PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Tant mieux pour toi alors! Un bon jeu et une console pour 30€, t'as eu ça vraiment pas cher. Moi, je cherches touours une copie de Collector's edition. Je sais pas trop où trouver. Je penses me tourner vers Ebay si il y a vraiment personne chez nous qui veut le vendre.
Personne m'a répondu pour mon pack GB + Link's Awakening, est ce qu'il existe vraiment ??? Siouplé...
J'ai une question plutôt... stupide pour les collectionneurs Avez-vous déjà vu ou posséder un ... cartable de Zelda? :$ La raison pour laquelle je demande ça, c'est que j'aimerais bien commencer à acheter des cartes de Zelda et en faire la collection complète, mais je me vois mal mettre les cartes dans mes cartables de cartes de hockey vous voyez...
Citation de: "DarthCloud"ho le beau photomontage XD, sincèrement les 2 photos ne s'intègre pas du tout ensemble, à ma connaissance en France ,il n'y a pa eu de tels packsRikku moi je trouve que c'est déjà pas mal pour un début, l'important c'est d'avoir des choses qui te plaise
oui mais là pour un pack c'est rare chez big N, me souviens que le pack tetris ça faisait pas du tout comme çaça parait très faux, m'enfin ce n'est que mon avis