Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (6/179) > >>

Lucky Fairy:
[align=center]J'ai beaucoup aimé TMC! Alors, je me réjouis de ce nouveau zelda sur DS!

D'après quelques images que j'ai déjà pu voir, les dessins et couleurs sont assez semblables, alors ça me plait beaucoup!! :D

Quand à la date de sortie, on pourra s'en occuper après TP!

C'est vrai que mars 2007 serait une date géniale, mais faudrait pas trop compter dessus, malheureusement!  :mad:[/align]

ArnoVI:

--- Citation de: "tite-fee" ---[align=center]
D'après quelques images que j'ai déjà pu voir, les dessins et couleurs sont assez semblables, alors ça me plait beaucoup!! :D [/align]
--- Fin de citation ---

Tu trouves :conf: ? Je dirais que les graphismes ressemble beaucoup plus à Twhe Wind Waker personnelement avec une 3D un peu plus brute :P.

Azh:
Pour le moment on a pas beaucoup d'informations, mais le fait de reprendre le même graphisme que Wind Waker je trouve ça risqué.

1) La plupart des gamers n'ont pas aimé le design en Cell-Shading apporté The Wind Waker.

2) Adopté deux fois le même graphisme peut-être dangeureux. En effet, on l'a vu avec MM qui recopié les mêmes graphismes que OOT, pourtant MM n'a pas eu le même succé que OOT, bien au contraire ...

On en concule que les jeux Zelda, lorsqu'ils évoluent en graphisme ont beaucoup plus de succé que lorsque l'on reprend les graphismes d'un des jeux précédents.

Voici mon étude ...

L'oreiller:
Pourtant, je trouve que le Cell-Shading est le procédé graphique se rapprochant le plus de l'ambiance graphique de ALTTP et des opus GB, pourtant la majorité ont crié au blasphmeme quand ils ont vu les graphismes de TWW, non-sens total étant donné qu'il se rapprochait de l'esprit originel de la série.
Concernant le non-succès de MM, c'est totalement subjectif, je trouve MM supérieur à OoT sur tout les points que ce soit l'histoire, le gameplay, l'ambiance, l'impliquation du joueur dans l'histoire. Ce qui a fait balancer la balance vers OoT est plus le fait que ce fut une mini-révolution à l'époque.

chrislink307:
Moi dans TWW ce n'est pas le cell-shading qui m'a gêné, mais plûtot la durée de vie... Ils ont quand même fait du bon boulot, et ca ne casse pas l'ambiance du jeu... Link est quand même un enfant!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile