Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 367627 fois)

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #180 le: vendredi 13 avril 2007, 12:27:02 »
Oui mais alors le père adoptif car il faut rappelé que
(Cliquez pour afficher/cacher)

Donc il n'aurait pas que des bonne intention, en tout cas le parallele avec Midona est bien trouvé  ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #181 le: vendredi 13 avril 2007, 13:50:37 »
Citation de: "Royug"
Ça se pourrait bien. Un peu comme le vendeur de masques de M'sM, il aurait un rapport avec le sablier. Aussi, je crois l,avoir vu secouer assez violemment Link. Il pourrait être le boss final, mais je crois pas qu'ils nous montreraient le boss final dans un trailer. Et juste secouer c'est pas suffisamment méchant à mon avis.

Lol, bah je ne pense pas non plus, car pour un boss final, il n'a pas la tête d'un méchant ^^"

Ou alors c'est le père de Link, mais je ne vois pas la ressemblance entre Link et ce personnage ^^" Ou alors, c'est quelqu'un de la famille de Link  :hum:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #182 le: vendredi 13 avril 2007, 14:37:33 »
Alors si Link aurait un père, ça m'étonnearit beaucoup. Dans WW, pourquoi son père serait partit en le laissant lui et sa soeur à leur grand-mère? Et plus j'y réfléchis, plus je suis sûr qu'il a un rapport avec le sablier, il qu'il voudrait nous utiliser à ses fins comme Midna.

Hors ligne pyfeu

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #183 le: vendredi 13 avril 2007, 19:46:11 »
tout d'abord salut à tout le monde (je suis nouveau sur le forum)aparament l'objet principal de ce zelda serait un sablier mais le bos jpense que ce soit le pirate jpense que c'est juste un perso de l'histoire

Modération
Pour les présentation y a un topic pour ça, et attention à l'orthographe s'il te plait

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #184 le: vendredi 13 avril 2007, 20:11:30 »
Citation de: "Royug"
Dans WW, pourquoi son père serait partit en le laissant lui et sa soeur à leur grand-mère?

Bah pour partir en mission et combattre le mal  ;) Enfin bon, tout ce que l'on peut faire pour le moment, c'est de faire des suppositions, mais on en saura plus quand on aura le jeu  :)

Hors ligne pyfeu

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #185 le: vendredi 13 avril 2007, 20:37:50 »
(désolé pour l'orthographe je fais mon maximum là^^)sinon vous pensez que se sera ganondorf ou un autre mec?
bon ba c'est pas la peine que je post a chaque fois ya un problème je fais de fautes c'est pas de ma faute sur ce adieu

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #186 le: vendredi 13 avril 2007, 20:42:17 »
Vu que c'est la suite de TWW, et donc que Ganondorf a terminé sous l'eau en pierre et une épée plantée dans le crâne, je pense que ce sera un autre personnage le boss de fin.

Hors ligne pyfeu

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #187 le: vendredi 13 avril 2007, 20:54:19 »
a ba uè c'est sur que la;en même temps il est bien revenu alor qu'il avait été enfremé dans le temps(dans ocarina of time)
Modération
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #188 le: vendredi 13 avril 2007, 22:27:01 »
Oui, sauf qu'entre OT et WW, il se passe légèrement plus de temps qu'entre WW et PH (ce dernier se déroulant à prioris juste après WW)...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #189 le: samedi 14 avril 2007, 12:47:27 »
Pyfeu, il ne faut pas partir mais s'appliquer dans l'orthographe, c'est pourtant pas dur, avant de poster le message, relis toi et aprés, tu verra, il y'aura moins de faute, surtout celles d'inatentions ou les fautes de frappes  ;)

Sinon, pour PH, quelqu'un aurait pu le faire réssuciter et ensuite, ce quelqu'un est le mini boss de fin avant d'affronter le boss final, Ganondorf ^^"

Hors ligne Antho

• Bébé Tikwi
  • *
Le sablier fantôme
« Réponse #190 le: samedi 14 avril 2007, 13:36:04 »
Ahhhh  c'est une bonne chose un zelda sur Ds.Pour ma part je crois vraiment en ce zelda je pense vraiment que nitendo a mis un vraix potentiel dans ce jeux :)

:<3:
Ne pas rire dans une journée c'est une journée perdus......

Collectioneur pour toujours de Zelda...
The wind waker ,que le vent souffle éternellement...

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #191 le: samedi 14 avril 2007, 13:38:33 »
Au fait... A votre avis sa va être qui le grand méchant de PH.. ?  ô_o

A mon avis sa sera un nouveau... mais bon .. qui... ?

Vous voyez un mec genre gros bourrin ou un gars calme et patient comme ganondorf ou un rigolo comme Xanto... Et en même temps je sais pas vu que au début de l'histoire Tetra se fait capturer...  -_-  ._.  ô_o

Je pense a un gars un peu comme Vaati...  :)

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #192 le: samedi 14 avril 2007, 14:28:35 »
Moi je dirais un peu un équipage fantome comme dans Pirates des Caraibes,après tout Tetra se ait capturer dans un bateau fantome,ou alors le lec qu'on voit se battre avec Link dans le 2eme Trailer mais je crois plus que ce sera un simple rival.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #193 le: samedi 14 avril 2007, 16:11:53 »
Je crois qu'il y a déjà un topic sur le méchant du prochain Zelda, mais moi non plus ça ne m'étonnerait pas que ce soit Vaati, même si j'espère que ce soit un nouveau.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #194 le: samedi 14 avril 2007, 16:57:56 »
Mentalink et Zypheur > AH BEN MERCI ! LA BALISE SPOIL C'EST POUR LES CHIENS PEUT-ÊTRE ?

Message modéré par "Wayne"
En même temps, il n'y a quasi pas de spoil, tout le monde le sait >.>
Et t'es pas obligé d'écrire tout en majuscule ^^

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos