Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
pit56:
les guide tu peut les apercevoir a droite de la collection console , je les ai pas encore classé mais evidement j'ai les 2 guide collector , le tp et le ph., il me manque quelque guide (2 allemenad et un us) sinon evidement c'ets la passion , je collectionne depuis 10 ans maintenant , mon premier zelda neuf c'ets zelda 2 sur nes et ca fait maintenant 9 ans que je l'ai .
Vincerp:
--- Citation de: "pit56" ---Je met juste le lien car les photos sont trop grande pour le site
http://nintendoplayer.forumactif.com/les-collections-100-nintendo-f8/pit56-zelda-collection-56k-out-t2345.htm
--- Fin de citation ---
...
Beuh...
La jalousie, c'est pas bien, mais là...
:niak: (Si jamais l'idée folle de t'en débarasser survient, combien vends tu le tout ?)
Que dire ?
J'en reste bouche bée...
Ah oui, un détail : je vois mal ou certains jeux sont plus qu'en double ?
Je ne parle pas des éditions limitées différentes et tout, mais j'ai l'impression de voire plusieurs boîtes rigoureusement identiques...
pit56:
les doubles sont bien caché derriere les jeux en exposition donc normalement tout les jeux que tu voit sont different , par exemple il existe environ 50 version differente nes des zelda (j'en ai 35 pour l'instant) alors meme si ca ce voit pas tout de suite normalement tous les jeux presenter sur les photo sont different
Vincerp:
--- Citation de: "pit56" ---les doubles sont bien caché derriere les jeux en exposition donc normalement tout les jeux que tu voit sont different , par exemple il existe environ 50 version differente nes des zelda (j'en ai 35 pour l'instant) alors meme si ca ce voit pas tout de suite normalement tous les jeux presenter sur les photo sont different
--- Fin de citation ---
Et qu'ont elle de différentes, ces 50 versions différentes ?
Parce que j'ai l'impression que pas mal de boîtes sont identiques...
N'empèche, j'aprends des trucs là...
(Mais ça doit valoir une fortune, c'est pas possible, y a trop de truc...)
(Quand je pense que j'attends encore que le Score Game du coin reçoive le guide officiel de PH...)
Royug:
--- Citation de: "Vins'" ---(Quand je pense que j'attends encore que le Score Game du coin reçoive le guide officiel de PH...)
--- Fin de citation ---
Ha!, moi je l'ai vu ce guide ^^. Mais je l'ai pas acheté. Je suis pas trop collectionneur, plutôt joueur. Mais c'est sûr qu'une collection comme la tienne, pit56, fais envier n'importe quel joueur. Pour l'instant, j'essaie seulement d'avoir tous les jeux :ash: . Mais bon, peut-être quand je vais travailler je pourrai me permettre de m'acheter quelques trucs, comme les guides.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile