Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (9/42) > >>

Taiki:

--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Alors j'ai acheté le jeu il ya un an, Guild Wars Prophécie (c'est juste?)
--- Fin de citation ---

Toujours pas, c'est Prophecies, mais tu l'avais presque. Sinon, je prends ton nom en note. Je vois que tu as un indémodable Guerrier Moine qui fonce dans le tas en espérant pas de prendre de dommage. Est-ce que t'as terminé le jeu, car ce serait intéressant qu'on fasse des excursions en Mode Difficile.
--- Fin de citation ---

Euh bah avec mon élémentaliste j'en suis aux archipels des iles de feu a la derniere coop (que j'arrive pas a finir XP), et avec mon guerrier je suis au donjon du chef tonnerre je crois ^^'
Bah pourquoi pas ^^'  des tit UW ou fissure ^^

Shern:
Courage pour le Précipice de l'Enfer, ça m'a pris deux semaines et plus pour la réussir, il suffit juste de tomber sur un bon groupe.

Kafei:
ahah Vive les Derviches héhéhé

J'ai une D/En lvl 20 avec armure de vabbi teinte en blanc, elle gere :niais:

Shern:
Ah ouais, vive les Derviches. Moi j'en ai un qui est D seulement, et qui a l'armure de Lancier, je trouve celle de Vabbi sur les hommes laides. Sinon, faudrait pensé à organiser une réunion entre pzdiens à quelque part dans le jeu.

Guiiil:
Sur Prophecy, je suis bloqué au clone... Tout ça parce que j'ai pris un envouteur rodeur...

Pour ma part, j'attend Guild Wars 2 pour m'y remmetre (ou peut être l'expension nouvelle, c'est selon...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile