Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
LINKEN:
Voici la mienne, comme promis par ailleurs
On commence par les versions récentes, rien qui ne sorte de l'ordinaire donc
Ensuite, les versions Gamecube, bien plus rares et pour certaines particulièrement chères. FSA introuvable à moins de 150€ aujourd'hui, et au moment ouù je l'ai acheté, je n'avais rien en dessous de 170€. Ma préférée des 4 reste quand même la Collector Edition :8):
On termine par les versions d'antan portables. J'ai fait faire des replicas pour tout ce qui est GBC et GBA, le rendu est impeccable et franchement pas cher quand on passe par un indépendant consciencieux et qui fait un travail remarquable pour le coup. SI ça intéresse quelqu'un, je pourrais partager ses coordonnées à l'occasion.
A noter que l'une de mes GBA est une edition collector Zelda et que mes deux switch ont chacune une pochette Zelda (une de Skyward Sword, l'autre de Tears of the Kingdom)
Prochaine étape possible: les amiboos, qui me parlent de plus en plus, mais il va falloir que je trouve où les mettre (en valeur, de préférence) dans mon bordel camouflé. :hihi:
Youcef436:
Alors chais pas du tout comment publier des photos sur le forum mais si vous voulez un ptit aperçu de ma collection Zelda, j'ai :
- BOTW, TOTK, SS, WW et TP en boite
- Hyrule Historia (l'encyclopédie Zelda)
- Plusieurs figurines et amiibo dont Link BOTW/TOTK/WW, Ganondorf WW et Zelda BOTW/TOTK
- Un vitrail de Wind Waker
- Une casquette avec la Triforce
- 2 T shirts Zelda Twilight Princess
- Un mug avec le bouclier Hylia
- L'ile de l'aurore de WW en Micro land (comme des Legos)
- Un sac à dos avec la Triforce et les symboles des déesses pour aller à l'école avec
- Et plein de posters et d'affiches ;)
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile