Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (103/129) > >>

Dark LinkGe:
J'ai reçu quelques petites bricoles que je tiens à rajouter dans ma collection Zeldaesque. Voici donc la liste de mes biens au niveau de l'univers de Zelda avec quelques images pour illustrer la chose :

[align=center]Image de présentation trop grande ^^
Cette image est en faite une partie de ma collection. Il n'y a pas tout mais vous pouvez y apercevoir mes derniers biens : Les figurines ![/align]

Listes des jeux possédés :

[*]Link's Awakening (GB)[*]Ocarina Of Time (N64)[*]Majora's Mash édition collector (N64)[*]The Wind Waker édition collector :  Ocarina Of Time  Normal & Master Quest (GC)[*]Twilight Princess (GC)[*]Twilight Princess (Wii)[*]Link's Crossbow Training (Wii)[*]Phantom Hourglass (DS)[*]Zelda Collector : Zelda 1 et 2, Ocarina Of Time, Majora's Mask (GC)[/list]

Goodies et autres bricoles :

[*]Poster de Phantom Hourglass[*]Poster de Twilight Princess[*]Poster Super Smash Bros Brawl[*]Skins aux couleurs de Phantom Hourglass pour ma DS[*]Guide officiel de Twilight Princess[*]Figurines Twilight Princess[*]Figurines Phantom Hourglass[*]Boitier Phantom Hourglass DS[*]Tonne de magazine touchant à Zelda[/list]

A venir :

Cosplay de Dark Link (En cours de production)

Quelques images :

Image001
Image002
Image003
Image004
Image005
Image006
Image007
Image008
Image009
Image010

fab:
Dark LinkGe tu le sors d'où le mario qui se tape l'incruste il est trop beau ? ô_o

Dark LinkGe:

--- Citation de: "fab" ---Dark LinkGe tu le sors d'où le mario qui se tape l'incruste il est trop beau ? ô_o
--- Fin de citation ---

Pour une fois, un magasin de jeu vidéo belge a vendu quelque chose d'intéressant. Espérant que cela se reproduise avec un Link =)

MaxDurden:
J'avais posté quelques photos de ma collection il y a environ un an mais là je les ai mises sur un site très simple mais avec beaucoup de photos.

Alors pour ceux (qui viennent encore ici) que ça intéressent:

http://membres.lycos.fr/driverman91/zelda/zelda.html

DarthCloud:

--- Citation de: "MaxDurden" ---J'avais posté quelques photos de ma collection il y a environ un an mais là je les ai mises sur un site très simple mais avec beaucoup de photos.

Alors pour ceux (qui viennent encore ici) que ça intéressent:

http://membres.lycos.fr/driverman91/zelda/zelda.html
--- Fin de citation ---

J'envie énormément ta version québecoise d'ALTTP. J'en ai vu une complète sur ebay il y a 3 ou 4 ans mais je l'ai trouver trop cher à l'époque.... (des fois on est stupid)

Je crois que je vais le regretter très longtemps, semble impossible d'en trouvé des complets.

J'ai vu seulement des kit fake avec le jeux effectivement en français mais avec la boite de la version anglaise....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile