Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Royug:
Moi, je n'ai que:
- WW
- Collector Edition
- TP
Et je vais surement bientôt avoir FS et ALttP sur GBA.
Mais je prévois de commencer une collection de jeux. Mais je ne trouve les Oracles nulle part. C'est devenu assez rare, il paraît. Et en plus, je n'ai même pas encore de console portable, à part la DS de ma soeur. Qu'est-ce que vous me conseillez? D'acheter une GBA pour LA, les Oracles et MC, ou bien de jouer à MC sur DS et d'acheter une GBC pour jouer à LA et les Oracles?
Alexander:
Royug : Je te conseille de te procurer une GBA SP pour les Zelda GameBoy (moi j'ai la chance d'avoir la GBA Triforce :roll: ), car sur DS, tu auras un écran inutile...
Pour les Oracle, tu devrais les trouver sur des brocantes, ou sur des sites de ventes aux enchères :) Moi je ne les vends pas, dommage x-D
Royug:
--- Citation de: "Linkado" ---Royug : Je te conseille de te procurer une GBA SP pour les Zelda GameBoy (moi j'ai la chance d'avoir la GBA Triforce :roll: ), car sur DS, tu auras un écran inutile...
Pour les Oracle, tu devrais les trouver sur des brocantes, ou sur des sites de ventes aux enchères :) Moi je ne les vends pas, dommage x-D
--- Fin de citation ---
Mais j'ai déjà une DS, et une GBA SP coûte quand même 10$ de plus qu'une GBA. Je me fout qu'il y ait un écran inutile si je joue à MC sur DS.
Alexander:
Pour la GBA, c'est d'après tes gouts mais la SP est mieux je trouve.
Et pourquoi demandes-tu si tu devrais te procurer une DS alors que tu en as déjà une ?
Royug:
Je n'ai pas demandé si je devais prendre une DS, mais si je devais prendre une GBA ou une GBC. Parce que si je prends une GBA, je pourrais jouer à LA, MC et les Oracles, dessus. Mais si j'achète une GBC, je pourrai jouer à LA et les Oracles, mas je devrai jouer à MC sur DS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile