Collection des Membres

Démarré par Elessar1981, Vendredi 24 Novembre 2006, 22:23:50

Champi

Citation de: "Royug"Ok, parce que moi elle est tout simplement grise avec le logo en couleur.
Au juste, c'est pas la première fois que je vois une cassette dorée, même ici. Je crois que ça veut dire un truc comme "Jeu de l'année, ou qui s'est vendu à plus de ... exemplaires".
Peut etre bien ya eu pareil pour zelda Wind Waker

Royug

Tu veux dire que le disque est doré? Moi aussi il est doré, mais je crois que c'est juste la couleur normale, comme celui de TP.

Champi

Citation de: "Royug"Tu veux dire que le disque est doré? Moi aussi il est doré, mais je crois que c'est juste la couleur normale, comme celui de TP.
Pas par rapport aux disques mais aux pochettes

Rikku

Tiens, j'ai jamais posté sur ce topic >.< !

Ma collection Zelda n'est pas grande, mais ça m'empêhce pô d'aimer la série !

Bon, alors, j'ai l'édition collector limitée, elle était en vente sur nintendo.fr, avec les étoiles... C'est une édition collector, avec OoT, M's M, des rétrospectives, Adventure of Link et le premier Zelda. J'ai aussi A link to the past/four swords sur GBA.

J'ai pas de figurines, j'ai plutôt acheté celle de Final Fantasy ^^
Sinon j'ai aussi TP, et le guide officiel de TP, et aussi le hors série de Nintendo sur TP.

Wé, pô très grand, mais ça s'aggrandira avec le temps :).

Royug

Citation de: "Rikku Malakian"Bon, alors, j'ai l'édition collector limitée, elle était en vente sur nintendo.fr, avec les étoiles... C'est une édition collector, avec OoT, M's M, des rétrospectives, Adventure of Link et le premier Zelda. J'ai aussi A link to the past/four swords sur GBA.

Je ne crois pas que si l'on possède le Collector Edition ou une autre édition spéciale de jeux, qu'on peut appeler ça une collection.

MaxDurden

Wow j'en reviens pas encore de vos collections. Y'a des items dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui (statue grandeur réelle de Link, coffrets collecteur européens de Zelda).

On a pas tout ces items là ici... je vous envie tellement :(

Je vais tenter de prendre des photos de ma collection dans les prochaines semaines. Je regarde de temps à autre sur ebay mais faut avouer que c'est cher, les bids vont haut et le prix du shipping est souvent ridiculement haut.

Peter

Citation de: "MaxDurden"les bids vont haut et le prix du shipping est souvent ridiculement haut.

essayes de faire des achats immediats en donnant ton prix et en incluant le shipping. tu peux réussir à faire des bonnes affaires comme ça.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

MaxDurden

Dans les "Best Offer"? J'en vois rarement avec cette option.

ROMM

Citation de: "Royug"
Citation de: "Rikku Malakian"Bon, alors, j'ai l'édition collector limitée, elle était en vente sur nintendo.fr, avec les étoiles... C'est une édition collector, avec OoT, M's M, des rétrospectives, Adventure of Link et le premier Zelda. J'ai aussi A link to the past/four swords sur GBA.

Je ne crois pas que si l'on possède le Collector Edition ou une autre édition spéciale de jeux, qu'on peut appeler ça une collection.

Une collection débute toujous par un premier objet. v_v

MaxDurden, tu peux contacter un vendeur pour lui proposer un prix, qu'il accepte ou non en achat immédiat.

Rikku

Merci ROMM :)

Puis d'abord je suis fière de mon édition collector, na >.<

Si ça peut te rassurer, Royug, j'ai une "vraie" collection FF (vu que je n'ai pas une "vraie" collection Zelda).

MaxDurden > sur certains sites tu peux commander des choses très sympas et pas chères de Zelda ! Essaie peut-être sur les sites de ventes aux enchères, il y aussi des achats immédiats, là tu trouveras des produits collector.

Lily

Citation de: "Rikku Malakian"Merci ROMM :)

Puis d'abord je suis fière de mon édition collector, na >.<

Si ça peut te rassurer, Royug, j'ai une "vraie" collection FF (vu que je n'ai pas une "vraie" collection Zelda).

MaxDurden > sur certains sites tu peux commander des choses très sympas et pas chères de Zelda ! Essaie peut-être sur les sites de ventes aux enchères, il y aussi des achats immédiats, là tu trouveras des produits collector.

Tu aurais des photos de ton edition collector?
Au fait je sais pas si on a le droit de faire de la pub mais je connais un très bon site où l'on peut acheter énormément de choses:

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est assez connu pour la plupart!!! Mais c'est ici que j'ai eu la moitié de ma mini collection  ;)

Royug

Citation de: "Lilia"Au fait je sais pas si on a le droit de faire de la pub mais je connais un très bon site où l'on peut acheter énormément de choses:

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est assez connu pour la plupart!!! Mais c'est ici que j'ai eu la moitié de ma mini collection  ;)

Je crois bien que tout le monde connait ce site. C'était pas la peine de le mettre en spoiler. En plus, je ne penses pas me tromper en disant que c'est le principal site de ventes, enchaires, etc.

badlink

delete

Royug

O.O Alors ça c'est ce que j'appelle un vrai fan. J'ai pas tout regardé, mais il me semble qu'il y a juste des posters. Ta chambre doit être très grande pour avoir la place nécessaire pour les acrocher.

badlink

delete