Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 252349 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #555 le: mardi 31 juillet 2007, 15:31:01 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #556 le: mardi 31 juillet 2007, 15:38:25 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
(Cliquez pour afficher/cacher)



(Cliquez pour afficher/cacher)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #557 le: mardi 31 juillet 2007, 18:50:41 »
Personnellement, je me réjouis de l'avoir.
J'ai voté "ça m'intéresse pas mal", car tant que je n'ai pas le jeu, je n'ai pas envie de juger (Comme avec TP p.ex qui, pour finir, a des défauts vraiment dommages, d'autant qu'on s'était réjouis la plupart avec les images, vidéos etc.). O:-)

L'avantage, c'est qu'on aura pas à attendre longtemps et cette fois, je n'ai regardé aucun spoiler ni rien, pour ne pas me faire de fausses joies. :ash:

 :arrow: Donc, mon avis définitif est pour plus tard.
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #558 le: mardi 31 juillet 2007, 20:34:20 »
J'ai prefere ne pas voir l'image du boss final, c'est dommage de gacher la surprise! C'est dommage de savoir la fin du jeu avant meme d'y avoir joue...

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #559 le: mercredi 01 août 2007, 13:02:26 »
Citation de: "Gogo"
J'ai prefere ne pas voir l'image du boss final, c'est dommage de gacher la surprise! C'est dommage de savoir la fin du jeu avant meme d'y avoir joue...


Moi je me suis deja fais avoir avec TP mais cette fois je résisterer (enfin j'espère).

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #560 le: samedi 04 août 2007, 08:44:47 »
Pareil pour moi, gglink. Bon sinon, j'aimerais juste avoir une information: quand on frappe plusieurs fois une poule, (s'y il y a) est-ce-que l'on peut la controler comme dans TP ou est-ce que des milliers de poules foncent sur nous comme dans les autres episodes de la saga?

Hors ligne bourzon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #561 le: dimanche 05 août 2007, 23:08:18 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Meretphis

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
...
« Réponse #562 le: lundi 06 août 2007, 16:41:11 »
Aucune idée pour les poules, mais ce qui est sur, c'est que ce jeu va (pour moi) certainement rivaliser avec les autres ZELDA sur console portable. :<3:  :<3:  :<3:

Message modéré par "RoK"
Salut à toi, bienvenue parmi nous !
Comme tu as du le voir en t'inscrivant, ou avant de poster ton message, tu es prié de respecter la Charte du Forum. Ce n'est pas un passage très clair, certes, mais elle demande d'éviter d'abuser sur les mises en forme. Donc écrire en grande taille et en rouge pour bien te faire remarquer, c'est limite. Tu peux écrire en taille normale comme tout le monde (la couleur ça me gêne pas tant que c'est bien lisible).

Les tailles du texte servent en fait à mettre en valeur certaines phrases dans certains contextes, mais faut pas en abuser. ;)
VIVE PROJECT 64 !!! LE MEILLEUR EMULATEUR NINTENDO 64 AU MOOOOONDE!!!!

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #563 le: jeudi 16 août 2007, 13:22:30 »
Je vais faire un commentaire en rapport avec l'interview de Eiji Aonuma (15 août 2007 sur P-Z) :

J'ai lu cet interview (sauf la 3ème question lol), et j'ai repensé au sondage actuel de P-Z...

Ne risque-t-on pas de revenir à des jeux pour débutants, avec des contrôles un peu trop basiques ??

Ce qui a rendu OoT aussi populaire, ça a du être le fait que les contrôles étaient complexes, et c'est sans aucun doute grâce à ça que ce jeu reste dans nos coeurs.

PH a vraiment l'air prometteur, je n'en doute pas, mais il se peut qu'une fois terminé, on regrette qu'il soit vraiment simple... Les joueurs chevronnés regrettent déjà l'époque des bons Zelda sur N64 et des 2D.

Bien entendu, revenir aux sources ne fait de mal à personne, mais je dois dire que Zelda n'est à la base un jeu pour les joueurs passionnés et chevronnés avec le temps.

Voilà mon avis sur la difficulté de PH, pour le contenu, j'attendrais d'y jouer ^^
Profil MonPZ

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #564 le: lundi 20 août 2007, 23:38:52 »
Je m'adresse ici aux collectionneurs surtout...

J'ai le jeu depuis un certain temps mais je me demande: pourquoi je n'arrive pas à trouver un "guide book" japonais? Pas que j'en ai besoin, mais j'aimerais l'avoir pour ma collection personelle ;) J'en ai pas vu sur ebay. Je trouve ça étrange, surtout que le jeu est sorti depuis 2 mois au japon...

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #565 le: mardi 21 août 2007, 05:18:36 »
Citation de: "MaxDurden"
Je m'adresse ici aux collectionneurs surtout...

J'ai le jeu depuis un certain temps mais je me demande: pourquoi je n'arrive pas à trouver un "guide book" japonais? Pas que j'en ai besoin, mais j'aimerais l'avoir pour ma collection personelle ;) J'en ai pas vu sur ebay. Je trouve ça étrange, surtout que le jeu est sorti depuis 2 mois au japon...


Je n'ai vu aucun guide book japonais sur le site de nintendo Japan. Mais j'ai peut-être mal cherché. ^^'

Le mieux est d'attendre la sortie américaine, et un guide américain sortira. (D'ailleurs, je me demande si il y a eu un guide TP jap. ^^')
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #566 le: vendredi 24 août 2007, 01:30:03 »
Oui, y me semble en avoir vu pour TP en jap sur ebay... mais pas souvent.

Je trouve ça bizarre qu'il y en ait aucun sur PH 2 mois après sa sortie...

Hors ligne linkiguane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #567 le: dimanche 26 août 2007, 16:13:44 »
Je l'ai finis : Génial ^^' ATENTION HYRULIENS SENSIBLES S'ABSTENIR : SI VOUS AVEZ REGRETTE D'AVOIR EU DES SPOIL DE TP... Réflechissez plusieurs fois avant de lire...

(Cliquez pour afficher/cacher)
Les forums ne sont PAS des portables ! Si tu veux avoir une réponse claire, N'ECRIS PAS EN SMS !!

Hors ligne linkiguane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #568 le: lundi 27 août 2007, 21:30:54 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Les forums ne sont PAS des portables ! Si tu veux avoir une réponse claire, N'ECRIS PAS EN SMS !!

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #569 le: mercredi 29 août 2007, 14:52:00 »
Je c'est pas si vous connaissez le boitier pal de PH mais moi oui c'est en faite le boitier japonais avec marqué le titre du jeu en anglais avec le 7+ en bas à gauche du boitier. 8)
La en tous cas PZ je vous est grillé (facon de parler) je l'ai su avant que vous fassiez la new. :D
Si vous voulez le voir faite vos recherches mais je vous aiderez pas car je sais pas le lien du site ou je l'ai vu.