Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 357791 fois)

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #405 le: vendredi 08 juin 2007, 13:07:19 »
Citation de: "Royug"
Bien! Un nouveau peuple! Mais je n'ai pas regardé cette image. À date, j'ai regardé toutes les images de PH, mais là, c'est trop. Je veux quand même gardé la surprise. Mais pour la construction de bateau, tu es sûr? Peut-être qu'on pourra le personaliser comme on veut, mais c'est difficile de savoir, avec l'écriture japonnaise.

(Cliquez pour afficher/cacher)

utilise l'option spoil il y en a peut etre qui veulent pas savoir

Edit voila le lien ici

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #406 le: vendredi 08 juin 2007, 13:18:26 »
Citation de: "the best77"
utilise l'option spoil il y en a peut etre qui veulent pas savoir

Edit voila le lien http://www.jeux-france.com/blog158032_Link49

:ash: Désolé, j'y pense jamais. Maitenant que pas mal tout le monde a terminé TP, j'ai perdu l'habitude de mettre ces balises. Mais faudrait vraiment que j'y pense. Pour le site, je suis pas allé voir, pour ne pas me faire spoiler.

Tout de que je sais, en lisant le début du poste de Mamelouke, c'est que ça pourrait être
Mais bon, c'est jamais sûr. C'est peut-être juste lui qui s'imagine ça.

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #407 le: vendredi 08 juin 2007, 15:48:04 »
Tout de que je sais, en lisant le début du poste de Mamelouke, c'est que ça pourrait être

:papy:

Comme dit Bakemono Nintendo n'a pas l'air d'avoir envi de ce casser la tete pour PH, mais le renouveau du gameplay et la nouvelle intrigue en espérant que ce Zelda sera completement Original, avec un nouvel ennemi et de nouveau mécanisme, puisse suffisament se démarqué de WW comm Majora l'a fait par rapport a OOT.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #408 le: vendredi 08 juin 2007, 18:53:24 »
Citation de: "Mamelouk"

:papy:

Désolé pour ton nom  :ash: .

Comme dit Bakemono Nintendo n'a pas l'air d'avoir envi de ce casser la tete pour PH, mais le renouveau du gameplay et la nouvelle intrigue en espérant que ce Zelda sera completement Original, avec un nouvel ennemi et de nouveau mécanisme, puisse suffisament se démarqué de WW comm Majora l'a fait par rapport a OOT.

C'est vrai qu'ils n'ont pas trop l'air de se forcer pour le jeu, sinon il ne sortirait pas aussi tôt après son annoce. Mais ce qu'on a vu à date, avec
m'a l'air assez original et poussé. Mais si ce n,est finalement pas le cas, le gameplay fera sans doute oublier quelques désagréments, comme pour le gameplay de TP. Mais il n'est pas sûr qu'il y ait un nouvel ennemi, mais je suis pas mal sûr qu'il se démarquera de WW.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #409 le: vendredi 08 juin 2007, 22:28:22 »
Bon, je continue ma remarque de hier :

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #410 le: vendredi 08 juin 2007, 23:56:28 »
Citation de: "Link épéiste"

Ah, merci pour le spoil  -_- . Je sais que je ne devrais pas parler puisque je n'utilise pas souvent les balises, mais là je sais qu'il y aura des gorons et d'autres persos de WW.

Sinon, de quoi parles-tu avec le postier? Je ne me souviens pas qu'il ait dit que sa mère habitait à la campagne :hum: Mais même si c'était le cas, pourquoi serait-ce dans une campagne dans un autre océan? Et puis on voit le signe des Sheikas pas mal partout dans les Zeldas. Et de plus, il n'y en a pas dans WW, alors je ne crois pas qu'il soit un Sheikha. Et pourquoi les Sheikas mâles auraient des oreilles différentes :roll: . Et quel est le rapport avec les figurines Tendo? Tu n'es pas très clair...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #411 le: samedi 09 juin 2007, 00:58:57 »
Oui, ce serait gentil d'utiliser un peu plus les balises spoil, d'autant que vous pouvez leur mettre un titre, concernant le niveau du spoil. Par exemple spoil sur les personnages, sur l'histoire...

Ainsi, chacun sait ce qu'il peut lire ou pas.
Merci de faire le geste, ça prend deux secondes. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #412 le: samedi 09 juin 2007, 07:57:36 »
Cet opus à l'air vraiment pas mal, mais niveua maniabilité, sa sera peut-être un peu galère. Je vais faire une hypotèse qui pourrait gacher toute l'originalité du jeu, mais bon pas grave.
Alors en fait on déplace Link avec la croix directionel, et le reste se jeu entièrement au stylet, et pour les droitiers, on utilise les boutons X/Y/A/B (c'est bien ses touches?)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #413 le: samedi 09 juin 2007, 13:15:44 »
Bon excusez mon oublie, je ne pensais pas révèler des choses à ne pas dire...

Et concernant le commis de poste, je voulais dire que comme le signe et les oreilles m'avaient interpelé, je suis allé voir les figurines Tendo (au cas où), et il y est dit, pour le commis : "origine : ???".
Donc, comme il parle de sa mère à la campagne (si, si, lorsqu'il disait qu'il devait lui écrire), j'ai pensé que cette campagne était hors de l'océan de TWW (ça, c'est sûr), qu'ils avaient peut-être en faisant TWW décidé d'exploiter ceci dans une hypothétique suite à TWW. Et actuellement, cette suite est PH...

Gogo :arrow: Plutôt bonne ton hypothèse... Je vois pas ce que tu lui trouves de mal...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #414 le: samedi 09 juin 2007, 14:55:21 »
Gogo : je sais pas si t'as vu la news sur PZ, mais ce sont deux petites pubs qui montrent comment se feront les déplacements et les actions dans PH. Et c'est au stilet. Mais peut-être qu'il y aura aussi une option avec les touches. Mais si c'est le cas, avec les boutons ABXY, ce serait plutôt pour les gauchers ;) .

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #415 le: mercredi 13 juin 2007, 18:21:29 »
Il y a enfin le site officiel allez il y a quelques videos inedites
le site officiel

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #416 le: mercredi 13 juin 2007, 18:26:10 »
Pas mal, mais :
-On ne voit que des déplacements, et pas d'actions... :/
-Tu n'as pas la même chose en français ?... :ash:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #417 le: mercredi 13 juin 2007, 21:10:22 »
Citation de: "Link épéiste"
Pas mal, mais :
-On ne voit que des déplacements, et pas d'actions... :/
-Tu n'as pas la même chose en français ?... :ash:

Je ne pense pas que le site existe aussi en français, c'est trop tôt. Avec le temps, peut-être y en aura-t-il un en anglais, et ensuite un en français. Mais bon, on peut arrêter d'en parler maintenant qu'il y a un topic sur ça dans l'Actualité.

Hors ligne Marco

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #418 le: samedi 16 juin 2007, 16:55:25 »
Pour ceux qui sont impatients, qui ont vu les spots mais qui sont restés sur leur faim, je vous conseille d'aller voir ceci. :D Et on y entend aussi ce qui pourrait être le prochain thème de la mer apparemment. ^^

Allez, plus qu'une semaine à attendre... :P Tout du moins pour certains y compris Français... XD

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #419 le: samedi 16 juin 2007, 17:09:10 »

Je m'en doutais qu'on pourra inverser les écrans. C'était la seule manière se pouvoir contrôler Link et d'écrire des notes sur la carte. Aussi, on voit un mini-jeux multijoueurs. Ça a l'air quand même amusant, de pouvoir contrôler
.