Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
ROMM:
Je suis décu, le lien ne marche pas j'ai pas pu voir cette collection. T__T
Mais j'ai pas trop pigé, c'est quoi les différences des 50 versions NES, plusieurs versions par pays, nombres de pays ou ca a été publié, au sein d'un même pays? Tu pourrais m'expliquer stp? ^^
Sinon, hier je me suis commandé la DS collector Zelda avec la Triforce.
Faudrait que je mette mes photos à l'occasion vu que ma collection s'est tout de même agrandi. ^^
Nic0 => je t'enquiquine. :na:
:arrow:
Royug:
--- Citation de: "ROMM" ---Mais j'ai pas trop pigé, c'est quoi les différences des 50 versions NES, plusieurs versions par pays, nombres de pays ou ca a été publié, au sein d'un même pays? Tu pourrais m'expliquer stp? ^^
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr, mais voilà ce que je crois: premièrement,si on prend LoZ par exemple, il y a la version sur NES, celle sur GBA et celle sur GC. Déjà, ça en fait trois. Et là, il y a les versions différentes pour les différentes langues. Et parfois, y'a peut-être presqu'aucune différence excepté que c'est sorti dans un pays différent, ce qui rend un exemplaire plus rare que d'autres.
pit56:
je parle bien de version sur le meme support , enfait par exemple y as 6 zelda nes francais , 4 allemand , 4us ....voila et je cherche a les trouver tous en fait .
Sinon bizarre le lien marche pourtant.
ROMM:
--- Citation de: "pit56" ---je parle bien de version sur le meme support , enfait par exemple y as 6 zelda nes francais , 4 allemand , 4us ....voila et je cherche a les trouver tous en fait .
Sinon bizarre le lien marche pourtant.
--- Fin de citation ---
Ok, c'est peut-etre mon pc qui déconne.
Merci pour la rep, mais il y a quoi qui change exactement, par exemple pour les versions francaises?
pit56:
ola rien ou presque faut pas exagerer non plus ^^ c'est des revisions de packaging plus qu'autre chose
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile