Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Shern:
Selon palaiszelda.com(désolé pour la pub), Phantom Hourglass sortirait entre Septembre et Décembre 2007 pour l'Amérique et l'Europe. Quelqu'un connait-il les véritables sources? Sinon, vous êtes toujours invité à partagez vos réactions.
viper9:
ouais ses vrai que nous avons pas beaucoup d'info mes bientôt vous verez les vidéo par millier comme TP jusqu'a sa sortie et il auras une très bonne note sur le web comme tout les Zelda d'ailleur!
Gluck:
--- Citation de: "viper9" ---ouais ses vrai que nous avons pas beaucoup d'info mes bientôt vous verez les vidéo par millier comme TP jusqu'a sa sortie et il auras une très bonne note sur le web comme tout les Zelda d'ailleur!
--- Fin de citation ---
Pas des milliers, rien qu'une pour qu'on ait la preuve qu'ils ont pas abandonné un projet qui promet d'être bien sympa... =(
Pour les dates, même si aucune n'est confirmée, elles me paraissent correctes, les zelda sortent en général dans le Q4. (4ème trimestre)
Yepy:
Pas terrible à mon avis !
J'ai la DS mais je ne l'achèterais pas .. Il a pas l'air du tout intérressant.On jouera encore un enfant dedans.Enfin,Link enfant ! Franchement,pas terrible du tout.
viper9:
--- Citation de: "Yepy" ---Pas terrible à mon avis !
J'ai la DS mais je ne l'achèterais pas .. Il a pas l'air du tout intérressant.On jouera encore un enfant dedans.Enfin,Link enfant ! Franchement,pas terrible du tout.
--- Fin de citation ---
Si tu as aimé TWW sur GC tu as aucune raison de ne pas essayer celui la et aussi tu dit qu'il n'as pas l'air intéressant sur quoi te base tu? Sur la vidéo disponible au E3 attend un peu avant de dire qu'il n'est pas intéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile