Auteur Sujet: Guild Wars  (Lu 84961 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #105 le: mardi 23 février 2010, 21:05:42 »
Citation de: "Guiiil"
P'tain... Je passe la semaine à jouer le soir afin d'avoir le rang nécessaire pour acheter l'armure Norn, et je vois qu'ils faut dix K pour chaque pièces d'armure.

C'est du foutage de gueule et de l'incitation au nolifisme ça ! C'est pas bien...
Du coup, je me suis juste acheté le plus visible (la veste), et on verra plus tard pour le reste.

Mais alors beaucoup plus tard !

http://i104.photobucket.com/albums/m189/Shern1/gw050.jpg

http://i104.photobucket.com/albums/m189/Shern1/gw052.jpg

M'enfin, faut dire que je jouais depuis longtemps quand j'ai acheté cette armure, donc j'avais les finances nécessaires(surtout que dans le temps l'ecto valait 8k au lieu de 4.5k *_* )

Mais sinon, faire la campagne Prophecies, pourquoi pas, j'ai un élé pas trop avancé(dans les Cimefroides du Nord), donc ça serait fun de jouer entre PZedien ^^ (Je rappelle mon pseudo IG : Feanor Caldwen)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Guild Wars
« Réponse #106 le: mardi 23 février 2010, 21:29:41 »
J'ai fini Prophécie, mais je n'ai pas eu les bonus partout. Il serait temps ^^.

Mon pseudo : Guiiil De Warss (oui, je suis un vrai bout en train !).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #107 le: jeudi 29 avril 2010, 05:45:43 »
Omg, vous avez vu la déferlante d'infos sur GW2 sur le site officiel ?

Mais omg quoi, surtout les vidéos ingame des compétences de l'élémentaliste  :bav:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Guild Wars
« Réponse #108 le: jeudi 29 avril 2010, 11:44:08 »
Citation de: "Shern"
Omg, vous avez vu la déferlante d'infos sur GW2 sur le site officiel ?

Mais omg quoi, surtout les vidéos ingame des compétences de l'élémentaliste  :bav:

J'ai vu ça, ça donne vraiment envie, mais bon le jeu sortira pas avant mi 2011 donc j'y jouerai probablement jamais.  :/

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Guild Wars
« Réponse #109 le: jeudi 02 septembre 2010, 23:18:51 »
Tiens, un topic Gw sur Pz?
J'en profite pour vous demander quels sont vos persos principaux, et quel sont leurs professions.
Pour ma part, c'est un R/M nommé "Fire of Link"  :siffle: avec une armure Naine.
Je possède les quatre jeux.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Guild Wars
« Réponse #110 le: vendredi 03 septembre 2010, 10:52:11 »
En/R pour moi, et faudra qu'un jour je me décide à faire l'armure Norn... Au moins avant la sortie du 2.

Mais j'arrive plus à simplement faire des aller retour et farmer du monstre T.T. Heureusement qu'ils ont dit que tout ça sera fini dans le 2 !

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Guild Wars
« Réponse #111 le: vendredi 03 septembre 2010, 21:41:20 »
Comment ça "Tout ça sera fini"?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Guild Wars
« Réponse #112 le: vendredi 03 septembre 2010, 23:14:12 »
Ils ont dit qu'il n'y aura pas de quête du genre "ramène moi 5 slips de nains des montagnes" ou des quêtes type "Je voudrais bien porter ce message à la princesse Koushtoila moi même, mais tu y perdrais une occasion de te faire des XP, hein ?"

Et il était temps, parce que dans le monde du meuporg, ça commençait à faire tâche !

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Guild Wars
« Réponse #113 le: vendredi 03 septembre 2010, 23:19:42 »
Ouais, mais dans l'Eden c'était le seul truc qui rapporté de l'XP à partir du level 16 (à part le Death leveling, mais je n'ai jamais réussis)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Guild Wars
« Réponse #114 le: vendredi 03 septembre 2010, 23:27:13 »
Paraît qu'ils veulent révolutionner le système de mort aussi, 'fin on verra ça ça a l'air assez mal présenté à la presse. Bon j'avais pour ma part essayé le premier chez un ami, et j'ai été bluffé de la qualité pour un jeu pas très gourmand en porte-feuille, même si je ne me le suis jamais acheté :niak:

On verra ce que je dirais du 2 après avoir eu mon nouvel ordi plus réussi mon année de médecine (on l'espère merci de me soutenir c'est trop ! *crève*), mais je me sens très attiré par les journées de 15h devant mon ordi avec un jeu pareil, surtout que je vais passer un an de ma vie de cette manière dont ça va m'entraîner :arrow:

J'ai cru entendre que la communauté Guild Wars est majoritairement européenne (surtout allemande en fait mais ça c'est pas étonnant). J'ai pas pu fouiller les recoins du premier opus pour m'en faire un avis complet, mais c'est quand même sympa d'apprendre qu'on est pas forcément attirés que par du Kikoo-Manga (ça comprend pas forcément que les MMO japonais, je parle de la personnalité du jeu) et du Tolkiennien (euh besoin d'explication?), c'est bien un jour on finira par comprendre qu'on est pas des vaches à lait qui se contentent d'un truc bâclé et rempli de... majs *troll :noel:*

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Guild Wars
« Réponse #115 le: vendredi 03 septembre 2010, 23:50:52 »
C'est vrai que les graphismes sont nettement mieux que sur WoW (Le pire jeu jamais conçu à ce jour  O:-) ) et il n'y a pas d'abonnement mensuel.
Mais j'ai hâte que le second volet sorte  :)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Guild Wars
« Réponse #116 le: vendredi 04 mars 2011, 20:17:46 »
Ça va faire deux ans now que je suis à fond le développement de Guild Wars 2...

et le zoom du Dr Chocapic sur Gamekult ce soir m'a encore fait baver.
De même que j'achète une PS3 à la sortie de The Last Guardian, j'ai en ligne de mire un PC pour la sortie de Guild Wars 2 principalement (1200 euros de budget)

http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-A0000090949.html

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Guild Wars
« Réponse #117 le: dimanche 06 mars 2011, 16:06:47 »
En parlant de Guild Wars, y sont en train de "faciliter" à fond l'obtention des titres autrefois difficiles à obtenir, tel que l'ivrogne.

Ça doit en faire râler pas mal ! Et moi ça va me faciliter la tâche ^^.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Guild Wars
« Réponse #118 le: vendredi 18 mars 2011, 11:50:01 »
(Edit : Double post,  mais ça vous apprendra à pas réagir)

NCSoft vient de  faire un don, de 4,5 millions d'euros ! Qu'une société coréenne aide le japon, ça doit rester dans la gorge de certains politiciens japonais ^^. C'est un peu comme si l'Algérie nous aidait pour nos inondations !

Mais c'est un beau coup de pub. Mais mieux vaut donner des dons pour se faire de la pub que faire de la pub pour les dons, ou un truc dans le genre (et qu'investir dans la pub sans faire de dons, aussi !).

Guild Wars 2, où es tu ? (bon je dis ça, mais je suis encore en train de jouer au premier pour me faire les titres).

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Guild Wars
« Réponse #119 le: vendredi 18 mars 2011, 16:40:31 »
Hahaha, les bridés japonais doivent se dire "mais pour qui ils se prennent à nous amadouer ?!" :niak: