Auteur Sujet: Guild Wars  (Lu 58924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #75 le: mercredi 25 juillet 2007, 20:41:47 »
M'enfin, voit le comme tu veux, mais moi, j'ai beau joué chaque jour à Guild Wars, ça n'enlève pas ma vrai vie, parce que mes 2 principaux amis dans mon quartier travaillent et pas moi, donc j'ai rien d'autre à faire. Bien sur, je vais dehors, mais je suis seul, ça devient vite soulant. Mais ça, c'est seulement l'été, parce que la majorité de mes amis, je ne les voie qu'à l'école. Pendant les temps de classe, je ne joue que la fin de semaine, rarement les soirs de semaines à cause des devoirs et études. Ça fait 18 mois environ que je joue à GW, et je n'ai pas gaché ma vie pour autant. Dans ma guilde, y'a du monde pire que ça, alors...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #76 le: jeudi 26 juillet 2007, 08:07:14 »
Citation de: "Lux"
Je sais pas franchement j'ai beau que 2 heures par jour ou pas du tout, quand je vais quelque part je sais que ça me ferait plus plaisir d'être en train que d'être ici, et je m'en veu de penser ça! dans mon cas impossible de jouer en ligne et de retrouver le plaisir de voir ses amis.
Possible de jouer en ligne et de voir ses amis et de sortir ça oui, mais être heureux quand on sort et de jouer en ligne ça non.
Encore une fois je parle de mon cas particulier.


Justement, c'est ton cas particulier, pourquoi adresses-tu un message à titre général ? Tout le monde n'est pas comme toi.
Moi j'ai une vie, je ne dépend d'aucun MMO et pourtant je peux y passer du temps, ils ne la remplaceront jamais. J'ai des tas de potes comme ça aussi. Si tu vas sur un serveur WoW par exemple, c'est vrai que parmi les connectés t'en verras un bon paquet qui en sont carrément obsédés, mais est-ce une bonne statistique que de la faire à même la source du mal ?
Il y a beaucoup plus de joueurs qui savent y jouer sans dépendance, occasionnellement (sans avoir à se forcer, juste qu'ils sont plus souvent dehors avec leurs potes), que de joueurs accros. ^^

Donc de là à déconseiller les MMO, c'est fort.

Hors ligne Fye D Flowright

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • http://traum-welt.forumactif.fr/index.htm
Guild Wars
« Réponse #77 le: vendredi 27 juillet 2007, 00:57:22 »
Je veux pas jouer lèche botte ou renchèrir ou je ne sais quoi, juste parler de mon cas particulier. Oui je joue à guild wars, j'ai des amis que je ne connais que dans ce jeu mais aussi d'autres dans la vraie vie, et l'un comme l'autre a son importance, même si elle n'est pas forcément égale.

Cet été j'ai un petit boulot, donc j'ai moins de temps à consacrer à l'ordi, et je me rends compte que si je ne joue pas c'est pas la mort, chacun a le droit d'avoir ses obligations. (je tiens à préciser que je ne suis nullement une no-life), mais je n'en perds pas l'envie d'y jouer pour autant. je pense qu'il savoir accorder tout ce qui nous entoure, notre vraie vie, voir ses amis, sa famille, la vie sur internet, savoir accorder tout ça, pour que ça sonne juste et sans fausse note, et que chacun y trouve son compte ^^

J'ai écrit comme c'est venu j'espère être assez claire et n'avoir embrouillé personne...  :$

Encore une fois je veux pas poster pour ajouter une couche ou quoi que ce soit hein, c'est juste mon opinion. (j'aime pas créer de conflits...)


J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #78 le: dimanche 12 août 2007, 12:18:15 »
Mon gros problème c'est de pas réussir à faire la part des choses.
J'ai envie de jouer au mmo mais je ne veux pas que cette envie de me bouffe quand je sorts et je sorts souvent.

Déjà une première chose mon ordi n'est pas dans ma chambre et ça déjà ça me régule.

Hors ligne Fye D Flowright

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • http://traum-welt.forumactif.fr/index.htm
Guild Wars
« Réponse #79 le: dimanche 23 septembre 2007, 22:15:27 »
Petit up!  :)

Le nouvel add-on: Eye of the North, est sorti depuis près d'un mois, mais j'ai un peu de mal à entrer dans le bain je dois dire... j'ai fait la grimace en constatnt le retour du système des points pour tel ou tel camp, mais du reste je n'ai pas encore tout découvert...

Alors j'aimerai avoir vos impressions! Egalement pour ceux qui aimerait connaître un peu plus le jeu, ou qui hésitent à l'acheter!

Voilou!  O:-)


J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #80 le: dimanche 23 septembre 2007, 22:59:16 »
Bah perso je l'ai.

Bon je suis pas trés trés loin mais perso j'aime bien le systeme des donjons est cool.
La difficulté est un peu élevé un peu soulant dés fois mais sinon say bien.
Dommage que ya pas de new perso dispo aussi et que l'on puisse y accéder qu'au lvl 20.
Mais dans l'ensemble je trouve ça quand meme bien *_* ^^
C'est clair qu'il ne vaut pas prophécies/faction/nightfall mais une fois que ta fini ces 3 là ca fait plaisir un new scenario avec des new mpa/ennemi/héros et systeme de donjon ^^

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #81 le: lundi 24 septembre 2007, 02:05:16 »
Moi aussi je l'ai, et maintenant que j'ai mon armure Norn(vous la verrez plus tard), je vais enfin pouvoir continuer  ;-D Je trouve le jeu très bien, j'trouvais ça assez soulant de refaire un nouveau perso à chaque fois, donc le fait que c'est pour les niveaux 20 seulement m'enchante. Les donjons, c'est bien, mais ça peut être long. Les points de factions aussi c'est soulant, mais bon... J'ai fait un tour aussi du coté des Charrs, et c'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e  :<3:

Bon, maintenant voila ma dite armure :



http://i104.photobucket.com/albums/m189/Shern1/gw050.jpg

http://i104.photobucket.com/albums/m189/Shern1/gw052.jpg

Je l'adore, elle vaut la peine pour ces heures passées à chasser pour augmenter ma réputation auprès des Norns.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #82 le: lundi 24 septembre 2007, 08:28:48 »
Shern => Pour ton armure :

Combien d'argent.
Combient de pts reput Norn? jsuis au R3 presque xD

Bref enfoiré V_v
 :arrow:

Avec ma moinette jsuis bloqué coté asura c'est nul v_v  :arrow:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #83 le: lundi 24 septembre 2007, 13:49:56 »
Ça m'couté 10k par morceaux, 400 peaux tannés et 100 morceaux fourrures. Faut aussi 26 000 pts Norns, soit le R5. :dnt:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #84 le: lundi 24 septembre 2007, 18:00:07 »
Citation de: "Shern"
Ça m'couté 10k par morceaux, 400 peaux tannés et 100 morceaux fourrures. Faut aussi 26 000 pts Norns, soit le R5. :dnt:


En gros il faut 70K et nolifer pour l'avoir >_<
 :arrow:

Bon moi j'essaye de faire le titre de survivante avec ma parangonne d"jà lvl 8 sans mourir *_*

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #85 le: mardi 25 septembre 2007, 01:29:14 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Citation de: "Shern"
Ça m'couté 10k par morceaux, 400 peaux tannés et 100 morceaux fourrures. Faut aussi 26 000 pts Norns, soit le R5. :dnt:


En gros il faut 70K et nolifer pour l'avoir >_<
 :arrow:


Mais après, t'es fier  :dnt: Mais bon, ça aide de recycler, surtout pour les Peaux tannées, j'ai économisé beaucoup en recyclant les Toisons de Modniir que je trouvais.

Et bonne chance pour ton titre de survivante. J'ai déjà essayé, mais bon...

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #86 le: lundi 05 novembre 2007, 14:34:08 »
Salut !!
Mon Pseudo IG c'est "grommt ni" (me demandez pas pourquoi il est imprononcable xD)
Je vise la rodeur femme en humain mais je suis qu'au r3 >.< (galere max  :ash: )
J'ai pas fais toutes les pasge mais j'ai été étonné de ne pas voir de propositions de sorties ou de chose comme ca oO

 :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #87 le: samedi 14 février 2009, 15:37:28 »
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-guild-wars-2-refondu-et-repousse.htm

T_T

Ça a gâché ma journée hier, tellement j'attends patiemment ce jeu depuis longtemps T_T

J'vais devoir continué à jouer à Perfect World pendant un bout. Même que je pense me prendre Aion si mon future portable me le permet v.v

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #88 le: dimanche 15 février 2009, 23:09:34 »
O_O 2010 non pas possible, pareille ma journée *enfin se qu'il reste d'un journée à 23H* est gâché. En tous cas j'espère que pour le repousser d'un an il sera top se Guild Wars 2. Petit question le jeu est toujours prévu pour être gratuit (parle du online)?

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #89 le: lundi 16 février 2009, 12:45:02 »
Je sais pas je m'en fous un peu. Je joue à Guild Wars depuis à peu près deux ans trnaquillement, je n'ai pas encore Factions et je n'en ai fini aucun donc je ne suis pas pressé de la sortie de GW2 même si j'ai hate de l'essayer, j'ai de quoi m'occuper.

Fan D'AC/DC!!!