Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Gogo:
Les ventes décollent déjà au japon? C'est super! Pour la première entré de Zelda sur DS, c'est un bon signe! Mais nintendo n'a toujours pas donné de date de sortie en Europe!
J'aimerais savoir si un autre Zelda est un jour sorti au Japon avant qu'une date soit donné en France...
Darkoopa:
J'ai quelques questions, est-ce que c'est la même musique pour tous les boss, combien de temps reel on dispose pour finir un donjon et y'a t'il un village sur chaque îles?
Merci :)
Saryx:
en regardant game one hier j'ai vu que après une semaine de ventes PH s'est écoulé a 303 000 exemplaires
je pense que ce chiffre représente un succès PHénoménal mais je peux me tromper.
en tout cas vivement sa sortie francaise (je sens que la DS de ma soeur ne restera pas souvent dans sa chambre)
Vincerp:
L'intro au graphismes étranges m'étonnait.
J'ai donc regardé la vidéo du gars qui joue jusque quelques secondes (pas plus, soyons patient) après la fin de celle-ci, et en fait c'est normal :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce sont en fait des tableaux réalisés par Nico (le pirate, pas Nic0).
tyu:
--- Citation de: "Darkoopa" ---J'ai quelques questions, est-ce que c'est la même musique pour tous les boss, combien de temps reel on dispose pour finir un donjon et y'a t'il un village sur chaque îles?
Merci :)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour les musiques je n'en sais rien, il m'a fallu environ 30 minutes pour terminer le premier donjon, d'après se que j'ai lu les deux prochains donjons sont de la même durée que les donjons dans TP ou WW, le 4 et 5 seraient très courts mais après je ne sais pas s'il y a d'autres donjons ...
Sur les 3 iles de la première carte il y sur chaque un village (parfois tout rikiki parfois plus grand.)
Mais si tu tkt pour la durée de vie tu n'as rien à craindre le jeu serait assez long (déjà 6 donjons confirmés + les phases sur la mer et l'explaration et énigmes) et il y a plusieurs quetes annexes
Message modéré par "RoK" Salut !
Tu es prié d'utiliser la balise "spoil" dans tes messages quand tu parles de Phantom Hourglass, ceci afin d'éviter de gâcher la surprise des joueurs ne l'ayant pas encore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile