Auteur Sujet: Guild Wars  (Lu 85072 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Guild Wars
« Réponse #60 le: vendredi 29 juin 2007, 01:46:48 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
C'est vrai qu'assassin, c'est spécial, faut savoir les jouer (j'en avais monté une au lvl 19, elle ne me servait à rien, poutrée en deux mn, peu de dgt infligé...) mais un bon assa te kill casiment n'importe qui en un combo  ^^

Ouais bon aussi avec mon G dans une guilde ya 2mois, ya 3Assassins lvl 20 contre moi je les ai powned XD
Ca doit surement etre quand meme bon mais pas pour mwa XP ^^

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #61 le: vendredi 29 juin 2007, 01:53:53 »
C'est vrai que c'est assez kewl les A, j'en ai fait un avec mon 10 heures d'essai Factions, je me suis rendu au niveau 12 jusqu'au continent. Là, j'ai le gros dilemme : soit je m'achète Rokémon Battle Révolution, soit je m'achète Factions  :hum: . J'hésite vraiment, mais je sais que si je choisis un des deux, je pourrai avoir l'autre à ma fête, en septembre, sauf si je demande Eye of the North :3

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Guild Wars
« Réponse #62 le: vendredi 29 juin 2007, 01:57:50 »
Citation de: "Shern"
C'est vrai que c'est assez kewl les A, j'en ai fait un avec mon 10 heures d'essai Factions, je me suis rendu au niveau 12 jusqu'au continent. Là, j'ai le gros dilemme : soit je m'achète Rokémon Battle Révolution, soit je m'achète Factions  :hum: . J'hésite vraiment, mais je sais que si je choisis un des deux, je pourrai avoir l'autre à ma fête, en septembre, sauf si je demande Eye of the North :3

Sans hésiter j'acheterai Faction à ta place!
Eye of the North? T'as déjà Nightfall?
Moi j'acheterai Nightfall quand Eye of the North sortira, jacheterai eye of the north quand le prochain sortira etc.. ^^

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #63 le: vendredi 29 juin 2007, 02:00:03 »
En effet, j'ai déjà Nightfall, mais pour Eye of the North, ce ne sera pas un nouveau chapitre, mais simplement une expansion classique qui devrait sortir vers la fin de l'été. En tout cas, je vais attendre que Pokemon Battle Revolution arrivent à mon club vidéo pour le louer et voir s'il vaut vraiment la peine, même si les vidéos déchirent  :<3:

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Guild Wars
« Réponse #64 le: dimanche 01 juillet 2007, 11:18:27 »
Bonjours les gros!

J'aimerais bien vous rejoindre sur Guild Wars pour voir ce que ça donne, est ce que quelqun a une clé d'essaie non utilisée à me passer?

Il devrait y en avoir une sur votre boite d'après ce que qu'on m'a dit, ça serait assez généreux à vous.

Alors si vous avez ça pour moi ou si vous savez ou je peux en trouver une, MP moi!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Guild Wars
« Réponse #65 le: lundi 02 juillet 2007, 23:26:57 »
Ca existe pas je crois en tout cas j'en ai pas ^^' désolé

Sinon j'ai appris plein de chose XD :

Eye of the north si on a prophécies est gratuit c'est juste des donjons à partir du promontoire !
OMG trop cool !! XD jvais m'acheté Nighfall courant aout.
Sinon j'ai bien avancé dans faction je suis a la coop ou il faut aller dans les étoiles je sais pas quoi là XD juste aprés le gosier du dragon.
Mon ritualiste est lvl 20 wéé XD

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #66 le: mardi 03 juillet 2007, 02:27:33 »
Où est-ce que tu as vu ça que Eye of the North serait gratuit si on a Prophecies? Je doute très fort de cela, ArenaNet ne ferait pas ça, car c'est le seul moyen de faire de l'argent en vendant des chapitres, à défaut d'avoir un abonnement. Pour les clés d'accès, ça existe, j'en ai obtenu une avec ma boîte Nightfall. Je vais essayer d'aller m'acheter Factions cette semaine, j'ai hâte de pouvoir continuer à joué avec mon Assassin.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Guild Wars
« Réponse #67 le: mardi 03 juillet 2007, 13:41:00 »
Citation de: "Shern"
Où est-ce que tu as vu ça que Eye of the North serait gratuit si on a Prophecies? Je doute très fort de cela, ArenaNet ne ferait pas ça, car c'est le seul moyen de faire de l'argent en vendant des chapitres, à défaut d'avoir un abonnement. Pour les clés d'accès, ça existe, j'en ai obtenu une avec ma boîte Nightfall. Je vais essayer d'aller m'acheter Factions cette semaine, j'ai hâte de pouvoir continuer à joué avec mon Assassin.

Ce ne sera âs un jeu c'est juste une petite extension de prophécies disponible a partir du promontoire, si t'as prophécies tu auras Eye of the North tu verras, j'ai demandé a plein de gens sur Guild Wars me l'ont dit XD.
Faction il est bien tu es tout de suite dans l'histoire jsuis pas encore a la moitié du jeu faut que je continue mon ritualiste et mon necromant *o*
Sur faction tu augmentes trop vite de lvl ya que des quetes a 3000, 4000XP

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #68 le: mardi 03 juillet 2007, 16:58:12 »
Citation de: "Site officiel Guild Wars Europe"
NCsoft® Europe et ArenaNet® ont annoncé que Guild Wars: Eye of the North™, la première extension de la franchise Guild Wars®, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement, sortira le 31 août 2007. Cette extension sera disponible au prix estimé de 24,99 £/34,99 € chez les détaillants du Royaume-Uni et à travers l’Europe ainsi que dans la boutique NCsoft sur PlayNC.com et dans la boutique en jeu Guild Wars.

Ça, c'est un extrait du communiqué de presse pour Eye of the North. En fait, GW:EN n'est pas seulement 18 donjons répartis dans les 3 continents au complet, mais contient en fait 3 actes : celui des donjons, celui où on ira dans les contrées des Azuras, des Nornns et des Charrs, et finalement celui dans lequel on se battra contre le Grand Destructeur.

M'enfin, ne fait pas confiance aux gens de Guild Wars, y'a beaucoup de boulet, et y'en a d'autres qui mentent aux boulets.

Pour Factions, c'est un peu semblable dans Nightfall, tu montes très vite de niveaux, mais c'est fait exprès parce que le jeu est pendant presque tout l'histoire consacré aux hauts niveaux.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Guild Wars
« Réponse #69 le: mercredi 04 juillet 2007, 00:26:09 »
A ok bah cool quand meme ^^
31aout Oo

Lol j'ai 15€ mon frere me doit 40€ ca fait 55€ me faut encore 20€ pour acheter NF et eye of the north, j'acheterai NF début aout XD et eye of the nort le jour de sa sortie *o* !!
Allez 20€ a trouver 1mois et demi ca doit pas etre bien dur XD

GW pawa

:arrow:

Hors ligne Kafei

• Peste Mojo
  • *
Guild Wars
« Réponse #70 le: dimanche 22 juillet 2007, 18:58:21 »
Voila ma belle Derviche

http://img337.imageshack.us/img337/6369/dervichescreenky8.png

Le blanc avec la neige sa fait zouli je trouve ^^

Sinon j'vais m'acheter la préco de GWEN :]

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Guild Wars
« Réponse #71 le: mardi 24 juillet 2007, 23:16:34 »
J'ai trouvé la clée que je recherchais et j'ai finit par acheter le jeu.
Je me suis fait un El/N lvl10 j'ai bien une quinzaine d'heure déjà et j'ai été beacoup déçu.
Ya pas ce jeu est comme tout les multisjoueurs en ligne, sa perversité n'a pas de limite.
Pas moyen de voir ses potes sans penser à jouer.

Aujourd'hui déjà j'êtais avec mes amis au bout d'un moment alors qu'on allait voir une copine j'ai dit que je rentrais, j'ai pris mon vélo et j'ai couru jusque chez moi.
Je suis allé sur l'ordi j'ai lancer Guild Wars et une fois dessus, je me suis rendu compte de ce que je venais de faire.
Là j'ai commencé à flipper.
Je me suis déconnecté et je suis bien allé réfléchir sur le cannapé, je suis ensuite allé me matter au moins 20 épisodes d'hunter x hunter j'ai finit à l'instant, j'ai bien réfléchit et je me suis rendu compte qu'au bout je n'avais pas besoin de ça.
Là je viens de désinstaller mon jeu en éspèrant pouvoir retrouver toutes les émotions de la VRAI vie le jeu m'a dissimulé, pire il m'a aveuglé et m'a poussé à choisir laquelle de mes 2 vies je garderais.

J'ai choisit, j'ai des potes je n'ai pas besoin de ça.

Est ce que ce que je viend d'écrire vous parle?
Est ce que quelqun ici a déjà ressentit ça avec Guild Wars?

Je sors de 2 mois de WoW 3 semaine de Counter Strike et 1 de Guild Wars et je déborde maintenant déxitation à l'idée de redécouvrir la vrai vie.

Je pense contrairement à ce que certains vont penser que mon message est utile et que j'en ferais bien culpabiliser certains (sans qu'il sache pourquoi).

[align=center]Si t'as vraiment une vie et si tu joues au MMo lis comme même ça, prends conscience comme moi de ce que tu rates quand tu joues aux mmo.[/align]
[/u]

Hors ligne Kafei

• Peste Mojo
  • *
Guild Wars
« Réponse #72 le: mercredi 25 juillet 2007, 11:44:10 »
Moi c'est plus un plaisir quand je joues, pis je joue parce que je m'ennuie mais comme je m'ennuies souvent.. bon j'avoue être un peu no life  ;-D
Mais sa m'empeche pas de partir en vacances 15jours sans jouer ^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Guild Wars
« Réponse #73 le: mercredi 25 juillet 2007, 11:50:47 »
Lux > tu sais, c'est aps bien difficile de jouer aux mmo ET d'avoir une vraie vie.
Je joue à WoW, mon chéri à GW (parfois on inverse, mais rarement, j'ai pas trop accroché GW, je le trouve trop jeu indivisdualiste, pas assez mmo en fait ^^' et trop porté sur le combat et le pvp, question de goût, quoi) et pourtant, on ne décommande pas de soirée pour jouer, on n'y pense pas toute la journée, on lit des livres, on va au ciné, on fait des soirées avrc des copains, on va au resto...

Il joue depuis quelques mois, genre une ou deux fois par semaine, il a un rodeur élémentaliste qui doit être au lvl 13 ou 14 maintenant. Il y prend du plaisir,mais ça ne bouffe pas sa vie.

Je trouve que ce n'est pourtant pas bien difficile de ne pas somber dans la no-life attitude...

Perso, je suis beaucoup plus no-life avec un rpg comme FF6 ou un nouveau livre. Là oui, je suis capable de refuser une sortie, de ne pas dormir, et d'y penser toute la journée... La différence, c'est qu'un bouquin ou un jeu, ça a une fin.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Guild Wars
« Réponse #74 le: mercredi 25 juillet 2007, 12:28:02 »
Je sais pas franchement j'ai beau que 2 heures par jour ou pas du tout, quand je vais quelque part je sais que ça me ferait plus plaisir d'être en train que d'être ici, et je m'en veu de penser ça! dans mon cas impossible de jouer en ligne et de retrouver le plaisir de voir ses amis.
Possible de jouer en ligne et de voir ses amis et de sortir ça oui, mais être heureux quand on sort et de jouer en ligne ça non.
Encore une fois je parle de mon cas particulier.