Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 252235 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #90 le: jeudi 28 décembre 2006, 00:52:51 »
euh Alttp n'est pas cartoon...c'est juste les capacité de la console qui le permetter , sinon le cell shading sur console de salon c'était nickel car tout nouveaux et puis sa donne un coté poetique a ce zelda mais sur portable , depuis que la serie est developper par capcom , je ne retrouve plus le charme qu'il y avait dans un link's awakening...
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #91 le: jeudi 28 décembre 2006, 01:35:30 »
Citation de: "L'oreiller"
Citation de: "Envy91"
Oh mon dieu il va pas etre terrible (peut etre l'histoire va tenir debout cette fois ci !! ) sa ma l'air aussi nul que TWW enfin bref le temp nous le dira ( voila un type typiquement décut par la noir histoire de TWW)

Un fusil à pompe, qu'on me donne un fusil à pompe !
Laisse moi deviner, TWW est un jeu pour gamin et non un vrai Zelda ?
Mais mon cher petit, laisse moi te dire que TWW est le Zelda le plus proche artistiquement de ALTTP qui avait un look résolument cartoon et non pseudo kikoulol dark. (mais si, ALTTP est le Zelda sorti sur SNES, mais si, la SNES est la console 16 bits de Nintendo voyons)
Heureusement pour toi que j'ai déjà mangé sinon tu serais passé à la casserole mon petit gars. Allez, sans rancune?


Tout le monde a son oppinion, n'est-ce pas ?  :|

Sinon je ne défendrais pas Phatom Hourglass que je trouve horrible de graphisme (le scénario est peut-être génial, j'attends de voir). TWW aurais pu être grandiose (un scénario parfait, en dessous de Tp mais parfait) malheureusement le monde, l'ambiance et le graphisme faisait oublier le monde fantastique qui n'était pas omnis dans ALTTP qui était bien au premier coup d'oeil dans un monde magique avec des ruines, des combats, et non dans un dessin animé réussi qui porte plus a sourrire qui avoir peur ou faire napitre le suspens.

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #92 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:16:45 »
Moi, j'attends Phantom Hourglass pour le mode de contrôle. Il paraît que, le jeu ressemblant à Wind Waker, l'intrigue se passe sur la mer. Il paraît aussi que l'on peut tracer sa route et que le bateau la suit tout seul, un peu comme sur les simulations navales sur PC...

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #93 le: vendredi 29 décembre 2006, 19:44:02 »
phantom hourglass se passe quelque mois apres wind waker et Link vien de découvrir un nouveau pays mais Tetra va disparaitre a caus d'un sablier pour etre envoyé a l'époque du Héros ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Spyro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 89
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #94 le: samedi 30 décembre 2006, 00:27:58 »
Moi je le sent bien PH. C'est pas parce que on a vu un tailer de 1 min et 15 secondes qu'on peut déjà juger le jeu alors qu'on y a pas jouer. Je trouve que le graphisme et très bien pour la ds. Surtout qu'on sait bien que c'est pas encore la version définitive du jeu. C'est pas non plus une Game Cube qu'on a dans les mainsmais une 64 de poches, faut pas s'attendre non plus une 3D de Wii. Voilà!
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]

Hors ligne Link63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #95 le: samedi 30 décembre 2006, 19:52:47 »
Salut!!! Moi quoi qu'il arrive... BIEN ou PAS BIEN je vais quand meme
acheté ce jeux dès qu'il sortira et puis la vidéo et assez sympa.
D'ailleurs je vais peut-etre acheté la DS cette semaine (juste pour Zelda
car les autre ne m'interesse pas a part Mario) ou attendre pour voir si ils sortiront pas un pack édition limité avec le jeux Zelda et la DS comme ils
ont fait pour la GBA.SP avec la console dorée avec la Triforce dessus.  :hum: Je me tate...
Le jour ou j'ai terminé Ocarina Of Time pour la première fois j'avait les yeux remplit d'émotion...

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #96 le: lundi 01 janvier 2007, 14:44:33 »
Deja il ne faut pas oublier que Phantom Hourglass est le premier Zelda sur DS. Mais il offre en plus une nouvelle carte, des nouveaux ennemis, une nouvelle fancon de jouer(bien que l'idee diriger Link au stylet ne m'attrait pas trop), un nouveau scenario...
Et de toute facon il ne peut-etre que genial parce que c'est... un Zelda tout simplement.
Bref vous l'aurez compris, je l'attends beaucoup et il s'annonce comme un jeu super et que tout possesseur de DS et fan de Zelda se doit de posseder.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #97 le: lundi 01 janvier 2007, 22:33:33 »
pour moi la question ne se pose pas je l'achette le jour de sa sortie! j'ai entierement confiance en Nintendo sur ce coup la! :)

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #98 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:25:39 »
En parlant de sa sortie,savez vous quand est ce qu'il va sortir en france.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #99 le: vendredi 05 janvier 2007, 01:06:35 »
Les médias parlent d'Octobre 2007, a par ça, on sait rien ;o
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #100 le: vendredi 05 janvier 2007, 12:34:50 »
Citer
Alors que le doute planait concernant la sortie en 2007 de certaines franchises majeures, Nintendo Europe met les choses au clair aujourd'hui en dévoilant une liste de titres prévus en Europe dans le courant de l'année sur Nintendo DS et Wii. On apprend ainsi que Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption, Super Smash Bros. Brawl, Cérébrale Académie, Battalion Wars 2 et Mario Strikers Charged débarqueront en Europe sur Wii avant la fin de l'année 2007. De plus, Nintendo confirme que The Legend of Zelda : Phantom Hourglass fera partie des hits Nintendo DS de cette année 2007.



Source : http://www.jeux-france.com/news18668_nintendo-les-hits-au-rendez-vous.html

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #101 le: vendredi 05 janvier 2007, 20:03:25 »
Selon vous tous qui sera le gros mèchant de l'histoire.Moi persos j'opterais pour vaati parce que j'ai vu sur certain site qu'il y avait plusieur avec plusieur couleur.Peut étre est ce le retour de lépée des quatres.Si c'est sa le jeu serai une fusion entre zelda foursword et wind waker.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #102 le: samedi 06 janvier 2007, 11:22:39 »
Sa m'étonnerait que Vaati revienne , c'est Capcom qui l'a inventé et Nintendo n'a pas veritablement apprecier le travail de Capcom ( exclu Resident Evil 4 partie Zelda réalisée par Capcom partie ... ) sa métonnerait qu'il reprennent une de leur idée meme la 4Sword ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #103 le: samedi 06 janvier 2007, 13:45:44 »
J'espère juste qu'il sera un plus long et difficile que TMC.

Hors ligne Elnaros

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #104 le: samedi 06 janvier 2007, 13:59:39 »
Je pense que le gros méchant sera Gannondorf, il ressurgira de la Mer, cela peut-être pas mal du tout. Sinon moi j'attend de ce Zelda des donjons très difficile, et je pense que cela aura lieu car on voit souvent Link avec une carte et un crayon, signe qu'il cherche à résoudre un truc. Et puis le faites qu'on poura écrire ce que l'on veut sur l'écran tactile pour nous repérer montre que ça sera surement important de faire sa pour pas ce tromper. Comme ça à jamais été essentiel dans un Zelda, je pense et surtout j'espère que les donjons seront très difficiles et qu'il faudra ce casser la tête pour arriver au boss.
Sinon moi le fait de contrôler link par l'intermèdière du stylet peu être pas mal, mais sa à interret à être précis...