Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (6/61) > >>

MaxDurden:
Sans aucun doute Ocarina of Time. C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, assez simple non?

Majora's Mask est excellent mais le principe du temps m'énerve et je trouve l'histoire moins intéressante et le principes d'avoir 324364 masques.... bah. Excellent jeu mais qui n'est pas comparable à la grandeur d'OoT!

Royug:
Je dis OoT, même si j'aime pas mal M'sM. Dans celui-ci, j'aime bien qu'il y ai autant de quêtes annexes, mais je trouvent qu'on a trop de masques pour rien. Il y en a la moitié qu'on se sert juste une fois dans le jeu, sinon jamais. Il y a aussi le système de sauvegarde trop compliqué, et l'atmosphère du jeu et les personnages que je trouve bizzares. Et je trouve que on ne se sert pas assez de Epona, puisque la carte est petite et qu'on peut se téléporter.

Dans OoT, on peut aussi se téléporter, mais les endroits où on se téléporte sont éloignés les uns des autres, puisque la carte est plus grande. Aussi, je le préfères car c'est mon premier jeu Zelda, et que je trouve que dans M'sM, il n'y a pas assez de donjons, même si c'est plus pour y accéder.

Nilezor:
Je vote les deux.
Niveau scénario : Je préfère OoT, bien qu'il soit classique.
La durée de vie : je pense que celle de M'sM est légèrement plus longue, car trouver tous les masques, ça prend du temps.
Et ce que j'adore dans M'sM, c'est qu'on peut rebattre les boss, ça j'adore. Même si on gagne plus le coeur ( :sad: ), c'est pas mal. Dommage qu'on ne puisse pas se transformer en Oni-Link tout le temps x-D

zelda971:
pour moi se sont les deux il son top  ;)

1fille2mars:
Ben moi j'ai voté Ocarina Of time tout simplement parceque je n'ai jamais fais Majora's Mask :ash:  

Nan mais quand meme OOT je l'ai adoré! il ne vaut pas Twilight Princess mais ce jeu est magnifique^^ :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile