Auteur Sujet: Collection des Membres  (Lu 355828 fois)

badlink

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #300 le: mardi 03 juillet 2007, 23:28:48 »
delete
« Modifié: lundi 18 mars 2013, 09:49:29 par badlink »

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
Collection des Membres
« Réponse #301 le: mercredi 04 juillet 2007, 00:21:34 »
Ah c'est cool alors!

Ben je vais imprimer ta liste et regarder en détail ce que tu as! Il y a déjà les posters qui me brancheraient bien... mais bon je reposterai demain, soit sur le forum ou en MP pour plus d'infos :D

badlink

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #302 le: mercredi 04 juillet 2007, 16:29:25 »
delete
« Modifié: lundi 18 mars 2013, 09:49:40 par badlink »

GTN

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #303 le: mercredi 04 juillet 2007, 16:43:15 »
Citation de: "badlink"
Une personne m'a proposé 1300€ pour tout ça

Coffret Oracle
Toutes les figurines
l'Ocarina
Zelda Box
Pin’s
Pochette
Autocollant
Gameboy advance advance or + minish cap collector le tout en boite
Porte clef
Coffret TP

si quelqu'un veut mettre plus il faut qu'il le dise rapidement
badlink4@hotmail.com

1300 € ?!
la vache O.O
tu pourras mettre une photo de ta chambre quand ta collection sera partie?
ca sera un peu vide non?
tu as marquer pin's mais TOUT les pin's ou un seul?

badlink

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #304 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:32:21 »
delete
« Modifié: lundi 18 mars 2013, 09:50:04 par badlink »

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
Collection des Membres
« Réponse #305 le: mercredi 04 juillet 2007, 22:40:18 »
P'tite question... Les 3 posters, tu les vends combien?

C'est le genre de truc qui me plait bien :)

badlink

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #306 le: jeudi 05 juillet 2007, 01:02:33 »
delete
« Modifié: lundi 18 mars 2013, 09:54:08 par badlink »

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Collection des Membres
« Réponse #307 le: jeudi 05 juillet 2007, 04:02:33 »
Badlink -> Fais gaffe à ne pas partir dans la vente (je dis ça à la vue de ton message "si quelqu'un veut mettre plus il faut qu'il le dise rapidement"), c'est pas un site d'enchères ici. ;) Il s'agit d'exhiber sa collection une fois acquise, peut-être donner quelques conseils pour se procurer tel ou tel objet, mais sans plus

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
Collection des Membres
« Réponse #308 le: jeudi 05 juillet 2007, 10:35:12 »
Alors "collection des membres", alors moi je collectionne des bras, des jambes, quelques têtes  ;-D ~>[]

Non sérieusement...
J'ai pas grand chose comparé au premier post...

Bon déjà j'ai les jeux...
- GB/GBA : Legend of Zelda et Adventure of Link (Nes classic+) ; Link's Awakening DX ; A Link To The Past (+ 4 Swords) ; Oracle Of Ages et Oracle Of Seasons ; The Minish Cap...
- N64 : Ocarina Of Time ( :<3: ) et Majora's Mask
- GC : Pack The Wind Waker + Ocarina Of Time/Ocarina Of Time - Master Quest :
Je crois que j'ai rien oublié... J'ai pas 4 Swords Adventure (et je ne joue pas à 4 Swords parce que j'ai personne avec qui y jouer  :ash: )

Ensuite, j'ai pas grand chose en objets dérivés... Juste quelques magasines et posters...
Et puis les guides officiels de TWW et TP, et c'est tout j'crois. Rien de plus en particulier...

GTN

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #309 le: dimanche 08 juillet 2007, 13:59:38 »
ca fait pas mal de temps que je l'ai mais bon ,j'ai un jour trouver une piece assez rare,chez moi!!!
c'est un ballon ocarina of time casiment neuf!
vous ne me croirer jamais:
on manger,dans la salle a manger(non!pas vrai!)et la dans le jardin j'ai appercue une forme ronde et verte.a ce moment la je ne me douter pas du tresort que j'allais trouver.apres manger,je sort et je vais voir ce que c'est :un ballon Zelda!on a ete demander a nos voisins,pas a eux.un des autres voisin 2 fois plus loin que les precedent,pas a eux.et personne n'est venue le reclamer.
A qui il pouvait bien etre?alors,finalement on l'a garder (bien precieusement,au chaud dans ma chambre)
j'ai quand meme du bol!

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
Collection des Membres
« Réponse #310 le: dimanche 08 juillet 2007, 16:09:33 »
Citation de: "Zeldingue_L'Ancien"

J'ai pas 4 Swords Adventure (et je ne joue pas à 4 Swords parce que j'ai personne avec qui y jouer  :ash: )

J'ai passé Four Swords Adventure sur GC entièrement seul et le jeu est très amusant! Il en vaut la peine!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Collection des Membres
« Réponse #311 le: dimanche 08 juillet 2007, 17:22:35 »
Super la collec' moi je suis pas collectionneuse dans l'âme mais ça m'en bouche un coin ta chambre ! Moi je met pas les posters que j'ai car j'adore Zelda mais pas au point de le dire à tout le monde (j'ai pas honte mais vu que je veux que tout le monde se sente chez soi dans ma chambre !)!
Pour l'instant je convertis les Anti-JeuxVidéo à Zelda Mouhahahahahahaha !  :gnark: La Zeldavasion continue !

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Collection des Membres
« Réponse #312 le: mercredi 11 juillet 2007, 11:04:24 »
Moi à part les jeux, j'ai juste un petit game & watch doré (et cassé!) et la figurine à gauche de la peluche qui est sur la photo du premier post, mais moi, j'ai pas été sage, je l'ai sorti de l'emballage!

Link trône sur mon capteur de mouvement wii au dessus de ma tv! :roll:

Tiens à propos, j'ai découvert ça par hasard mais si vous cassiez votre capteur de mouvement pour la wii, mettez un lampe de chevet ou quelque chose qui produit de la lumière à la place, vous verrez, ça marche!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Collection des Membres
« Réponse #313 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:51:28 »
Citation de: "Zephir"
ca fait pas mal de temps que je l'ai mais bon ,j'ai un jour trouver une piece assez rare,chez moi!!!
c'est un ballon ocarina of time casiment neuf!
vous ne me croirer jamais:
on manger,dans la salle a manger(non!pas vrai!)et la dans le jardin j'ai appercue une forme ronde et verte.a ce moment la je ne me douter pas du tresort que j'allais trouver.apres manger,je sort et je vais voir ce que c'est :un ballon Zelda!on a ete demander a nos voisins,pas a eux.un des autres voisin 2 fois plus loin que les precedent,pas a eux.et personne n'est venue le reclamer.
A qui il pouvait bien etre?alors,finalement on l'a garder (bien precieusement,au chaud dans ma chambre)
j'ai quand meme du bol!

Alors ça! ça c'est de la chance. J'en reviens pas. Mais que veux tu dire par un ballon? Un ballon de foot ou un truc du genre avec le logo et des images d'OoT dessus, ou bien tout simplement une petitee boule?

GTN

• Invité
Collection des Membres
« Réponse #314 le: mercredi 11 juillet 2007, 16:16:46 »
Citation de: "Royug"

Alors ça! ça c'est de la chance. J'en reviens pas. Mais que veux tu dire par un ballon? Un ballon de foot ou un truc du genre avec le logo et des images d'OoT dessus, ou bien tout simplement une petitee boule?

c'est vrai que j'ai eu un sacree coup de chance!il y a une centaine de millier de ballon different sur terre,je tombe sur celui la!
c'est un ballon genre les petit ballon pour la plage.mais pas transparent,il est vert, sur une face il est marque : The Legend Of Zelda:ocarina of time avec en dessous link qui met un coup d'epee et sur l'autre face la tete de link.
quand je pourrais je mettrais une photos