Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
@rn0:
Tous ceux qui y jouent là utilisent un linker pour la DS. C'est logique.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Ils font ce qu'ils veulent, OK, mais je sens le gros spoiler qui arrive au galop là...
(Et pis ils mettent la pression : on en a marre d'attendre !
C'est pire que pour TP, étant la suite directe d'un autre...)
--- Fin de citation ---
C'est vrai ça. Ils arrivent et disent: "Moi j'ai joué à PH aujourd'hui, et je peux vous dire qu'il est vraiment super!!!" Ça nous met de la pression. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un n00b qui arrive en disant: "Eh, pour cuex qui ont joué à PH, savez comment on fait pour passer tel endroit?" Et bonjour le spoil. De plus, je peux comprendre qu'il y en ait qui joue à des Zelda sur émulateurs où des trucs comme ça, je l'ai même fais aussi. Mais pas avant la sortie du jeu, quand même. Et je trouve que ceux qui font ça se gâche le jeu. Tu peux jouer à PH pour voir de quoi il a l'air, c'est cool. Seulement tu peux pas comprendre le japonnais et tu n'utilise pas le stilet comme sur une vraie DS, ce qui est moins amusant. Et quand tu auras le vrai jeu en français sur DS, toute la surprise sera partie.
@rn0:
Ils y jouent directement sur la DS à ce nouveau Zelda grace à un linker et non sur émulateur.
(Aucun émulateur DS ne marche correctement)
Royug:
Hum, t'es sûr. C'est un linker qui relie ta DS à l'ordi? Je ne comprends pas trop comment ça marche.
@rn0:
Bah oui je suis sur vu que j'y joue moi meme comme ça. (Enfiin juste histoire de l'essayer)
Un linker est une cartouche qui se branche sur la DS et où on peut mettre des roms dessus grâce à une carte SD/CF/Micro-SD...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile