Auteur Sujet: Imaginez votre Objet  (Lu 29418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lunebeck

  • Invité
Imaginez votre Objet
« Réponse #45 le: mardi 06 février 2007, 18:20:49 »
Albireo => Le seul problème de cette épée, c'est qu'il faut sauver la princesse Ruto, et qui dit sauver dit suporter... Sinon, je trouve que le principe de l'épee est bien. Sa serait cool qu'elle soit dans un zelda.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #46 le: mardi 06 février 2007, 18:29:33 »
Citation de: "Albireo"
Moi je pense a une épée qui aurait été donné par le Roi des zora, en remerciement a Link pour avoir sauvé la Princesse Ruto.

Elle pourrait être utilisé comme le grappin quand Link nage sous l'eau, et quand Link utiliserait sont attaque circulaire, l'épée créera un Typhon et celui sera encore plus gigantesque une fois que Link aurait appris la dernière botte secrète..(je ne connais plus son nom  :conf: )
Ce typhon permettrai de ramener tout les enemis de la surface a lui et de la les éliminé avec l'épée.
A la surface, l'épée lancerait des trombes d'eau, pour néanmois éliminer les enemi en feu
voilou  :yeah:


Je trouve ton idée vraiment très bonne, pouvoir utiliser son épée sur la surface et dans les profondeurs des océans avec des pouvoirs ressemblant mais différentes. Vraiment bravo. Si tu as d'autre idée de ce genre fait nous signe.

LinkGe

EDIT :
Un dessin de l'épée en question ? Bonne idée. Tu nous montrera ;)
En parlant du concour j'avais eu aussi une idée avant la sorti de TP.
C'étau une tunique en peau de loup qui nous permetterait de nous changer en loups à volonté. On l'aurait obtenu dans le Temple du loup. Donc voila.
[align=center][/align]

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #47 le: mardi 06 février 2007, 18:31:54 »
J'ai fait un dessin aléatoire de l'épée  :roll:
en fait j'avais préparé pour un concours PZ, mais c'était pas encore au point.
Sinon merci pour les compliments ^^

http://img108.imageshack.us/img108/5632/pezoracopienb0.jpg

En parallèle de lcette épée, que j'ai appelé épée Zora (qu'elle imagination lol), j'ai pensais à une épée qui pourrait être celle des dieux du vent, Zélos et Cyclos, mais pour son utilité j'y ai pas trop pensé. :hum:
à part lancer des rafales de vents c'est un peu bof..

Edit 3 : Ton idée est pas mal ^^, malheureusement Midona est là pour nous tranformé a volonté. Mais ça change de toujours avoir une rouge et bleu comme tunique supplémentaire..quoique dans A link to the Past ya une tenue mauve.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Imaginez votre Objet
« Réponse #48 le: mardi 06 février 2007, 19:14:13 »
Nom de l'objet : Porte du néant

A utiliser dans les cas désespérés, ce serai un artefact magique qui annihlerai tout adversaire à porter de vue (y compris derrière vous), seulement, cet objets consommerai toute votre magie en vous laissant seulement un quart de coeur, à donc utiliser avec modération et seulement dans le pire des cas ! (il est conseillé d'avoir quelques fées/potions sur soit à moin de rebrousser le chemin ^^ ).
Cet objet pourrai s'utiliser n'importe quand, mais pas deux fois de suite, pour l'utiliser encore une fois, vous devez avoir au moin 3 coeurs et 50% de votre magie, il est donc conseillé pour vous sortir d'un mauvais pas pour ensuite récupérer un peu de vie ailleur (à moin d'avoir de quoi se soigner) ou simplement pour fini en beauté la Caverne de l'Ordalie ^^.
Utilisable contre les boss à condition de possèder au moin 10 points de vie, toute sa magie et 200 rubis ! (bah oui sinon c'est trop facile).

Objet à trouver après une quête annexe qui serai une des plus longues du jeu.


Nom de l'objet : Dague infernale

Permetterai d'abbatre un ennemi en un seul coup sans demander de magie, de coeur ou de rubis mais son pouvoir se rechargerai en 5 minutes.
Utilisable contre le boss, mais en y laissant 99% de vos coeur et en vous laissant immobile pendant 5 secondes (à utilisser seulemnt au moment opportunt).

Ou pourrai l'acquérir après une longue quête pour ensuite la gagner à un jeu très difficile ou (pour les flemmards ^^) en l'achetant pour seulement 1000 rubis.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #49 le: vendredi 09 février 2007, 11:38:47 »
Citation de: "Albireo"
J'ai fait un dessin aléatoire de l'épée  :roll:
en fait j'avais préparé pour un concours PZ, mais c'était pas encore au point.
Sinon merci pour les compliments ^^

http://img108.imageshack.us/img108/5632/pezoracopienb0.jpg

En parallèle de lcette épée, que j'ai appelé épée Zora (qu'elle imagination lol), j'ai pensais à une épée qui pourrait être celle des dieux du vent, Zélos et Cyclos, mais pour son utilité j'y ai pas trop pensé. :hum:
à part lancer des rafales de vents c'est un peu bof..

Edit 3 : Ton idée est pas mal ^^, malheureusement Midona est là pour nous tranformé a volonté. Mais ça change de toujours avoir une rouge et bleu comme tunique supplémentaire..quoique dans A link to the Past ya une tenue mauve.


Jolie l'épée :) J'aurais vraiment aimé joué avec :)

Pour mon idée c'est vrai que Midona est la pour nous transformer. Mais le concours était avant la sortie de TP je ne pouvais donc pas savoir. Mais maintenant je vois plus cette tunique dans un Zelda futur qui trouverai cette tunique dans le temple du loup où le Link de TP l'aurait laissé pour le futur élu de la Légende. :)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Imaginez votre Objet
« Réponse #50 le: vendredi 09 février 2007, 16:45:11 »
épée des ténébre:épée que l'on peut choisir a un certain moment.en choisisant les ténébres,cette epée serait dispo

épée du crépuscule:Link choisit le crépuscule pour pouvoir controler le pouvoir de la lumiere et des ténébre grace a cette épée!

épée de lumiere:excalibur a pleine lumiere,conférant le pouvoir de la lumiere.tel est le choix de link!

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #51 le: vendredi 09 février 2007, 18:29:02 »
Lance de combat : cette arme pourrait etre choisie à la place de l'épée. Elle a le bout orné d'une pierre tranchante.On peut la planter à certains endroits pour actionner un mécanisme ou autres ...

Ses avantages sont : plus grande portée ,peut activer des interrupteurs à distance ,attaque tourbillon dévastratrice .

Ses inconvénients : Link marche plus lentement , coups plus lents , garde plus faible .

Levier du fourbe : c'est un levier que Link plante dans le sol ,l'ennemi le plus proche est alors possedé ,ne marche malheureusement pas avec les boss.

Fonctionnement : l'ennemi ne peut aller que en haut,en bas ,à gauche et à droite.Pas en diagonale .une pression sur B et l'ennemi utilise son arme / fonce.

Le mini-canon : un canon grand comme Balder pouvant etre utilisé pour détruire certains murs.il consomme une bombe par utilisation.Il explose au premier contact. (utile dans le temple du temps avec les 10aines d'araignée assemblées ^^)

Le gant du dragon  : Gant que Link attache à son bras droit (façon bleach si vous voyez...), quand il l'utilise,une aile se déplie à son  bras et il peut voler pendant 3 secondes (6après amélioration)Il consomme en magie l'équivalent de 5 flèches de feu.En vol,on peut attaquer à l'épée. Malheureusement,on ne l'obtient que dans l'avant dernier donjon.

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #52 le: samedi 10 février 2007, 02:38:19 »
:arrow:
Objet:Carquois Infini
Utilité:Les flèches ne sont jamais à zéro et toujours rempli de flèches. Exemple, si le compteur arrive à zéro, les flèches au complets se rejénèrent. C'est très utile pour les mauvais viseur!

Objet:Monocle des éléments
Utilité: Link contôlerait le feu, l'air, l'eau et la terre grâce à ce monocle. Il pourrait faire de la glace grâce à l'air et l'eau, de la boue grâce à l'eau et la terre. Il faudrait trouver les morceaux de monocle pour remonter l'eau d'hylia dans un futur jeu. La quête du dernier morceaux serait bien sur, dans les profondeur d'une grotte d'Hylia. La quête serait donner au début du jeu et pourrtait servir pour faire de la boucane avec l'eau et le feu pour s'enfuir avec notre chère Zelda.
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #53 le: samedi 10 février 2007, 09:45:29 »
Citation de: "Kingdomzelda"
épée des ténébre:épée que l'on peut choisir a un certain moment.en choisisant les ténébres,cette epée serait dispo

épée du crépuscule:Link choisit le crépuscule pour pouvoir controler le pouvoir de la lumiere et des ténébre grace a cette épée!

épée de lumiere:excalibur a pleine lumiere,conférant le pouvoir de la lumiere.tel est le choix de link!


Je trouve tes objet assez limite car déjà les ténèbres et le crépuscule c'est la même chose. Puis l'épée de lumière existe déjà puisque c'est Excalibur. Donc fais attention la prochaine fois ;)

Citation de: "LinkExcalibur"
Objet:Carquois Infini
Utilité:Les flèches ne sont jamais à zéro et toujours rempli de flèches. Exemple, si le compteur arrive à zéro, les flèches au complets se rejénèrent. C'est très utile pour les mauvais viseur!

Objet:Monocle des éléments
Utilité: Link contôlerait le feu, l'air, l'eau et la terre grâce à ce monocle. Il pourrait faire de la glace grâce à l'air et l'eau, de la boue grâce à l'eau et la terre. Il faudrait trouver les morceaux de monocle pour remonter l'eau d'hylia dans un futur jeu. La quête du dernier morceaux serait bien sur, dans les profondeur d'une grotte d'Hylia. La quête serait donner au début du jeu et pourrtait servir pour faire de la boucane avec l'eau et le feu pour s'enfuir avec notre chère Zelda.


Je trouve le Carquois pas super, sa serait beaucoup trop facil. Où serait le but de joué si nous avions des flèches à l'infini ?
Le Monocle en revanche pourrait être pas mal qui sait. Toujours un peu trop simple mais on s'y ferait ;)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #54 le: samedi 10 février 2007, 11:12:08 »
Oui Link c'est pas le roi arthur mais entre porter excalibur et un cheval qui vole  :!:  :/
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #55 le: samedi 10 février 2007, 11:53:11 »
Citation de: "pupi"
Oui Link c'est pas le roi arthur mais entre porter excalibur et un cheval qui vole  :!:  :/


ben justement si link peut porter excalibur il peut monter sur pégase. c'est tout aussi contradictoire, excalibur est une épée forgée par un dieu (regarde sous ma sign c'est écrit) et link n'est pas un roi.
donc si il arrive a retiré une épée destiné a un roi il peut très bien parcourir hyrule sur un cheval qui est, selon la mythologie, indomptable.

voila la force de mes argument.

sinon comme objet je verrai bien une arbalete c'est plus puissant qu'un arc et sa pourait tuer des ennemi assez balèze en un coup, mais ce serait trop simple donc ont aurait un carquoi que de 10 flêches et les seules flêches que l'on trouverais en hyrule serait dans un magasin (et un seul) dans la citadelle et elles couterais très cher (genre 150 rubis les 10 flêches).

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #56 le: samedi 10 février 2007, 12:59:57 »
Citation de: "pupi"
Oui Link c'est pas le roi arthur mais entre porter excalibur et un cheval qui vole  :!:  :/


Essaye de poster ce genre de commentaire dans un topic plus approprié à celui ci stp ;)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #57 le: samedi 10 février 2007, 15:53:57 »
Objet : Joyau rougeoyant.
Utilité : Un tel joyau s'assimile à l'équipement tout comme l'épée ou le bouclier. Le porter créra un halo de lumière entourant Link, qui verra sa force décuplée. Cela étant, après quelques minutes aux doigts, la gemme va se briser, et la bague devra être remplacée, ou réparée.
Ainsi, ce sera à utiliser pour de rares occasions, car ça coute cher. ^^
"On dit qu'un joailler a percé le secret de l'immortalité des pierre." Récit d'une pierre potin.

En effet, une des plus longues quètes du zelda sera d'apporter au Joailler (qui a dit Vasu?) les ingrédient pour permettre de rendre les bijoux incassables.


Il est évident que d'autres anneaux peuvent être inventés dans ce même esprit. ;)
C'est une évolution intéressante à mes yeux du système des Oracles.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #58 le: samedi 10 février 2007, 16:43:59 »
2 en 1
nan nan ce n'est pas la nouvelle creme Q10+ mais la possibilité qu'excalibur se dédouble et on pourait se battre avec deux épée. c'est une quete annexe inutile a l'histoire mais assez cool.
il faudrait aller chercher la seconde épée quelque part dans les hauteur de la plaine d'hyrule dans un endroit secret. une fois que l'on retire la seconde épee les deux se fusionne et on a a nouveau une epée.
a la différence que quant on le souhaite elle se dédouble et on se bat avec les deux épée autant de temps que l'on veut, par contre dès qu'on range les épée elles se fusionne a nouveau, si on les reprend on peut encore les dédoublée,....
on joue avec une ou deux épée, au choix.

il faudrait aller dans la bibliothèque royale pour connaitre l'existance de cette seconde épée, mais on est pas obliger de la faire c'est auchoix.

cette épee se situerait dand un endroit magnifique, féérique et l'épée surplomberait la plaine d'hyrule, du haut de ce sanctuaire on pourait voir le chateau d'hyrule et la plaine qui s'étend super loin.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #59 le: dimanche 11 février 2007, 19:49:30 »
Objet:Tunique Noir

Utilité:Mettez là et vous deviendrai Link ombre et vous pourrez dévasté hyrule et meme vous attaquer a Ganondorf MAL contre MAL
Attaqué les village,tuer tout le monde,avec un cheval aussi sombre que Ganondorf  :!:

Je me suis imaginer cela car j'en ai marre des gentil acte je veux faire comme Ganondorf ! Dévaster tout  :!: AH AH AH 8)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah