Auteur Sujet: Imaginez votre Objet  (Lu 40350 fois)

Fénomal

• Invité
Imaginez votre Objet
« Réponse #60 le: dimanche 11 février 2007, 20:07:42 »
Citation de: "pupi"
Objet:Tunique Noir

Utilité:Mettez là et vous deviendrai Link ombre et vous pourrez dévasté hyrule et meme vous attaquer a Ganondorf MAL contre MAL
Attaqué les village,tuer tout le monde,avec un cheval aussi sombre que Ganondorf  :!:

Je me suis imaginer cela car j'en ai marre des gentil acte je veux faire comme Ganondorf ! Dévaster tout  :!: AH AH AH 8)

Bon, c'est vrai que Fils-aime veut qu'il y ai un GTA sur WII, mais la quand même :/ faut pas pousser!
Par contre, combattre mal contre mal dans un zelda, ou devenir darklink, c'est pas une mauvaise idée...

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Imaginez votre Objet
« Réponse #61 le: dimanche 11 février 2007, 20:17:25 »
Moi j'ai panser à plusieur armes que link récupéré dans chaque temple.

Alors je les cites :

_Temple de la terre =Une chevaliere verte,dans laquel il est graver dans l'émeraudes,deux bottes .Son pouvoir est de pouvoir courir trés vite.
_Temple du feu=Une chevaliere rouge,dans laquel il est graver dans le rubis,un poing avec des flammes.Son pouvoir est d'enflamés ses énemis d'un simple coup de poing.
_Temple de l'eau=Une chevaliere bleu,dans laquel il est graver dans le saphir,un poing avec de l'eau. Son pouvoir est de mouillé et de gelé les ennemis.
_Temple du vent=Une chevaliere blanche,dans laquel il est graver dans le bijou,des ailes.Son pouvoir est de pouvoir s'envoilés pendant quelques instant et de sauter trés haut.
_Temple des ténébres=Une chevaliere violette,dans laquel il est graver dans le bijou une armure. Son pouvoir est De résister à toute les attaques au bout du troisieme coup recu vous perdez un demi coeur.
_Temple De l'esprit=Une chevaliere doré,dans laquel il est graver dans le bijou,Un casque.Son pouvoir est d'etre plus combattif est d'arreter le temp.

Bien sure chacun de ces objet brule de la magie,mais il ne peut etre utilisé un par un.

Et lorsque vous avez toutes les chevalieres.

Vous unirez leur pouvoirs pour donner a link,une armure robotisez du genre comme les gundam.

Link deviendra...

Métal-link.

Ou.

Robot-link

ou

Mobile-link.

En tous cas il sera invinsible,encore plus que onilink.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne pupi

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
Imaginez votre Objet
« Réponse #62 le: dimanche 11 février 2007, 20:25:44 »
Sauf que dans GTA ya des voiture ! Nan je pensai plus a Fable en faite  xD
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Imaginez votre Objet
« Réponse #63 le: dimanche 11 février 2007, 20:39:26 »
Citation de: "Rock Lee"
Moi j'ai panser à plusieur armes que link récupéré dans chaque temple.

Alors je les cites :

_Temple de la terre =Une chevaliere verte,dans laquel il est graver dans l'émeraudes,deux bottes .Son pouvoir est de pouvoir courir trés vite.
_Temple du feu=Une chevaliere rouge,dans laquel il est graver dans le rubis,un poing avec des flammes.Son pouvoir est d'enflamés ses énemis d'un simple coup de poing.
_Temple de l'eau=Une chevaliere bleu,dans laquel il est graver dans le saphir,un poing avec de l'eau. Son pouvoir est de mouillé et de gelé les ennemis.
_Temple du vent=Une chevaliere blanche,dans laquel il est graver dans le bijou,des ailes.Son pouvoir est de pouvoir s'envoilés pendant quelques instant et de sauter trés haut.
_Temple des ténébres=Une chevaliere violette,dans laquel il est graver dans le bijou une armure. Son pouvoir est De résister à toute les attaques au bout du troisieme coup recu vous perdez un demi coeur.
_Temple De l'esprit=Une chevaliere doré,dans laquel il est graver dans le bijou,Un casque.Son pouvoir est d'etre plus combattif est d'arreter le temp.

Bien sure chacun de ces objet brule de la magie,mais il ne peut etre utilisé un par un.

Et lorsque vous avez toutes les chevalieres.

Vous unirez leur pouvoirs pour donner a link,une armure robotisez du genre comme les gundam.

Link deviendra...

Métal-link.

Ou.

Robot-link

ou

Mobile-link.

En tous cas il sera invinsible,encore plus que onilink.

Non, sérieux, c'est une blague, ou t'es sérieux?  ô_o
Pour détruire la série Zelda, ah oui, c'est l'idée parfaite.
Mais faudrait ptet que ça reste dans un esprit médiéval, là.
Pis bon, vu la tête de Link, un robot de 50m de haut à son image, ce sera monstrueux. XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Imaginez votre Objet
« Réponse #64 le: dimanche 11 février 2007, 20:42:26 »
Ben pourtant les mobile de gundam ne sont pas monstrueux eux.

Link dans un espese de strike sa tuerai,non.

Aprés ce n'est que ton avis voilà,moi je n'ai fait que dévelloper une idée qui m'aurait plue dans un zelda.

Ou alors en chevalier en armure,mais une armure toute dorés,et épona aussi hériterai de cet armure.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne link.66

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Imaginez votre Objet
« Réponse #65 le: vendredi 16 février 2007, 03:33:47 »
La clef USB magma : on la trouve en el templo del fuego et sa ser a stokker les infos sur les enemis comme sa plus besoin de fée chiante et de créature cassantes voté pour la clef enregregistrnate..
bannissez moi

Message modéré par "Nic0"
Averti pour l'ensemble de son oeuvre.
Si tu veux partir, files, on ne te retiens pas.
Ganon pour la Force, Link pour le courage et Zelda pour la sagesse mais qui posséde la triforce de l'intelligence?

Hors ligne Spade

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://thehouseofspades.free.fr
Imaginez votre Objet
« Réponse #66 le: vendredi 16 février 2007, 14:54:53 »
Moi je pensais à plein de trucs. Par exemple, une gourde, ça lui permettrait d'emporter avec lui une boisson curative de son choix, indépendement de ses potions et de ses bouteilles vides. Sinon, pourquoi pas -mieux qu'un objet- un nouveau chant, le Chant des Pestes. Vous l'apprendriez dans une sorte de Palais Mojo ou simplement par une peste que vous auriez vaincu. Jouez-le à proximité des buissons pour en faire sortir les pestes Mojo. Elles se battraient alors à vos côtés en crachant leurs noix et en vous entourant comme une protection rapprochée ;) mais elles ne pourraient pas vous suivre dans les donjons...:(
L'arbalète (designée à la Zelda bien sûr) serait bien utile pour progresser sous l'eau, là où l'Arc ne fait pas l'affaire et que votre épée est inutile...grâce à ce lance harpons miniature, les Bigoctos qui nagent pres de vous n'auraient plus rien d'inquiétant!
Que diriez-vous dun pavois? Une sorte de bouclier secret, en plus des fameux boucliers de bois et Hyliens. Non primordial mais bien pratique, comme le Couteau des Géants. Un objet un peu secret quoi  :roll:
La sarbacane éventuellement, une variante du lance-pierres pour un nouveau Zelda...ça utiliserait aussi des graines Mojo histoire de pas trop se dépayser! lol
Bref je m'arrête. En tous cas très bon sujet de discussion, ça inspire. Merci à vous.

Hors ligne heros link

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://legendofzelda-tp.skyblog.com
objet:
« Réponse #67 le: vendredi 16 février 2007, 21:16:22 »
un arc avec lequel link pourrait viser 5 ennemis a la fois.sa serais pratique non . :/
salut a tous et vive la saga the legend of zelda.

Hors ligne pupi

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
Imaginez votre Objet
« Réponse #68 le: vendredi 16 février 2007, 21:23:08 »
xD
C'est Légolas ? xD
Moi je veux ma tunique noir qui possede link et le devient mechant au service de Ganondorf  <3
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne grosjack

• Jeune Mogma
  • *
Imaginez votre Objet
« Réponse #69 le: dimanche 18 février 2007, 20:12:40 »
moi un boomrang qui perméttrait à link de pouvoir tuer ganondorf et de le laisser reposer en paix une bonne fois pour toute :yeah:

Hors ligne mathis54250

• Bébé Tikwi
  • *
Imaginez votre Objet
« Réponse #70 le: dimanche 18 février 2007, 21:11:48 »
Moi je penserait plus à une épée que l'on obtient très difficilement avec des pouvoirs extraordinaires comme un éclat de lumière aveuglant. Ou sinon un blouclier de lumiere qui sert à détruire les monstres de l'ombre dans TP avec la charge bouclier !

Venez visiter mon site forum RP !
http://mondehyrule.actifforum.com/index.htm

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Imaginez votre Objet
« Réponse #71 le: dimanche 18 février 2007, 21:29:22 »
Ce qui me surprend concernant les qualités de Link comme bretteur, c'est qu'il puisse manier aussi facilement une épée si lourde sans jamais se faire avoir au combat rapproché, et aussi comment il peut la dégainer aussi vite...

Faudrait lui donner une dague, un wakizashi, enfin quelque chose de plus court et léger pour les moments où il est attaqué d'un peu trop près... Histoire de blesser et repousser les monstres le temps de tirer sa grosse épée. Et inversement, une lance pour qu'il puisse attaquer de loin.

Et toujours dans la catégorie arme blanche, pourquoi ne pas lui donner une épée très, très puissante, plus puissante encore que l'épée Biggoron, mais qu'il ne puisse utiliser sans se faire mal ?... Pour ceux qui connaissent, une sorte d'Explosion ou de Sacrifar de Rave...

Et pour passer dans les armes annexes, on pourrait lui donner une autre arme de tir, plus moderne. Inutile de chercher dans les Berreta ! Juste une arbalète comme cela a déjà été proposé... Ou encore un minuscule pistolet à un coup du XVème, genre arquebuse. Pratique pour tirer vite et semer la panique...

Et tant qu'à être dans le délire complet, un truc pour lire dans les pensées, genre "Télépathie" de Golden Sun... Pratique pour savoir ce que les gens nous cachent, ou pire encore, pour prévoir les mouvements des ennemis ou deviner leur point faible.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Imaginez votre Objet
« Réponse #72 le: dimanche 18 février 2007, 21:42:03 »
Un bazooka a air propulsé avec un fruit du démon dedans *creve*

nan sérieux je verrai bien un petit couteau ou un truc du genre !

Hors ligne Kingdomzelda

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Imaginez votre Objet
« Réponse #73 le: dimanche 18 février 2007, 22:14:11 »
Citation de: "LinkGe"
Citation de: "Kingdomzelda"
épée des ténébre:épée que l'on peut choisir a un certain moment.en choisisant les ténébres,cette epée serait dispo

épée du crépuscule:Link choisit le crépuscule pour pouvoir controler le pouvoir de la lumiere et des ténébre grace a cette épée!

épée de lumiere:excalibur a pleine lumiere,conférant le pouvoir de la lumiere.tel est le choix de link!

Je trouve tes objet assez limite car déjà les ténèbres et le crépuscule c'est la même chose. Puis l'épée de lumière existe déjà puisque c'est Excalibur. Donc fais attention la prochaine fois ;)

LinkGe

Non!le crépuscule peut etre different des ténébres.Il y a deux crépuscule:
-celui du levé du soleil(lumiere)
-celui du coucher du soleil(Ténébre)

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
Imaginez votre Objet
« Réponse #74 le: dimanche 18 février 2007, 22:18:53 »
Pourquoi pas possédé un large choix d'épées ?
Link ramasserait les armes de ces énemis et pourrait en conservé une ...
les épée des darknut, les lances des moblins ... en plus d'épée que l'on acheterais ou qu'on devrait trouver ... des glaives, des katanas ...
Parce que depuis ALTPP ont de moin en moin de choix d'épée ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!