Auteur Sujet: Collection des Membres  (Lu 353773 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Collection des Membres
« Réponse #315 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:42:51 »
Citation de: "Zephir"
c'est vrai que j'ai eu un sacree coup de chance!il y a une centaine de millier de ballon different sur terre,je tombe sur celui la!
c'est un ballon genre les petit ballon pour la plage.mais pas transparent,il est vert, sur une face il est marque : The Legend Of Zelda:ocarina of time avec en dessous link qui met un coup d'epee et sur l'autre face la tete de link.
quand je pourrais je mettrais une photos

D'après moi, ça doit être super rare! Je n'avais jamais entendu dire que des ballons de Zelda existaient. Je plains le type qui l'a perdu. :/

GTN

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #316 le: jeudi 12 juillet 2007, 08:48:03 »
Citation de: "Royug"

Je plains le type qui l'a perdu. :/

ben,personne n'est venue le reclamer,et on a ete demander a nos voisins les plus proche.Les autre etait a une 50ene de metre dans une petite rue alors pour que le ballon arrive la...
(c'est peut-etre olivier aton qui l'a envoyer x-D )

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
Collection des Membres
« Réponse #317 le: vendredi 17 août 2007, 17:46:34 »
Ça fait longtemps que je voulais poster ma collection, eh bien voilà, j'ai pris le temps de tout prendre en photo!

À noter que je suis Québécois, donc un jeu en français qui marche sur nos consoles américaines sans que ça soit un import, c'est rare! ;)

J'ai 8 photos en 1024, alors je les mets en thumbnail)

Vue d'ensemble partie 1

Vue d'ensemble partie 2

Mes guides (US/Canada)

Mes guides (japonais + 1 en français de France écrit comme un roman avec quelques images)
Le dernier en bas à droite en est un de 1987, de Zelda II, extrêmement rare...

Mes jeux (NES, SNES)
J'ai 2x Zelda I et II mais un avec boites et livret et maps, complets,
3x Zelda ALTTP, 2x avec boite, livret et maps donc complets, dont un en francais version NTSC (extrêmement rare tout complet comme ça).

Mes jeux (le reste)
ma 3e cassette de Zelda ALTTP que j'ai depuis longtemps, j'ai Zelda: OoT en jap et Phantom Hourglass en JP sur DS
À noter aussi la cassette de Zelda: Link's Awakening au vieux Gameboy... elle est en français, version NTSC aussi! Très rare! (j'en ai jamais vu d'autres)

Ma statue d'Oni-Link dans toute sa splendeur.

Le reste de mes "goodies"
La soundtrack de Zelda TP avec la réplique de la Master Sword et Hylian Shield en métal
Oui oui, j'ai un mini-skate de Zelda: OoT :P
Et aussi, les 2 figurines encore emballées (même si l'emballage est un peu bossé) de Zelda I au NES,

Voilà c'est pas mal complet. Pour un détail complet de ma collection, je l'ai toute écrite en détails. Je la met en spoil pour pas que le post soit trop long :P

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
Collection des Membres
« Réponse #318 le: lundi 20 août 2007, 03:32:00 »
Wouah... un vrai maniaque de Zelda ! ( je ne peux pas dire fan, je ne connais pas ta culture générale sur la légende de Zelda )

Sinon à part les jeux classiques que je possèdes qui sont :

- Adventure of Link sur GBA
- A link to the past sur Snes
- Link's Awakening sur GB ( première version, pas DX )
- Ocarina of Time sur GC ( Collector TWW et Collector 5 jeux Zelda )
- Majora's Mask sur GC ( Collector TWW et Collector 5 jeux Zelda )
- Oracle of Ages sur GBC
- Oracle of Seasons sur GBC
- The Wind Waker Edition Limitée ( Oot et M'sM, avec OoT Master Quest )
- The Minish Cap sur GBA
- Twilight Princess sur GC

Il y a aussi les trucs moyennement rares ( car un peu plus dur à trouver ) :

- Hors Serie Nintendo le Mag. Officiel, sorti sur Twilight Princess, avec plein d'infos Zelda et un triple poster
- l'édition collector Master Quest avec The Wind Waker

Et le truc beaucoup plus rare que j'ai eu la chance de trouver à 5€ en bon état sur une brocante et que je chéris :

- Zelda Game&Watch en plastique vert et en circuit G&W ( si vous me le demandez, je mettrai la photo )

Il n'y a pas de sauvegardes sur ce dernier, mais ce n'est pas grave ^^

Voilà ma collection... ( si je n'ai rien oublier bien entendu )
Profil MonPZ

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
Collection des Membres
« Réponse #319 le: lundi 20 août 2007, 12:07:33 »
Faut être millardaire pour avoir tous ça, rien que la statue d'Oni-Link 100€, moi qui veux des statuts de zelda, je crois que c'est louper, Oni-Link + Majora = 190€  :sad:

On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
Collection des Membres
« Réponse #320 le: lundi 20 août 2007, 19:33:40 »
Pas besoin d'être riche, il suffit d'être patient, faire des économies, commencer tôt ( et avoir des parents prêt à payer ^^ )
Profil MonPZ

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Collection des Membres
« Réponse #321 le: lundi 20 août 2007, 19:53:09 »
Citation de: "Linkado"
Pas besoin d'être riche, il suffit d'être patient, faire des économies, commencer tôt ( et avoir des parents prêt à payer ^^ )

Et suffit de tomber sur les bonnes affaires, desfois on voit un certain prix, on attend un peu et on trouve le meme objet pour un meilleur prix.
Le seul objet qui coute vraiment cher, c'est la statue grandeur nature de Link. (800 minimum), le reste a part quelques objet c'est pas trop trop cher.

En tout cas, belle collec' MaxDurden et Linkado

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Collection des Membres
« Réponse #322 le: lundi 20 août 2007, 21:59:51 »
MaxDurden= Où as tu trouvé l'OST de T.P.? Je le cherche partout^^.
Zephir= Tu as trop dechance, tu le sais ça?

Sinon, dès que je rentre à Paris, je vous montre ma collection, depuis le temps que je vous le promet...

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
Collection des Membres
« Réponse #323 le: lundi 20 août 2007, 22:20:13 »
Linkado: des parents prêt à payer... dépend de l'âge. 100% de mes trucs de Zelda sont payés de ma poche. À mon âge, je ne compte plus sur mes parents pour me payer pleins de trucs... ;)

Elenwë: la merveilleure place qu'est eBay. Je l'avais trouvée pour environ 30$ shippé (~18€) il y a 4 ou 5 mois, mais maintenant, on parle d'au minimum 35€ à 50€ à moins d'être très chanceux.

Merci pour les commentaires! Mais je trouve ma collection TRÈS modeste lorsque je regarde des collection comme certains membres dans les autres pages (badlink par exemple). Mais elle va grossir petit à petit. Je vous trouve chanceux les Français d'avoir tout pleins de trucs de Zelda, comme le GBA SP or de Zelda, les coffret de Majora's Mask ou Oracle, la statue grandeur nature... ici, il y a pas grand chose de collection de Zelda qui sort.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Collection des Membres
« Réponse #324 le: mardi 21 août 2007, 05:31:05 »
Bah, si on achète sur eBay, il n'y a plus de soucis de nationalité, mais il ne faut pas croire qu'on est inondés d'objets, il faut savoir où chercher et quand, par exemple, lors des brocantes ou lors des périodes où les jeux ne sont plus en promo, on peut chopper les affiches, voire des figurines. Sinon, trouver la boutique d'import japonaise.
J'ai eu comme ça l'OST de Majora's Mask pour 15€.

Enfin, dernier moyen, ce sont les voyages dans les pays comme le japon ou les USA où on trouve pas mal de trucs.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lunebeck

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #325 le: mardi 21 août 2007, 13:39:54 »
Bonjour,

Je vois que plusieurs membres ont des collections Zelda impossantes, j'en ai qu'une miniature ...

Je possède en jeu vidéos :

The adventure of Link
The legend of Zelda : A link to the past
The legend of Zelda : The wind waker
The legend of Zelda : Link awakening
The legend of Zelda : Twilight Princess

Certain se demande comment ne pas posséder Ocarina of time, Majora's mask et le premier Zelda. Tout simplement, en éyant le disque bonus contenant 5 Zelda (LOZ, AOL, OOT, MM et TWW (démo)).

En goodies je possède :

Un pin's Zelda
Une fève Link
Des posters
Un CD OST de Ocarina of time contenant 4 musiques
Un mini Classic Zelda

Prochainement :

Les 4 figurines de TP

Voilà, j'ai une mini collection mais je n'est pas (encore) l'occasion d'acheter sur Internet.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Collection des Membres
« Réponse #326 le: jeudi 23 août 2007, 21:53:36 »
MaxDurden :arrow: T'as une putain de collection! ._.

Perso, j'ai tout les jeux de la série Zelda dans leur format d'origine (avec boite et livret).
Le seul que j'ai revendu c'est TP sur GameCube (à 70 euros x-D ).

Autrement j'ai pas vraiment de goodies, à part l'OST de Majora's Mask et un porte-clef de Link (version TMC).

mounis

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #327 le: samedi 25 août 2007, 20:07:35 »
au contraire,supèrbe collèction,je donnerai tout le fric que j'ai pour avoir autant de produits zelda.....(c'est pas que j'en ai pas mais pas baucoup,enfinnnn pas autant que lui)...moi aussi j'en suis fou.....(faut dire qu'il n'y a pas baucoup de merveilleux jeux dans le monde comme zelda)....

Hors ligne Celestial

• Bébé Tikwi
  • *
Collection des Membres
« Réponse #328 le: mardi 28 août 2007, 11:31:10 »
Il y a t'il un site pour savoir ou trouver les costumes de The legend of zelda ?  De préférence celui de Link ? J'aimerais bien l'avoir ^^ parce qu'avec des amis ont voudrais faire une sorte de série fantastique xD. Je sais sa à l'ari complètement débile mais c'est pour un trippe.
*De l'Ombre à la Lumière* / fic en cour.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Collection des Membres
« Réponse #329 le: mardi 28 août 2007, 11:46:30 »
Citation de: "ROMM"
Le seul objet qui coute vraiment cher, c'est la statue grandeur nature de Link. (800 minimum)

mais non allez dans les tofs du fofo et vous verrez cette statue avec ma sympatique personne et en plus ça ne coute rien!
 :arrow:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique