Archives > Zelda

Imaginez votre Objet

<< < (2/19) > >>

tinky:
moi j'en n'aurais un autre ce serais une petite boite quond pourais enfermer des monstre a l'interieur mais il ne fait pas quelle soi pleine sin non gar a vous lol

Super_Smasher:
J'aurai bien vu des Fleches Electriques moi: elle paralyserait l'adversaire tout en lui fesant des dégats. Un condensé des fleches de feu et de glace ^^

BlackJack:
un chapeau de cow boy a la place du bonnet (dans le village perdu) sinon un hache a deux main serait cool

Shern:
J'aimerais bien voir des gants araignées qui permetraient à Link de grimper à des murs spéciaux, et même de coller au plafond. Bien sûr, le gros désavantage : Link ne pourrait se servir d'aucun autre objet, contrairement à quand on a les bottes de fer sur sur une surface aimantée.

Gluck:
Et beh, c'est la série des "Imagez" O_o

Néanmoins, c'st celui-ci que je trouve le plus pertinent.
Ainsi donc je poste. :p

Nom de l'Objet : Tunique Mortuaire.
Utilité : cette tunique est à double tranchant. Elle insuffle la mort aux ennemis mais aussi à son porteur. Ainsi, quelque soit le coup reçu, Link perdra un coeur, mais les ennemis seront frappés d'une malédiction s'ils frappent link, et recevront des dégats.
Cette tunique serait excellente contre des boss à très haut dégats, par exemple. Ce serait l'objet d'une quète annexe.

Nom du Pouvoir : Poussée de Courage.
Utilité : Ce pouvoir serait la première apparition matérielle de la triforce : un sceau de la même forme entoure Link, et son courage augmentant, sa puissance et sa vitesse sont de ce fait augmentés. (En soit les ennemis iraient moins vite). Cela étant, ce pouvoir consomme la vie du porteur, ainsi que sa jauge de magie.
Il s'obtiendrait au moment où Link commence à controler son pouvoir, chose qu'il n'a jamais faite auparavant.

Nom de l'objet : Clés du Crépuscule.
Utilité : Ayant ramassés les quelques derniers bout du miroir de l'ombre, un artefact a été forgé, permettant de créer des mini passages vers le crépuscule, à sens uique. A utiliser avec C, pour vaincre un ennemi de petite taille coriace, en l'immobilisant d'abord, puis en créant un portal sous ses pieds. La gravité fera son boulot ensuite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile