Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Trictus McNatret:
En ce moment, je suis à fond sur l'excellent One-Punch Man, qui peut se targuer d'être une oeuvre complètement originale, délirante, agréable à lire et mélangeant allègrement l'épique et le ridicule. C'est drôle, c'est entraînant, c'est fluide et bien construit... Un shonen surprenant qui joue avec les codes du genre. J'approuve.
Bilberry:
Ah j'adore OPM même si ça me brise le coeur de voir Saitama se faire traîner autant dans la boue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ça que j'étais toute contente que Licenceless Rider l'invite à manger avec lui pour le remercier de l'avoir sauver. Enfin un peu de reconnaissance :'(
Je tiens quand même à préciser que le manga n'est pas une création originale mais une adaptation d'un webcomic. L'avantage c'est qu'on a le trait du mangaka d'Eyeshield 21 <3 Mais les dessins approximatifs de l'original sont drôles aussi.
Trictus McNatret:
--- Citation de: Bilberry le jeudi 14 novembre 2013, 11:17:58 ---Ah j'adore OPM même si ça me brise le coeur de voir Saitama se faire traîner autant dans la boue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ça que j'étais toute contente que Licenceless Rider l'invite à manger avec lui pour le remercier de l'avoir sauver. Enfin un peu de reconnaissance :'(
Je tiens quand même à préciser que le manga n'est pas une création originale mais une adaptation d'un webcomic. L'avantage c'est qu'on a le trait du mangaka d'Eyeshield 21 <3 Mais les dessins approximatifs de l'original sont drôles aussi.
--- Fin de citation ---
Je viens en effet d'apprendre que le manga original est un webcomic au dessin maladroit... Je pense que je vais le lire aussi, en fait. En tout cas, je suis absolument fan, c'est une vraie perle, ce manga ! Le dessin de l'adaptation est en effet magnifique, j'aime beaucoup les transitions dans le design de Saitama, de l'esquissé cartoonesque au tracé épique, tout en finesse.
Bilberry:
J'adore quand il joue sur la variation de style :
Et sinon l'adaptation animée de JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders devrait débarquer en avril prochain !
Dans les nouvelles moins réjouissantes il paraît que l'histoire va changer et les voix ne seront pas les mêmes que celles d'All Star Battle (pas de Daisuke Ono pour Jotaro ? 8[) mais pour le moment je prends ça comme une rumeur. Je n'ai vu l'information que dans un post de Tumblr qui renvoyait à un site japonais et de toute façon ça ne veut pas dire grand chose. "Changer l'histoire" ? Si ça veut dire couper certains passages du manga je peux le comprendre. A suivre donc, en espérant qu'on aura bientôt un trailer, genre au Jump Festa en décembre ? 8]
Fonzie:
Excellente nouvelle, en espérant que la rumeur de changement d'histoire ne soit qu'une rumeur :p
Perso j ai découvert cette série il n'y a pas si longtemps et je la trouve tout simplement géniale. Donc vivement un trailer comme tu dis ! *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile