Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
Darklink1:
--- Citation de: "plagueis619" ---Non, Link n'est pas à la recherche de sa personnalité dans Majora's Mask et même si c'était le cas, ce n'est pas en prenant celle des autres, qu'il parviendrait à trouver la sienne. Il est surtout à la recherche de Navy.
--- Fin de citation ---
T'es sûr ? Il est pas plutôt à la recherche de Skull Kid ? Parce que ce dernier, dans Oot, quand on lui donne le masque de mort, il nous propose de devenir amis.
Sinon, c'est pas "Navy", c'est "Navi" chez nous. C'est pas la marine non plus ;-D.
Vincerp:
Darklink1>Ce ne peut-être Skull Kid, car ils parlent d'un "ami qui s'est assis à ses cotés sur le trône de la gloire" et ça correspond plus à Navi...
Duplucky:
Je parlerai plus d'un ami, dans le sens abstrait, c'est a dire, en fait Link adulte qui s'est tant battu mais qui a disparut (vu que Link est redevenu enfant). En fait, une quete pour se retrouver lui-meme, ce qu'il arrivera tout a la fin du jeu grace au masque des Puissances des fées qui le transforme en Onilink :yeah:
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---T'es sûr ? Il est pas plutôt à la recherche de Skull Kid ? Parce que ce dernier, dans Oot, quand on lui donne le masque de mort, il nous propose de devenir amis.
Sinon, c'est pas "Navy", c'est "Navi" chez nous. C'est pas la marine non plus ;-D.
--- Fin de citation ---
Non je suis sûr qu'il s'agit de Navi (mince, le fanboy d'OoT (comme dirait l'autre...) a l'air con de se tromper là-dessus). :$
Comme l'a dit Link épéiste, cette phrase est révélatrice, en quoi Skull Kid aurait pris place à coté de Link sur le trône de la gloire ? Skull Kid, il est perdu dans les bois perdus et personne ne connait son existence. En plus, dans le manga de Majora's Mask, il est clairement mentionné que c'est navi que Link recherche. On peut pas trop se fier à ça je te l'accorde.
--- Citation de: "Duplucky" ---Je parlerai plus d'un ami, dans le sens abstrait, c'est a dire, en fait Link adulte qui s'est tant battu mais qui a disparut (vu que Link est redevenu enfant). En fait, une quete pour se retrouver lui-meme, ce qu'il arrivera tout a la fin du jeu grace au masque des Puissances des fées qui le transforme en Onilink :yeah:
--- Fin de citation ---
Link enfant rechercherait Link adulte ? Là je ne crois pas, parce que Link adulte, c'est en fait Link enfant dans un corps d'adulte si on veut bien. Vu que son esprit s'est retrouvé endormi pendant 7 ans, il n'a rien pu apprendre de plus que ce que savait l'enfant. C'est un peu la même histoire que la recherche de sa personnalité. A aucun moment dans M'sM, on a la moindre indication nous permettant de penser celà.
Vincerp:
Duplucky>Donc tu veux dire que fait la distinction entre Link adulte et Link enfant ? C'est le même perso, et même abstractivement dire que ton meilleur ami est toi-même...
En plus c'est la version adulte de Link qui s'est "assis sur le trône de la gloire"... Il n'y avait pas les deux versions de Link simultanément contre Ganondorf...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile