Bakumatsu, il était du côté du shogunat, mais en combattant Shishio, il perdit la vue. Depuis, il a développé ses autres sens de façons incroyable. Il se fait tuer par Saitô et sa nouvelle technique du Gatotsu Zeroshiki.

Kamatari Honjô

Biographie : Kamatari à la grande faux

Kamatari utilise une énorme faux doté d'une longue chaine au manche pour ce battre. Contrairement aux apparences, il sagit en réalité d'un homme amoureux de tout son coeur de Shishio. Après sa défaite contre Kaoru, el(elle?) a été emprisonné(e)., et par la suite, il(elle)choisi(e) la même voie que Chô en rejoignant le gouvernement Meiji.

Hôji Sadojima

Biographie : Le savant

Hôji est le plus intelligents parmis la faction Shishio et le plus fidèle des Dix Sabres. Il rêvait de construire une nation aussi puissante que celle dont Shishio parlait. Après la bataille, il a tenté de se sacrifier pour tuer kenshin et les autres afin que l'on reconnaisse Shishio comme imbattable, sauvé par Anji, il décide de se rendre aux autorités de Meiji, et voulait donnez au public le plus d'honneur a Shishio et expliqué ce qu'ils voulaient réalisé. Le tribunal refusant de laisser s'exprimé, il fini par se tranché la gorge avec un couteau dissimulé et par écrire avec son propre sang: je n'ai aucun regret de quitter ce mon, je part rejoindre m.Shishio en enfer.

Yumi Komagata

Biographie :  Yumi était autrefois une Oiran(geisha de haut rang), mais quand le gouvernement se mis à traiter les prostituer comme des animaux d'élevage, ekke rejoint Shishio et formera avec lui un couple. Pendant le combat de Shishio contre Kenshin, elle est morte par la lâme se son amour, de la façon dont elle rêvait, en le protégeant.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Tomoe Yukishiro

Taille : 1m 61

Poids : 44kg

Née en Septembre 1846

Signe : Balance

Lieu de naissance : Edo(Tôkyô aujourd'hui)

Groupe sanguin : AB

Arme : Poignard

Biographie : La tristesse du Prunier Blanc

le fiancé de Tomoe ayant été assassiné par Battôsaï, elle a décidé de tuer ce dernier. Mais face à la douleur et à la gentillesse de celui-ci, Tomoe finit par en perdre ses moyens et meurt en le protegeant. C'est la mort de Tomoe qui a transformer Kenshin en Vagabond s'interdisant de tuer...

________________________________________________________________________________________________________________________________

Enishi Yukishiro

Taille : 1m 75

Poids : 68 kg

Né en Mai 1855

Signe : Gémaux

Lieu de naissance : Edo(Tôkyô actuel)

Groupe sanguin : A

Arme : Sabre chinois

Ecole : Watoujutsu(autodidacte)

Biographie : La rage d'un frère

Enishi est le chef d'une organisation mafieuse de Shanghai, mais il est surtout le petit frère de Tomoe Yukishiro(himura). Sa haine envers Kenshin n'a jamais cessé de brûler, depuis le moment où il vit ce dernié tuer sa soeur d'un coup de sabre. Ses cheveux en sont devenus blancs. Il est parti à Shanghai peu après la mort de sa soeur, puisqu'il pris le Japon en horreur, où il appris le Watoujutsu tout en développant ses nerfs en folie, tout ça afin de revenir se venger de l'assassin de sa soeur. Mais lorsqu'il perdi le sourire de sa soeur dans ses pensées, Enishi finit aussi par perdre son combat contre Kenshin, et à présent il vit dans la décharge des parias de Kyôto, du moins en attendant qu'il ait un jour la force de se relever....

Bonus :

Souzô Sagara

Biographie Historique :

Le leader du Sekihôtaï, Souzo Sagara est né à Edo en 1839.
Il était très mélé aux mouvements contre les étrangers, et lorsqu'il eut 29ans, il fut nommée par Takamori Saigô et Toshimi Ôkubo capitaine d'un groupe qui avait pour ordre de semer le trouble à Edo afin de perturber l'ordre et affaiblir le gouvernement.
Le shôgunat, qui en avait assez de ces exaction, mt le feu à l'ambassade de Satsuma à Edo et donna comme excuse à la cour impériale le fait que Satsuma voulait renverser le gouvernement.
Ceux qui se demandait si le travail de Souzô était efficace où pas, puirent le voir clairement dès la fin de la bataille de Toba-Fushimi, au début de l'année suivante.
Son travail ainsi reconnu, il fut rapellé à Jyôto, où Saigô Takamori le nomma capitaine de la première division du Sekihôtaï. Il recut l'ordre de retourner à Edo , en annonçant sur son chemin une réduction de 50% des impôts fonciers que le nouveau gouvernement apliquerait dès qu'il serait établi. En réalité, cette mesure était une promesse en l'air car le nouveau gouvernement ne pourrait jamais abandonner la moitier des redevance, surtout avec tout leur budget militaire prévu pour l'achat d'armes modernes.
Le Sekiôtaï n'en savait rien néanmoins, et l'annonce de la nouvelle fut extremement bien reçue, d'autant plus que les impôts étaient souvent trop élevé pour la population. Si plus tard l'armée des patriotes put traverser tous les fiefs entre Kyôto et Edo sans probleme majeur, c'était bien grâce au rôle vraiment important que le Sekihotaï et d'autre avaient joué à ce moment là.
C'était le 29 Janvier 1868. Mais à peine dix jours après le départ du Sekihôtaï, un grand changement se produisit! Les grands marchants qui avait prété de l'argent aux patriotes pour l'achas des armes demandèrent à être remboursé le plus vite possible avec l'argent des impôts. Devant ce probleme, l'annonce de la réduction des impôts était devenu un véritable probleme, et le Sekihôtaï qui continuait de l'annoncer sans le savoir devenait tout d'un coup un obstacle.
Par conséquant, dès le 10 Février de la même année, le nouveau gouvernement fit circuler dans tout le pays comme quoi le Sekihôtaï était une fausse armée gouvernementale. Chacun des fiefs ayant reçu cette information y vit une chance de prouver ça loyauté au nouveau pouvoir, et ils attaquèrent le SekihôtaI! En voyant ses soldats mourirs les uns après les autres, Souzô essaya de régler ce qu'il pensait être un malentendu, mais le 2 Mars, il reçut une convocation. Alors qu'il s'y rendait, on le captura et il fut emprisonné sans la moindre explication. Il fut immédiatement condamné à mort !!
On l'exécuta le 3 Mars, il avait 30ans...
Après avoir été capturé, Sagara fut laissé à l'extérieur, attaché à un arbre sous la pluie pendant toute une nuit, avant d'être exécuté par décapitation le jour suivant. Sa tête fut exposé en publique ensuite. Il serait néanmoins resté serein jusqu'a la fin, à ce qu'on dit...