Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
DarthCloud:
--- Citation de: "link power" ---Moi ça ne m'intéresse pas les cartes, ça coute super cher et c'est très fragile. Franchement, je vois pas l'intêret de s'acheter l'équivalent de jeux ( en prix ) pour des bouts de carton avec quelque chose écrit dessus, et tout ça parce qu'il y a marque "link" dessus où zelda. Je respecte votre envie d'avoir des cartes zelda mais je ne la partage pas :/ .
--- Fin de citation ---
Ban en partant "collectionner" c pas quelque chose de très rationnel. Cela dit au début de ma collection je ne collectionnait que les jeux c'est tout, pas de boite ni rien mais force est de constater que bien vite je me suis ramasser avec une collection pseudo-complète sans aucun intéret. Il manquait quelque chose de bien inutile mais qui fait la différence entre une belle collection et une ordinaire. C'est les petits détail comme les boites, les statuettes et autre produit dériver qui donne une ame a une collection je trouve. Sans tomber dans l'excet davoir une tonne de produit dérivé je compte bien une fois que jaurait tout les jeux acheter par exemple les statue first 4 figures afin de donne un peut de punch a ma collection. Qui en a pas mal deja en passant ;)
L'intéret dans les cartes c'est quel sont belles et que s'est quelque chose de facile a collectionner (prend pas d'espace). Ce qui est le fun aussi c qui a des carte plus rare que d'autre se qui donne un certain challenge pour completer sa collection. J'ai déja eu une collection de Magic plus jeune et c'était le fun d'ouvrir un booster pack en espérant avoir LA carte qu'il te manquait :D Bien sur sa n'arrivait presque jamais :S
midona12:
Bravo à tout le monde, pour vos superbe collection. [goodjob]
Message modéré par "Clochette" Attention, ce post est considéré comme du flood, la charte est là pour éviter ce genre d'erreur :) : Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
DarthCloud:
J'ai enfin réussit a mettre la main sur le trailer DS de TP que Nintendo donnait au E3 2005 :D
J'ai reçu d'autre jeux aussi le mois dernier pour voir le tous regarder sur mon thread sur ASSEMbler
Edit:
A oui j'ai aussi réussit à me trouver un iQue avec un firmware compatible USB feck je me suis acheter Zelda OOT via le service iQue@Home :D
fab:
--- Citation de: "link power" ---Moi ça ne m'intéresse pas les cartes, ça coute super cher et c'est très fragile. Franchement, je vois pas l'intêret de s'acheter l'équivalent de jeux ( en prix ) pour des bouts de carton avec quelque chose écrit dessus, et tout ça parce qu'il y a marque "link" dessus où zelda. Je respecte votre envie d'avoir des cartes zelda mais je ne la partage pas :/ .
--- Fin de citation ---
Si tu savais le nombre de trucs inutiles que certains collectionneurs (zelda ou autres) sont prêts acheter... Il faut quand même poser des limites, techniquement c'est possible d'avoir une collec' quasi complète mais avec des sacrifices, après si tu as assez de tunes et que tu peut t'acheter des produits collectors un peu cher et à coter continuer à consommer des jeux "normaux" tant mieux. En arriver à acheter des jeux sans même y jouer (je suis dans ce cas) c'est un peu extrême mais j'ai vu sur des photos que certains tarés laissez le jeu sous blister, sur une figurine je comprend mais là sa va beaucoup trop loin et il vaut mieux consulter un psy.
Darknut63:
Salut
Moi j'ai les jeux comme tout le monde mais j'ai aussi la GameBoy AdvanceSP Collector Edition or avec la tri-force dessus qui était vendue avec MinishCap ! :D
J'ai aussi un mini porte-clef pour accrocher au portable de Link minishcap voilà c'est tout ! :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile