Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 369210 fois)

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #300 le: dimanche 13 mai 2007, 19:44:08 »
J'ai trouvé la date de sotie Zelda phantom Hourglass c'es23 juin 2007 maintenant reste a prouvé que c'est la date oficiel mais j'ai beau cherché je n'ai toujour pas trouvé la date de sortie en france mais si je trouve je vous informe tous suite

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #301 le: dimanche 13 mai 2007, 22:56:06 »
Citation de: ":link:zelda:"
J'ai trouvé la date de sotie Zelda phantom Hourglass c'es23 juin 2007 maintenant reste a prouvé que c'est la date oficiel mais j'ai beau cherché je n'ai toujour pas trouvé la date de sortie en france mais si je trouve je vous informe tous suite

Ça, ça fait longtemps que tout le monde le sait. Et oui, c'est officiel qu'il sortira le 23 juin, mais au Japon seulement. Pour l'Europe et l'Amérique, personne ne le sait encore. :/

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #302 le: dimanche 13 mai 2007, 23:08:52 »
En Amérique du Mord, il est daté pour les environs de Noël. Je trouve le délai trop long, c'est assez bizarre pour un jeu Zelda(bon, je prend exemple de TP, mais bon...).

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #303 le: dimanche 13 mai 2007, 23:22:19 »
Citation de: "Shern"
En Amérique du Mord, il est daté pour les environs de Noël. Je trouve le délai trop long, c'est assez bizarre pour un jeu Zelda(bon, je prend exemple de TP, mais bon...).

Noël? M'ouais, c'est vrai que c'est assez long :hum: . Je me demande s'ils sortent le jeu au Japon, et qu'après ils travaillent sur la traduction du jeu en français, anglais, espagnol, etc, pour le sortir plus tard dans les autres pays. Tant pis, je pourrai l'avoir pour Noël, je serai pas obliger de le payer. J'espère pour vous qu'il ne sortira pas encore plus tard :/ . En tout cas, je ne crois pas que ce sera plus tôt.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #304 le: jeudi 17 mai 2007, 11:54:08 »
Oui , c'est meme assez long à attendre. Sachant qu'il sort le 23 juin au Japon et il faut que nous ( sans date officiel ) , on l'est 6 mois plus tard.

J'aimerai une grosse surprise de Nintendo qu'il l'annonce pour le mois de septembre-octobre mais bon , je pense que sa ne se fera pas.
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #305 le: jeudi 17 mai 2007, 14:40:13 »
Concernant la date de sortie de Phantom Hourglass en Europe, je penche plutôt pour la fin de l'année, genre fin novembre. Faut pas rêver on ne l'aura pas avant cette date.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #306 le: jeudi 17 mai 2007, 14:42:44 »
Citation de: "clems54000"
Oui , c'est meme assez long à attendre. Sachant qu'il sort le 23 juin au Japon et il faut que nous ( sans date officiel ) , on l'est 6 mois plus tard.

Non, pas nécessairement 6 mois je crois. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne sortira pas avant septembre, sinon il serait déjà annoncé. Et j'espère que ce sera le plus tôt possible.

Hors ligne Link a-e

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://antho67800.skyblog.com
« Réponse #307 le: jeudi 17 mai 2007, 14:45:42 »
Citation de: "clems54000"

J'aimerai une grosse surprise de Nintendo qu'il l'annonce pour le mois de septembre-octobre mais bon , je pense que sa ne se fera pas.

Si moi j'attendai une surprise de nintendo, ce serait que le jeu sorte en france avant la sortie au japon

Si jsuis préssé de l'avoir , il a l'air génial, mais il faudrait deja que je termine wind waker :ash:

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #308 le: samedi 19 mai 2007, 12:07:20 »
Citation de: "Baba"
Concernant la date de sortie de Phantom Hourglass en Europe, je penche plutôt pour la fin de l'année, genre fin novembre. Faut pas rêver on ne l'aura pas avant cette date.

Ouai moi aussi que sa sera dans ses alentours mais j'aimerais tant qu'il sorte avat,si sa se trouve sa va faire comme Tp il est sortit en europe pas beacoup de temps apres la sortie japonaise

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #309 le: samedi 19 mai 2007, 12:09:27 »
J'espere que l'E3 nous dira quand est cette sortis  :) .

Je m'attends à d'autres news bien alléchantes pour cette E3 .
En ce moment !

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #310 le: samedi 19 mai 2007, 14:44:20 »
L' E3 a été remplacé par la GDC(GameDevelloppersConference) ;) .
Sinon, l'idée des donjons en temps limité me déplait enormément! D'accord sa ajouterait au sentiment de" depche toi! Taille toi vite!" mais je prefere prendre mon temps pour les donjons. Dommage, j'espere que il n'y aura qu'un seul donjon comme ca.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #311 le: samedi 19 mai 2007, 15:30:21 »
Citation de: "goroman"
Sinon, l'idée des donjons en temps limité me déplait enormément! D'accord sa ajouterait au sentiment de" depche toi! Taille toi vite!" mais je prefere prendre mon temps pour les donjons. Dommage, j'espere que il n'y aura qu'un seul donjon comme ca.

l'E3 a été revisité complétement, il est maintenant écoupé en deux sections, l'une pr les professionnels et l'autre pour les joueurs. Il n'a en aucun cas été remplacé par la GDC.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #312 le: samedi 19 mai 2007, 15:31:14 »
Citation de: "goroman"

l'E3 n'a pas du tout été remplacé par la GDC , les deux salons existent encore , mais simplement que l'E3 a changé cette année et sera devenu un évenement privé. Oui la GDC , le remplacera car le salon est public et cette année l'E3 dure que 3 jours  :mad:
En ce moment !

Hors ligne Sir ???

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #313 le: samedi 19 mai 2007, 18:45:18 »
J'éspère tjrs que PH sortira tôt, mais à quoi bon,... ça va être long  :baille:

(qui sait, avec 3000000 miracles à la suite, il sortira peut-être le 24 juin chez nous) :ash:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #314 le: samedi 19 mai 2007, 20:33:51 »
Et encore, ce n'est pas sûr qu'il sortira le 23 juin au Japon : ils sont capables de le reporter...
Mais cela voudrait dire qu'ils l'amélioreraient encore plus.