Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (19/179) > >>

zeldafanboygamerfrance:
euh Alttp n'est pas cartoon...c'est juste les capacité de la console qui le permetter , sinon le cell shading sur console de salon c'était nickel car tout nouveaux et puis sa donne un coté poetique a ce zelda mais sur portable , depuis que la serie est developper par capcom , je ne retrouve plus le charme qu'il y avait dans un link's awakening...

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Envy91" ---Oh mon dieu il va pas etre terrible (peut etre l'histoire va tenir debout cette fois ci !! ) sa ma l'air aussi nul que TWW enfin bref le temp nous le dira ( voila un type typiquement décut par la noir histoire de TWW)
--- Fin de citation ---

Un fusil à pompe, qu'on me donne un fusil à pompe !
Laisse moi deviner, TWW est un jeu pour gamin et non un vrai Zelda ?
Mais mon cher petit, laisse moi te dire que TWW est le Zelda le plus proche artistiquement de ALTTP qui avait un look résolument cartoon et non pseudo kikoulol dark. (mais si, ALTTP est le Zelda sorti sur SNES, mais si, la SNES est la console 16 bits de Nintendo voyons)
Heureusement pour toi que j'ai déjà mangé sinon tu serais passé à la casserole mon petit gars. Allez, sans rancune?
--- Fin de citation ---

Tout le monde a son oppinion, n'est-ce pas ?  :|

Sinon je ne défendrais pas Phatom Hourglass que je trouve horrible de graphisme (le scénario est peut-être génial, j'attends de voir). TWW aurais pu être grandiose (un scénario parfait, en dessous de Tp mais parfait) malheureusement le monde, l'ambiance et le graphisme faisait oublier le monde fantastique qui n'était pas omnis dans ALTTP qui était bien au premier coup d'oeil dans un monde magique avec des ruines, des combats, et non dans un dessin animé réussi qui porte plus a sourrire qui avoir peur ou faire napitre le suspens.

Patoulink:
Moi, j'attends Phantom Hourglass pour le mode de contrôle. Il paraît que, le jeu ressemblant à Wind Waker, l'intrigue se passe sur la mer. Il paraît aussi que l'on peut tracer sa route et que le bateau la suit tout seul, un peu comme sur les simulations navales sur PC...

Wanda:
phantom hourglass se passe quelque mois apres wind waker et Link vien de découvrir un nouveau pays mais Tetra va disparaitre a caus d'un sablier pour etre envoyé a l'époque du Héros ...

Spyro:
Moi je le sent bien PH. C'est pas parce que on a vu un tailer de 1 min et 15 secondes qu'on peut déjà juger le jeu alors qu'on y a pas jouer. Je trouve que le graphisme et très bien pour la ds. Surtout qu'on sait bien que c'est pas encore la version définitive du jeu. C'est pas non plus une Game Cube qu'on a dans les mainsmais une 64 de poches, faut pas s'attendre non plus une 3D de Wii. Voilà!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile