Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Alexander:
Comme je dis, c'est d'après tes gouts.
Mais TMC a été créer pour la GBA, ce qui veut dire que le plaisir de jouer sera plus grand si tu y joues sur GBA plutôt qu'une autre console... le jeu est optimisé pour cette console :) Et les autres jeux sont très agréables jouer dessus ;)
Linkydark:
Sinon moi, je suis toujours à la recherché de goodi/console rare Zelda!
Alor, si certaine personne du fofo vende ou échange, je suis la! ;)
Royug:
--- Citation de: "Linkado" ---Comme je dis, c'est d'après tes gouts.
Mais TMC a été créer pour la GBA, ce qui veut dire que le plaisir de jouer sera plus grand si tu y joues sur GBA plutôt qu'une autre console... le jeu est optimisé pour cette console :) Et les autres jeux sont très agréables jouer dessus ;)
--- Fin de citation ---
D'accord merci! En plus, je crois pas que ma soeur me laisse souvent jouer sur sa DS. Alors, vaut mieux que je m'achète une GBA. Mais seulement une GBA normale. C'est vrai que la GBA SP êst mieux, mais elle est aussi plus cher.
Fires4ever:
Je vais déballer mes objets Zelda, histoire de... ça va pas prendre longtemps.
- Legend of Zelda / GCN (Disque collector)
- Adventure Of Link / GCN (Disque collector)
- A Link To The Past / GBA
- Ocarina Of Time / GCN (Disque collector)
- Majora's Mask / GCN (Disque collector)
- The Wind Waker / GCN
- Twilight Princess / Wii
- Poster Twilight Princess (recto / verso) / Nintendo Le Magazine Officiel
- Poster Twilight Princess (recto) - Plans donjons A Link To The Past (verso) / Nintendo Le Magazine Officiel
Les autres jeux Zelda (à part Four Swords Adventures et Phantom Hourglass), je les ai eu, mais ils m'ont été prétés donc je les ai aps mis dans ma liste. ^^
P'is c'est tout.
Royug:
Ma collection s'agrandit ^^. Aujourd'hui je me suis acheté LA DX. Même si je n'ai pas encore de console portable, je me suis dis qu'il ne fallait pas que je manque l'occasion quand je l'ai vu dans un magasin. Naturellement, il est usagé, et il n'y a pas de boîte ni de livret. Mais je vais surement pouvoir y jouer dès demain, puisque mon ami va me vendre sa GBC pas chère :) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile