Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 369103 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #270 le: mercredi 02 mai 2007, 00:32:15 »
Mais bon, peut-être que ses servants vont essayer de le ressucité comme dans AoL où il n'y a pas de "vrai" boss final. Alors c'est soit un boss inédit mais nul, qu'on aura vite fait d'oublier comme Dark Link, soit un boss inédit mais vraiment super, soit Vaati, ce qui se pourrair bien je crois. Mais pas Ganondorf, ni Ganon. Ça fait pas assez de temps qu'on lui a donné une raclée, il faut qu'il se repose le pauvre. x-D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #271 le: mercredi 02 mai 2007, 13:23:38 »
Citation de: "Michael"
Le problème Rok, c'est que je suis un peu curieux XP par contre =>

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bah, ne pas porter de slip ne veut pas dire ne rien porter.

:arrow:

Un Zelda sans Ganon ça reste tout de même assez étonnant, quoi que ça a été déjà vu mais bon, depuis son retour en force sur TWW et TP ce serait surprenant qu'il ne revienne pas à la vie par une énième magie.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #272 le: mercredi 02 mai 2007, 13:46:10 »
Moi ça me n'étonnerais pas qu'il n'y ait pas de Ganon. Il a été tué définiment dans TWW, il va pas revenir tout de suite en tout cas. Pour les Zelda portables, la tradition n'est pas aux Ganons. Je ne m'étonnerais pas de voir un nouveau, ou même Vaati, mais je ne pense pas que Ganon réapparaitra.

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #273 le: mercredi 02 mai 2007, 15:30:04 »
Nous avons de nouvelles images:

L'écran titre

Des monstres

Une action à la Super Mario Sunshine

Il semblerait même que le grappin-griffe soit de retour.
A quand la sortie en Europe?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #274 le: mercredi 02 mai 2007, 19:23:07 »
RoK => je pense pas que Ganon soit de retour, puisque l'histoire se déroule hors d'Hyrule alors que lui a coulé dans Hyrule et est une pierre avec une épée dans le crâne. Donc je pense pas qu'il revienne tout de suite. Puis laisson le souffler un peu pour remmettre au point ses stratégies.

Citation de: "Nic0"
Moi, je ne crois pas à la résurrection

Pourtant, il y en a un qui ressucite régulièrement ici. v__V

Pour les images, j'ai toujours du mal avec la tête de Link, mais bon, attendons de voir le jeu tourner.

[EDIT] une faute de quote? ou ca? >.> Moi parler de toi? meuh non, j'oserais pas XD :arrow:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #275 le: mercredi 02 mai 2007, 19:57:52 »
Citation de: "ROMM"

[quote"Nic0"]Moi, je ne crois pas à la résurrection

Pourtant, il y en a un qui ressucite régulièrement ici. v__V

Si tu parles de moi vtff XP
Et apprend a faire une quote X3

Sinon il m'a l'air pas mal mais avant de l'acheter jvais le tester qund meme on ne sait jamais =3
Et j'espere que les graphismes seront mieux en vrai XP parce-que lowl ^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #276 le: jeudi 03 mai 2007, 22:43:54 »
Il y a quelque chose du jeu dont on ne connais actuellement rien, et je suis très curieux à se sujet : la bande-son.
Personne n'as d'informations (je m'attends déjà aux réponses négatives...) ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #277 le: jeudi 03 mai 2007, 23:28:32 »
Eh bien si on se fie au trailer, ça va ressembler un peu à ALttP. Ce qui est quand même bien, d'après moi. J'espère qu'il y aura le thème de monde des ténèbres :) . Mais il se peut qu'il y ait un peu de WW dans tout ça, puisque c'est la suite du jeu. Et ça se passe encore dans la mer. Mais je ne m'attends pas à ce qu'il y ait de grandes musiques comme pour les jeux de salo

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #278 le: samedi 05 mai 2007, 12:23:11 »
Citation de: "Royug"
Eh bien si on se fie au trailer, ça va ressembler un peu à ALttP. Ce qui est quand même bien, d'après moi. J'espère qu'il y aura le thème de monde des ténèbres :) . Mais il se peut qu'il y ait un peu de WW dans tout ça, puisque c'est la suite du jeu. Et ça se passe encore dans la mer. Mais je ne m'attends pas à ce qu'il y ait de grandes musiques comme pour les jeux de salo

Mais il ne mettent pas forcément la musique originale du jeu dans le trailer (c'est même plutôt rare...).

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #279 le: samedi 05 mai 2007, 14:25:00 »
Les reprises d'ALTTP qu'on entend dans les trailers sont la pour meubler avant que la BO du jeu soit enregistrée... A priori il ne devrait y avoir ni Chateau d'Hyrule ni Monde des Ténèbres dans Phantom Hourglass, donc il faut s'attendre à tout autre chose.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #280 le: samedi 05 mai 2007, 14:28:59 »
Perso, je m'attends à quelque chose dans le style de TWW ou TMC.

Mais bon, du moment que la BO n'est pas du niveau de celle de Twilight Princess, ça me va.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #281 le: samedi 05 mai 2007, 15:01:56 »
Selon Zelda solarus qui tire de The Hylia qui tire du magazine Famitsu qui tire des développeurs de PH qui tirent de la femme d'Aonuma :

Il vous permettra de suivre Link, parti à la recherche d'une amie sur les quatres grands océans qui composent le monde avec l'aide de Lineback, le propriétaire du bâteau que notre ami utilisera. Link se retrouvera vite entre autres enfermé dans un temple maléfique et devra lutter contre les "Phantoms", d'étranges gardes au regard vide mais à l'agressivité certaine.

En gros, on n'apprend rien à part le nom de Lineback qui pourrait être celui du moustachu lunatique. ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #282 le: samedi 05 mai 2007, 15:05:59 »
Citation de: "Shern"
Moi ça me n'étonnerais pas qu'il n'y ait pas de Ganon. Il a été tué définiment dans TWW, il va pas revenir tout de suite en tout cas. Pour les Zelda portables, la tradition n'est pas aux Ganons. Je ne m'étonnerais pas de voir un nouveau, ou même Vaati, mais je ne pense pas que Ganon réapparaitra.

Bah, niveau jeux sur consoles portables, Ganon on le voit quand même en boss final dans => ALTTP, OOS/OOA (une fois les deux jeux terminés, à la fin), TLOZ (réadapté sur console portable). Puis aprés, là ou on ne le voit pas, c'est LA, TMC et AOL (réadapté là aussi sur console portable)? Donc c'est 50/50.

Citation de: "Zypheur"
Il semblerait même que le grappin-griffe soit de retour.

Lol, ça ne m'étonne pas, vu que c'est la suite de TWW ^^"

Pour la musique de PH quand on est sur la mer, je m'attend à la même que celle de TWW quand on navigue sur l'océan.

EDIT : Lineback est surement le nom du perso version Japonaise ou Américaine  ;)

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #283 le: samedi 05 mai 2007, 15:35:14 »
Bof, non, il faudrait une nouvelle musique, surtout si c'est un autre océan et qu'on y passe la plupart de notre temps.  ;)
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire revenir Ganon, ou alors il faudrait vraiment un procédé scénaristique en béton... ce qui me semble difficile quand on voit la fin de The Wind Waker.
Il me parait clair que ce Zelda sera, comme Link's Awakening et Majora's Mask, une "side story", sans rapport avec la Triforce, Ganon, Zelda, etc...

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #284 le: samedi 05 mai 2007, 15:39:11 »
"Il vous permettra de suivre Link, parti à la recherche d'une amie sur les quatres grands océans qui composent le monde avec l'aide de Lineback, le propriétaire du bâteau que notre ami utilisera. Link se retrouvera vite entre autres enfermé dans un temple maléfique et devra lutter contre les "Phantoms", d'étranges gardes au regard vide mais à l'agressivité certaine."

Oui , c'est ça , alors , les ennemis qu'on ne peux pas battre ... :hum:
Ils en ont parlé sur PZ , il y a des ennemis qu'il ne faut pas croiser dans les donjons ou je ne sais quoi ...sinon on est capoute d'un coup ...^^

A votre avis , il servira a quoi le " sablier fantôme" ?
Si c'est pour retourner dans le temps comme OOt... c'est vraiment que de la copie ... et si c'est pour délimitre le temps comme dans M'sM...

Mais si c'est la suite directe , ça veut dire que c'est le héro des vents ...
Le héro des vents peut - être aussi héro d'autre chose en une vie !  :D  ?

S'il y a du temps imposé comme dans M'sM , je n'aimerai pas ce jeu ... :|
J'aime pas être oppressé , c'est comme pikmin , le décompte des jour ça me stresse et pis ....Bref j'aime pas ce genre la ...