Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
the best77:
J'espere que ta pas resond parce que attendre jusqu'a noel prochain sa fait long!
sheikha:
Faut ésperer mais là Nintendo est à fons sur Twilight Princess alors... A mon humble avis va falloir prendre son mal en patience pour pouvoir y jouer...
-_-
Lanks:
J'ai vu les premières vidéos et images et malgré que le jeu semble intéressant, je n'y jouerai probablement jamais puisque je n'ai pas de Nitendo DS et que je ne compte pas en achetez avant longtemps ;) Mais, j'ai hâte de voir les avis des autres ;)
sheikha:
--- Citation de: "Lanks" ---J'ai vu les premières vidéos et images et malgré que le jeu semble intéressant, je n'y jouerai probablement jamais puisque je n'ai pas de Nitendo DS et que je ne compte pas en achetez avant longtemps ;) Mais, j'ai hâte de voir les avis des autres ;)
--- Fin de citation ---
On va dire que Phantom Hourglass est totalement différent de Twilight Princess.
Alors que TP mise quand même pas mal sur les graphismes (Plus beau jeu GC ...) PH mise tout sur le gameplay au styler.
D'bonnes heures de jeu en perspective quoi. ^^
Dack:
Certaines rumeurs faisaient part d'une sortie US courant mars 2007. Bien entendu ce ne sont que des rumeurs et il est inutile de s'y fier.
Laissons Nintendo prendre son temps pour nous offrir un jeu à la durée de vie conséquente ainsi qu'une bonne qualité générale (un peu comme pour TP, mais ça ne mettra sûrement pas autant de temps). Pour ma part je table sur une sortie calquée sur celle de The Minish Cap, c'est à dire que le jeu ne se fera pas longtemps attendre et sera d'une qualité respectable.
Bien entendu ce ne sont que de simples spéculations de ma part. De plus, depuis le temps que le soft se fait discret, les graphismes ont bien dû être améliorés.
See ya,
Dack.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile