Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (126/128) > >>

pkz:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 30 juin 2013, 07:14:19 ---Je ne sais pas quelle est la rareté et la cote de ce Zelda TP sur GC, reste que je me souviens avoir pas mal galéré à le trouver sur Paris, le jour de sa sortie... Plus rare que la version Wii, ça j'en suis certain. Perso, je suis aussi assez content de l'avoir ! Mais moins que la Collector's Edition quand même !
D'ailleurs faudra que je rassemble tous mes trucs et que j'en fasse une photo pour ce topic... Ma collection s'est quand même bien agrandie depuis mon dernier post ici !

--- Fin de citation ---

J'étais le jour de la sortie au magasin pour me le procurer et il y en avait déjà pas beaucoup dans le rayon.

link74800:
Je trouve pas que link's crossbow training soit un Zelda, dans Zelda une saga légendaire, il le dise bien.

pkz:
J'ai mis tous les jeux qui touchent de près ou de loin à Zelda.

Royug : En tout cas par chez moi, je l'ai trouvé que le jour de la sortie. Après il y en avait plus.

Barbicotte:
Je savais pas où le mettre d'autre. Y'a un topic pour les produts dérivés? Si oui, on pourra me déplacer?

Mon prochain achat : :bave:

Liam:
Si c'est le genre d'articles qui t'intéressent, ptet' que ce modèle t’intéressera plus.

Quitte à te défoncer les lobes, autant que ce soit avec autre chose qu'un bout de bois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile