Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 368286 fois)

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #195 le: samedi 14 avril 2007, 21:14:16 »
Je pense que le type aura le meme role que le Marchand de Masque de Majora's Mask, il sera un peut son mentor

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #196 le: samedi 14 avril 2007, 23:20:54 »
Ou alors, le gas on va le voir que deux fois dans le jeu XP Si ça se trouve, il sert à rien ^^"

Enfin bon, ce qui va paraitre dur au début du jeu, c'est de jouer qu'avec le stylet  :hum:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #197 le: samedi 14 avril 2007, 23:27:17 »
J'espère (mais vu ce que j'ai lu sur le jeu, j'ai l'impression que ce ne seras pas le cas) que le jeu se jouera la main gauche sur la croix directionnelle et le bouton L, et le stylet à la main droite (pas tout au stylet quoi).

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #198 le: samedi 14 avril 2007, 23:35:24 »
Link épéiste > Si ce que tu dis est vrai, j'espère que dans ce cas, il y aura la possibilité de choix entre un mode pour les gauchers et les droitiers. Surtout gaucher (l'étant). Parce que les droitiers ont tendance à être favorisés.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #199 le: dimanche 15 avril 2007, 00:28:43 »
Citation de: "Darklink1"
Link épéiste > Si ce que tu dis est vrai, j'espère que dans ce cas, il y aura la possibilité de choix entre un mode pour les gauchers et les droitiers. Surtout gaucher (l'étant). Parce que les droitiers ont tendance à être favorisés.

Oui, je pense que si mon espérance se réalise, ce sera pareil pour la tienne (regarde "Metroïd Prime Hunter ou "Mario Slam Basketball") surtout qu'il y a 4 flèches de direction et un le bouton L à gauche, et 4 boutons et le bouton R à droite. Par contre, désolé pour toi, ça ne doit pas être facile d'utiliser A, B, X, Y comme flèches de directions...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #200 le: dimanche 15 avril 2007, 03:27:53 »
Quoi? On peut changer la configuration des touches pour que les flèches directionnelles et les 4 boutons soient inversés pour les gaucher? Mais en même temps je demande, comment ça marche les touches. Puisqu'on utilise toujours le stilet, alors il servira aux attaques et aux actions, ou aux mouvements?

Mais pour les droitiers, c'est sûr qu'ils sont favorisés, car ils sont plus nombreux aussi.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #201 le: dimanche 15 avril 2007, 08:34:28 »
Hé oui, les droitiers dominent le monde  8)  :arrow:

Sinon, le jeu se jouera 100% avec le stylet il me semble ^^" ça veut dire que les déplacements, les mouvements, les ataques, l'utilisation des objets, ça ne sera qu'avec le stylet ^^" Bon, aprés pour aller à l'inventaire, ça doit etre avec la touche start, mais c'est tout.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #202 le: dimanche 15 avril 2007, 11:09:32 »
Si on prend pour modèle la façon de jouer de MPH, on aura donc le stylet dans une main, et de l'autre, on pourra faire bouger Link avec la croix directionnelle, puis appuyer sur L. Et ce serait étonnant que L soit une visée. ^^
Peut-être L pour utiliser l'épée mais ce serait plutôt déroutant. En tout cas, je verrais bien des bottes secrètes en dessinant des formes à l'écran. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne darkganon

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #203 le: dimanche 15 avril 2007, 17:18:52 »
j'aimerai bien voir ce que sa donne

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

C'est la dernière fois que je te le signale. Merci de relire, la charte, les règlements et de les appliquer. Sinon, je met un avertissement.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #204 le: dimanche 15 avril 2007, 19:38:55 »
Citation de: "Darklink1"
Mentalink et Zypheur > AH BEN MERCI ! LA BALISE SPOIL C'EST POUR LES CHIENS PEUT-ÊTRE ?

Oh, désolé... ._.

Mais comme on est sur le topic officiel de PH j'ai pensé que...  ._.

Je suis désolé...

Pardonne-moi...  :niais:  :/

Bref, pour pas être HS je dirai que j'aimerai bien que le jeu sois totalemment au stylet.. comme avait dis Nintendo...  -_-

Hors ligne Seishin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #205 le: dimanche 15 avril 2007, 20:15:26 »
Le mieux serait de pouvoirs choisir le stylet ou les touches, comme dans Animal Crossing. Mais d'après la démo jouable, le stylet serait la seule option. Pour moi, ça ne change rien (je veux utiliser le stylet), mais pour d'autres  :/ .
Seishin

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #206 le: lundi 16 avril 2007, 00:44:29 »
Je ne crois que l'on puisse seulement utiliser le stilet, puisqu'il y a tant de trucs à faire. Non, d'après moi, les mouvements seront avec les touches de direction, et les actions comme les attaques et les armes, au stilet.

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #207 le: lundi 16 avril 2007, 10:19:09 »
Non je crois qu'i sera entièrement jouable au stylet,on peut tout faire avec:
-Tirer à l'arc.
-Parler au gens.
-Manier l'épée.
-Selectionner les objets dans l'inventaire.
etc...
Bref j'pense qu'on à plus à y gagner avec un jeu tout au stylet mais avec un mode où on peut choisir sa main.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #208 le: lundi 16 avril 2007, 12:03:29 »
Bah dites vous qu'au début ça sera surement dur, mais en avançant dans le jeu on aura prit l'habitude et on deviendra des pros du stylet XP En même temps, c'est le meilleur moyen pour bien manipuler cet objet ^^

Enfin bon, moi faudra que je m'en rachète un, car j'ai perdu le mien ^^" Puis jouer avec un stylot ou un capuchon de stylo, c'est bien mais rien ne vaut un stylet de DS, au moins, ça ne raye pas l'écran ^^"

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #209 le: lundi 16 avril 2007, 14:53:37 »
Enfin, j'espère qu'on utilisera pas trop les boutons L et R, car j'ai de grandes mains, et ça me fait mal quand je joue trop longtemps, puisqu'il faut toujpurs que je plie les doigts. Il faudra bien, puisque je vais surement jouer plusieurs heures de suite ;) .