Auteur Sujet: Imaginez votre Objet  (Lu 29437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #75 le: dimanche 18 février 2007, 22:24:35 »
Ca a été essayé dans TWW et ça n'a pas été une grande réussite... Ca frisait carrément le ridicule... De voir un mioche manier relativement aisément des armes trois fois plus grosses que lui. On utilise au mieux les bâtons pour allumer les lanternes et l'épée du fantôme de Ganon pour péter le mur, mais sorti de ça... Certains ont pu apprécier, mais ce n'est pas mon cas ; lentes, peu puissantes et terriblement immaniables, ces armes sont des trucs inutiles.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #76 le: lundi 19 février 2007, 00:02:48 »
Citation de: "Wolf Link"
Ca a été essayé dans TWW et ça n'a pas été une grande réussite... Ca frisait carrément le ridicule... De voir un mioche manier relativement aisément des armes trois fois plus grosses que lui. On utilise au mieux les bâtons pour allumer les lanternes et l'épée du fantôme de Ganon pour péter le mur, mais sorti de ça... Certains ont pu apprécier, mais ce n'est pas mon cas ; lentes, peu puissantes et terriblement immaniables, ces armes sont des trucs inutiles.

De plus appliquer cela dans un style réaliste, ce serait du plagiat de Prince of Persia.
Non, Link a sa lame, et sa lui suffit... v_V

Mais c'est dur de réinventer des objets... Rien qu'à voir TP, on voit direct qu'ils ont eu du mal à trouver des nouveaux objets...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #77 le: lundi 19 février 2007, 17:51:36 »
Moi, je m'imaginerais une fiolle de transparence, une potion qui rendrait invisible celui qui la buvait pour le temps désiré.  Je m'imagine même le design de la fiolle: une petite bouteille transparente dans une forme twistée avec un liquide bleutée couleur ciel emplie de bulles de diverses coulers.  :D
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #78 le: lundi 19 février 2007, 18:49:24 »
Citation de: "balvadar"
je vois bien Link avec des gants qui lui permettrai de combattre à mains nues (une première dans Zelda :ash: ). On les obtiendrai chez les gorons suite à un bon gros combat ;) j'appellerai ça les gants de.... :hum:  de boxe?lol

Ca reprend les mêmes concept que les bottes de fer et les règles du sumo dans TP. Personellement, je pense que ton objet dériverait complètement l'univers de Zelda. Je ne vois pas Link frapper avec ses mains comme une brutte, je pense laisser ce rôle à Mario. Je ne pense pas que sa fasse sérieux de mettre quelqu'un comme Link vêtu comme il est avec des gants de boxes 10 fois plus gros que sa tête. Peut-être dans un Zelda comme TWW sa aurait été intéréssant mais dans un pur et dur Zelda comme TP ou OOT, je peut te dire que les fans se seraient plaind !

Je trouve que l'idée est trés mauvaise, on repart dans le délire Playstation (GTA etc ...). Mais vu ton post, je pense que tu disais ça comme ça et juste pour rire XD

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #79 le: lundi 19 février 2007, 23:09:22 »
Flûte de l'amitiée: Cette flûte vous serais offerte par skull kid après que vous aillez "jouez" avec lui pour la première foie comme vous le faites dans TP. Il faudrait souffler dedans lorsque vous rencontrerez un tronc d'arbre coupé et placé à l'horizontal, sortant d'un mur, pour le rendre creux et le faire rejoindre le réseau des bois perdus. L'un d'eux pourrais mener au temple de la forêt.
Seishin

Hors ligne evel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://fallenangel.darkbb.com
Imaginez votre Objet
« Réponse #80 le: mardi 20 février 2007, 00:45:51 »
Une nouvelle tunique qui serait la fusionentre la tunique rouge et bleu de OOT. Elle résisterait tant à la chaleur qu'elle te permetterait de nager dans la lave ! Ca serait super non ?

fallenangel.darkbb.com-------> adepte d'Angel Sanctuary, allez voir !!

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #81 le: samedi 24 février 2007, 16:14:05 »
Link pourrait avoir un bouclier mirroir (je sais qu'il en existe déjà un), mais celui-ci refléterait la magie des autres sur eux-même ou bien si le monstre que l'on combat n'a pas de magie et ne fait qu'attaquer on pourrait l'aveugler de la lumière du soleil.(Si c'est la nuit, on pourrait prendre la puissance et les reflets de la lune et l'aveugler pendant un moment)
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #82 le: samedi 24 février 2007, 16:29:09 »
Citation de: "Salia_III"
Link pourrait avoir un bouclier mirroir (je sais qu'il en existe déjà un), mais celui-ci refléterait la magie des autres sur eux-même ou bien si le monstre que l'on combat n'a pas de magie et ne fait qu'attaquer on pourrait l'aveugler de la lumière du soleil.(Si c'est la nuit, on pourrait prendre la puissance et les reflets de la lune et l'aveugler pendant un moment)


En gros tu reproposes le bouclier miroir d'OoT...
Y'a pas d'originalité, on renvoyait les attaques de Koume et Kotake de cette manière, pareil pour le soleil... u_u
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #83 le: samedi 24 février 2007, 16:36:01 »
Citation de: "Salia_III"
Link pourrait avoir un bouclier mirroir (je sais qu'il en existe déjà un), mais celui-ci refléterait la magie des autres sur eux-même ou bien si le monstre que l'on combat n'a pas de magie et ne fait qu'attaquer on pourrait l'aveugler de la lumière du soleil.(Si c'est la nuit, on pourrait prendre la puissance et les reflets de la lune et l'aveugler pendant un moment)


Je trouve cela très ressemblant du bouclier mirroir actuel, pourquoi ne développerais tu pas et faire preuve d'imagination. ;)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #84 le: samedi 24 février 2007, 17:32:05 »
Un bouclier Miroir qui comme dans la légende de la Méduse, les monstres qui ont un regarg paralysant, lorsque il regarde le bouclier, leur attaque revient sur eux ?
Il faudrait je pense des bombes collantes, qui lorsqu'on les lance sur une surface verticale collerais et exploserait plus tard !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #85 le: samedi 24 février 2007, 17:34:27 »
J'aimerais bien un jour posséder la lame que manie le seigneur du Mal dans le combat final dans TP.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #86 le: samedi 24 février 2007, 17:43:18 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
J'aimerais bien un jour posséder la lame que manie le seigneur du Mal dans le combat final dans TP.


Tu es HS, ont ne te demande pas quel arme tu voudrais joué mais en imaginer une. En plus de cela tu révèles une partie du boss de fin, utilise les spoil c'est fais pour ça. Fais attention ;)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #87 le: samedi 24 février 2007, 18:14:04 »
Citation de: "LinkGe"
Citation de: "Ganon d'Orphée"
J'aimerais bien un jour posséder la lame que manie le seigneur du Mal dans le combat final dans TP.


Tu es HS, ont ne te demande pas quel arme tu voudrais joué mais en imaginer une. En plus de cela tu révèles une partie du boss de fin, utilise les spoil c'est fais pour ça. Fais attention ;)

LinkGe


Je ne trouve pas que ce soit vraiment HS. Et puis c'est pas faux, Link combat les ténèbres, une épée de lumière serait la bienvenue... Même si c'est un peu cliché.

Citation de: "balvadar"
je vois bien Link avec des gants qui lui permettrai de combattre à mains nues (une première dans Zelda  ). On les obtiendrai chez les gorons suite à un bon gros combat  j'appellerai ça les gants de....  de boxe?lol


Pas trop mal l'idée. Ca rejoint un peu ce dont je parlais, le combat rapproché. On pourrait prendre des gantelets de lumière, façon Beowulf de Devil may Cry 3... Bon, ça ne retire pas le problème que beaucoup de puristes soulèveront : Link est un bretteur, pas un catcheur.

Mais pour un avis plus personnel... Le loup avait du potentiel, celui-ci n'a pas été exploité, mais Okami a parfaitement rectifié le tir. Donc, si Link doit à nouveau se transformer, ce serait bien si c'est en une forme de destruction finale, hyper rare et puissante, façon Oni-Link... Elle se déclencherait dans certaines conditions - santé en mauvais état, munitions de bombes ou de flèches presque vides, utilisation d'un objet précis, présence de la pleine lune, contact avec de l'or... Et alors, plus aucun ennemi ni même boss ne ferait le poids... Bien sûr, ce serait temporaire, de l'ordre de trente secondes...

edit : je réalise que je ne décris pas un objet précis... Mais je trouve que ça se recoupe avec le topic, non ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #88 le: samedi 24 février 2007, 19:46:38 »
Citation de: "LinkGe"
Citation de: "Ganon d'Orphée"
J'aimerais bien un jour posséder la lame que manie le seigneur du Mal dans le combat final dans TP.


Tu es HS, ont ne te demande pas quel arme tu voudrais joué mais en imaginer une. En plus de cela tu révèles une partie du boss de fin, utilise les spoil c'est fais pour ça. Fais attention ;)

LinkGe


Hs oui, mais je ne révéle rien du boss de fin [il a une épée, ceci n'est pas extraordinaire].

Sinon j'avais pensé à un baton magique style Gandalf ou Saroumane avec lequel, grâce à des combinaisons on pourrait jeter des styles (répulsion, flamme d'Anor ^^, onde de choc ...). Ce serait pas mal, surtout qu'il pourrait avoir le baton et l'épée en même temps, comme Gandalf encore une fois.

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #89 le: samedi 24 février 2007, 20:23:54 »
Nom de l'objet: Lance
Localisation : Monastère englouti
Fonction : La lance peut être une arme tout comme elle peut remplacer une fleche ! Elle fait de sérieux dégats et permets d'ouvrir les sérrures bloquées sans cadenat.
Boss du donjon: Lobos
Comment la gagner ? Il vous faudra battre un monstre dangereux ! Une Gibdo Géant ! Utiliser le bulet pour le déstabiliser sur un pied et puis rapidement sur l'autre. Ensuite, faire une attaque plongée sur l'oeil de Gibdo qui s'écrule par terre. Répetez le mouvement 8 fois.
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda